PDV de Raf : 1 mois, 1 mois s'est écoulé depuis que je l'ai retrouvé, lui, le seul homme de ma vie... Celui que j'ai toujours voulu, celui qui a hanté mes pensées pendant tant d'année. Celui qui m'a donné le plus beau cadeau au monde, Lou. J'ai retrouvé mon amour, mon homme, ma vie, mon oxygène, mon démon, en résumé, Sulfus...Aujourd'hui je rends les clés de ma maison... Entre avoir donné ma démission avant-hier, déposé le dernier carton chez Sulfus hier et aujourd'hui ça, c'est un grand changement pour nous tous.
Sulfus embrasse le cou de Raf : Mon amour...
Raf se retourne et prend son démon dans ses bras : Oui ?
Sulfus : A quoi tu pensais ?
Raf : Rien d'important.
Sulfus : Mouais...
Raf : Je te jure !
Lou arrive dans la chambre et saute sur le lit : Maman !!!! Papa !!!!
Raf : Ma chérie !!!!
Sulfus : Dis donc toi qui t'as permit de rentrer ?
Lou : Maman !!!!
Sulfus : Mon amour, tu as laissé trop de liberté à notre fille.
Raf : Mais regarde sa petite bouille ! Elle est trop chou...
Lou : Lou chou !
Sulfus : Ça fonctionne pour le moment mais plus tard tu devras trouver autre chose.
Lou : Pourquoi ?
Raf : Parce que en grandissant les papas deviennent insupportable...
Sulfus : Pas du tout !
Lou : Si !
Sulfus : Ha oui ? C'est comme ça ? Et bien puisque c'est ça... Attaque de chatouilles !!!
PDV de Sulfus : Je saute sur mes deux princesses en faisant attention de ne pas faire mal à l'une des deux... Et je les chatouille... Raf et Lou rigolent aux éclats... C'est tellement bon de les voir, avec moi... Ce petit bout de chou, je ne connaissais pas son existence il y a encore un mois, mais maintenant, je ne pourrais plus me passer d'elle... Elle et Raf sont devenu mes essentiels... Je ferais tous pour ne jamais décevoir Raf... Puis je m'arrête et embrasse Raf suivie d'un ''BEURK !!!'' de Lou, ce qui fait rire sa mère. Une fois qu'on a fini de jouer comme des gamins, on descend manger. Une heure plus tard, ma Raf est prête, elle va rendre les clés de sa maison d'avant avec Lou... Pendant ce temps, je garde ma mini princesse.
Raf embrasse Sulfus : J'y vais mon amour.
Sulfus : T'en as pour longtemps ?
Raf : Non.
Lou : Maman ! Bisous !!
Raf porte sa fille : Mais oui ! Elle embrasse sa fille. Tu es sage avec Papa hein ?
Lou : Oui, oui.
Raf : Et toi, tu lui passe pas tous.
Sulfus : Non,non, maintenant dehors. Il reprend Lou et pousse Raf dehors, puis referme la porte derrière elle.
PDV de Raf : Je rêve ou je viens de me faire virer de la maison ? Pas si sûre de vouloir rendre mes clés d'un coup... J'entends des rires venant de la maison, je souris et me dirige vers ma voiture avant de jeter un dernier coup d'œil vers la maison, dans quel état je vais retrouver la maison ? Enfin bon, je préfère ça, que comme c'était avant, Sulfus est raide dingue de sa fille... Limite je pourrais être jalouse... Mais ça me fait tellement plaisir de les voir ensemble. J'arrive vers la maison du proprio de la maison que j'ai loué pendant 2 ans et demi. Je prends l'enveloppe dans laquelle j'ai mis les clés, me dirige vers sa boite au lettre et soudain c'est tout un flash-back qui m'arrive en pleine tête :
2 ans et demi plus tôt :
Raf : MAMAN !
Angéli : Quoi encore. ?
Raf : C'est normal que mon ventre soit si bas ?
Angéli : Raf, ma chérie, tu es enceinte de bientôt 9 mois, donc ta petite princesse va bientôt être là. Donc tous est normal.
Raf : Maman ?
Angéli : Oui Raf ?
Raf : J'ai peur.
Angéli prend Raf dans ses bras : Peur ? Mais de quoi ?
Raf : D'être une mauvaise mère... Que plus tard, bébé Pow m'en veule d'avoir quitté son père... De ne pas réussir à l'éduquer, qu'elle me déteste !
Angéli : Calme toi ma chérie. Tu sais pleins de mères élèvent leurs enfants seules... Et les enfants les aiment. Ensuite, tu vas être la meilleure mère qu'un enfant rêve d'avoir.... Et pour finir, tu vas vraiment devoir lui trouver un nom à cette petite chose... Parce que Pow, c'est pas un prénom.
Raf : Mais j'ai pas d'idée...
Angéli : Il faut que tu y réfléchisse sérieusement...
Raf se lève et va vers la cuisine : Oui je sais...
Angéli : Non mais je suis sérieuse...
Raf : Et moi aussi !! Maman il me faut un prénom dans les 30 secondes qui suivent !!!
Angéli : Quoi ? Cris pas !
Raf : Maman Pow arrive !
Angéli : Quoi ?!
