PDV de Sulfus :1 mois que je suis partie... Ils me manquent... Mon avion arrive bientôt... Normalement Raf sera là. Lou sera sûrement sortit pendant que Daimone sera dans sa chambre.... Soudain, on nous demande de nous attacher... Enfin je vais la revoir... Plus jamais je pars si longtemps ! 20 minutes plus tard, j'ai ma valise en main et j'arrive dans le hall...Mais ? Je ne vois pas Raf... Pourquoi ?Et si il lui était arriver quelque chose ? Ou elle m'a oublié ?Et si elle avait rencontré quelqu'un d'autre ! Et si elle était parti avec lui et les enfants !! Soudain, je sens quelque chose me sauter dessus.
Sulfus : Mais qu'es ce que...
Raf : Heu, ça va ?
Sulfus sourit et embrasse Raf : Oui...
Raf embrasse à nouveau Sulfus : Tu m'as manqué...
Sulfus : Toi encore plus...
Raf : On rentre ?
Sulfus : Et les enfants ?
Raf : Lou en soirée et Daimone veut aller chez tes parents...
Sulfus : Pour sortir oui....
Raf : J'ai fais comme si j'avais pas compris...
Sulfus : Tu es trop gentille...
Raf regarde en coin Sulfus : Surtout intelligente...
Sulfus :Pourquoi ?
Raf : Il n'y a pas les enfants à la maison... Et je connais Lou, elle va pas rentrer avant 5h00...
Sulfus : Je valide.... Attends quoi ?! Lou elle va pas rentrer avant quelle heure ?
Raf : Elle a 16 ans... Elle est chez...To... Line !
Sulfus : Chez qui?!
Raf : Non mais c'est rien...
Sulfus : Raf ?
Raf : Tom... Un ami à elle.
Sulfus : Tu as laissé notre fille aller à une soirée d'un garçon ?!
Raf : Oui ?
Sulfus : Mais c'est as vrai... Mais... Tu sais en soirée combien de filles j'ai...
Raf : Je veux pas savoir et ensuite, c'est un ange.
Sulfus : Et tous ses amis ?
Raf : Sulfus...Elle a 16 ans.
Sulfus : Pff...
Ils arrivent chez eux :
Sulfus : Comme c'est bon de rentrer...
Raf : Tu vas repartire bientôt ?
Sulfus : Plus jamais aussi longtemps... Au maximum 3 jours, je te le promet.
Raf embrasse Sulfus : Génial !
Sulfus : Donc là, il n'y a personne...
Raf : A part toi, moi et le chien...
Sulfus : Quel chien ?!
Raf : Ha oui...J'ai oublié... On était devant l'animalerie et on a vu des bébés chiots !! Ils étaient trop chou !
Sulfus : Donc t'en as pris un surtout que les enfants t'ont bien aidé.
Raf : Mais...Elle prend le chiot qui passait par là : Regarde c'est Max !
Sulfus regarde le chien sourit : En plus c'est tout petit comme chien...
Raf : Mais c'est trop chou !
Sulfus : Mon amour tu as quel âge déjà ?
Raf : 34 bientôt 35 pourquoi ?
Sulfus : Ouais,c'est ce qui me semblait....
Raf : Tu m'aime toujours ?
Sulfus : Pose le chien.
Raf :Pourquoi ?
Sulfus : Parce que sinon je demande à Basilico de le manger.
Raf pose le chien : Il peut même pas...
Sulfus se rapproche de Raf : Lui non, mais moi s'est toi que je peux manger. Il la porte jusqu'à la chambre.
Raf : Tu m'as manqué...
Sulfus en embrassant Raf : Toi aussi...
PDV de Sulfus :Et comme chaque vois depuis bientôt 15 ans, c'est une nouvelle partie de séduction qui commence... Et pour la première fois la personne qui perd est Raf... C'est moi qui me retrouve en boxer avant que j'ai eu le temps de lui retirer sa robe... Hum... Madame est impatiente ? Moi, je valide... Je fini par lui retirer sa robe,mais fait continuer la torture pour madame... Je l'embrasse doucement, retire l'attache de son soutien-gorge mais ne l'enlève pas. Je l'embrasse toujours et lui caressant son dos.
Raf : Tu vaspas recommencer...
Sulfus sourit :Madame est impatiente ?
Raf : Oui !
Sulfus :Fallais le dire plus tôt...
PDV de Sulfus :Maintenant que j'ai eu se que je voulais entendre, j'enlève aussi vite que je peux ses sous vêtements.... Pour lui donner se qu'elle veut.
Le lendemain :
PDV de Sulfus :Raf est parti ce matin rechercher Lou qui est restée à la fête car elle avait bu une bière de trop. Quand elle rentre je tue cette gamine ! Enfin, j'ai passé une nuit... Mouvementée ?Ouais, ça doit être ça, avec Raf... Je l'aime cette ange... C'est la femme de ma vie... Quand je repense à tous se qu'on a déjà vécu... Je me dis que la vie est belle... Elle et moi, c'était pas gagné... Il y a eu Reina, le véto, Cubral et Cassidy, et puis moi... Moi avec toutes mes histoires... Je ne sais pas qui je dois remercier pour tous ça, mais je le fais chaque jours... Sans elle,je ne suis rien, sans mes enfants, je ne suis pas moi... C'est que ces nains m'ont manqué pendant un mois... Dommage je vais devoir me prendre la tête avec Lou... Quand je me dis que la première fois que je l'ai vu elle avait 2 ans et buvait des biberons, et que maintenant elle prend des bière... Justement elle rentre. Quand je l'a voit arriver j'explose de rire ! Ce qui me vaut un regard meurtrié de Raf...
Sulfus :Désolée mon ange, mais elle est complètement morte...
Lou : Parle doucement.
Raf cit :Te fou pas de nous ! T'as pas pris que des bières !
Lou : Aïe !Non, 2-3 shot de vodka.
Sulfus arrête de rire : Pardon ?
Lou : Je vous jure que je recommencerais jamais... Hou.... Pourquoi ça tourne ?
Raf aide Lou àaller sur le canapé : Tu perds rien pour attendre !
Sulfus : Jecrois qu'elle est assez punie comme ça mon cœur.
Lou : En plusje retrouve pas mon téléphone.
Sulfus : Celuiqui ets dans la poche de ton short ?
Lou : Je peuxaller me coucher ?
Sulfus porteLou : Aller la bourrée...
PDV de Sulfus :J'y crois pas... Je viens de me prendre un coup de vieux... Elle a prit de la vodka ! Ma petite fille ! De la bière oui, mais de la vodka... Non... Ok, maintenant je mets un GPS sur son téléphone ! Je descends vers ma femme qui est sur le canapé,je la prends dans mes bras et l'embrasse avant de poser ma tête sur son épaules. Daimone rentre me fait la bise, me pose deux trois questions et va dans sa chambre... Et voilà, la vie continue... La vie est belle.
VOUS LISEZ
Angel's Friends : Une nouvelle vie
Fanfictie⚠ Cette histoire n'a rien a voir avec celle que j'ai déjà écrite. C'est une autre version, il n'y a ni yin-yang, ni danse. On garde certains personnages comme Scarlette, Blue et les parents de Sulfus. ⚠🚨 Il est possible qu'il y ai un lémon si j'arr...