8H00 plus tard, en salle d'accouchement, Raf venait de mettre au monde une magnifique petite fille :
Sache femme : Voilà madame, votre petit loup se porte à merveille.
Raf prend son bébé : Mon amour...
Sache femme : Vous lui avez trouvé un nom ?
Angéli : Justement...
Raf : Lou.
Angéli : Hein ?
Sache femme : C'est un très jolie prénom... Je vais remplir les papiers et je suis là. Elle part.
Angéli : Ça t'es venu comme ça ?
Raf : C'est quand elle a dit petit loup que ça m'es venu...
Angéli regarde le bébé : Ça lui va à ravir...
Raf : Espérons que je serais à la hauteur.
Angéli : Tu le serras...
Quelles que heures plus tard :
Raf : Entrez !
Urié rentre avec tous les autres anges plus Scarlette : Coucou nouvelle maman.
Raf : Les filles.
Miki : Alors cette petite princesse ?
Raf : Dans le coufin...
Tous le monde se dirige vers Lou :
Dolcé : Elle est toute petite.
Blue : Et tellement belle...
Scarlette : En tout cas, elle sera blonde.
Raf : Oui, Scarlette ?
Scarlette : Non, j'ai toujours rien dis à Sulfus...
Raf : Je veux pas pour le moment...
Scarlette va vers Raf et la prend dans ses bras : Tu sais, je t'en veux pas, personne t'en veux. Il ne vient plus nous voir.
Raf : Je...
Scarlette : J'ai...Je peux te demander un truc ?
Raf : Oui.
Scarlette : Mes parents on suent que tu étais enceinte... Et il voudraient...
Raf : Vois le bébé. Scarlette, j'ai rien contre tes parents. Ils viennent quant ils veulent.
Scarlette : Merci pour eux.
Raf : De rien. Bon, quelqu'un veut bien me servir un vers de jus de pomme ?
1 ans plus tard :
PDV de Raf : Aujourd'hui, ma petite fille à 1 an... 1 an qu'elle partage ma vie... Pour fêté ça, tous le monde est invité. Son père ? Je crois qu'il ne connait toujours pas son existence. Et il est hors de question qu'il le sache pour le moment ! Il est patron d'une grosse entreprise, si il venait à l'apprendre, il pourrait contacter ses avocats, et vu le salaire qu'il a jamais je ne pourrais gagner. Enfin bon, il est 17h30 et les premiers invités ne vont pas tarder. Justement ça sonne.
Lou : Mam' ! Onne !!
Raf ouvre la porte : Liam, Krista ! Vous allez bien ? Elle les fait rentrer.
Krista : Elle est où ma petite princesse ?
Lou : Mamie !
Raf : Lou, cours pas !
Blue arrive : Tu vas la laisser respirer cette petite ?
Raf se retourne : Blue ! Merci te ton aide.
Blue prend Raf dans ses bras : C'est toujours un plaisir !
PDV de Raf : Au fur et à mesure, la maison se remplit de toutes ses personnes que j'aime. Urié, Blue, Dolcé, Miki, Kabalé, Scarlette, Cabria, Gas, Liam, Krista et ma mère... Haaa... Ma mère... Elle a été là depuis le début... Quand Lou a prononcé son premier mot, quand elle a fait ses premières dents, ses premiers pas... Et je sais qu'elle sera encore là pour la suite... Je sais qu'ils seront tous là si j'ai besoin d'eux... Mais j'ai peur... Lou va grandir, et l'excuse de ''ton Papa est parti en voyage'' à 15 ans elle n'y croira plus. Et je sais qu'à ce moment, elle va tous faire pour le retrouver... C'est ce que j'ai fait à son âge, quand j'ai appris pour ma mère, j'ai tous fais pour la retrouver... Sauf que là, quand Lou découvrira que c'est moi qui ai abandonné son père... Elle va me détester....
2 ans plus tard, 1 heure avant le grand départ :
Raf : LOU ! J'ai pas le temps de jouer t'es où ?
Lou sort du placard : Là !
Raf : Aller viens là t'habiller.
PDV de Raf : Super ! Scarlette et son frère, donc Sulfus arrivent dans moins de une heure et maman est en retard. Bon, Lou est habillée... C'est la sonnette que je viens d'entendre ? Ha oui et là c'est Scarlette... Respire... Tous va bien se passer. Il sait pour Lou. Ils montent les marches et moi je sors de la chambre. Scarlette me fait un grand sourire et Sulfus se stop net à la vue de Lou. Elle a pas oublié de lui en parler ? Visiblement si...Merci....
20 minutes plus tard, on arrive en gare...
Fin flash-back :
PDV de Raf : Je me retourne une dernière fois pour voir mon ancienne location, je me souviens de quelques trucs... Comme le jour où Lou s'est renversé le bol de glaçons... Je souris regarde mon téléphone où un message de Sulfus s'y affiche ''Rentre vite mon amour.'' Je regarde l'enveloppe, dis adieu à mon ancienne vie et bonjour à la nouvelle avant de jeter l'enveloppe dans la boite au lettre et de regagner ma voiture...
PDV de Sulfus : Je reçois un appel de Raf.
Appel téléphonique :
Raf : Je suis là dans 30 minutes, je passe en course avant.
Sulfus : NON Rent-Si enfin...
Raf : Sulfus il se passe quoi ?
Sulfus : Hein heu non rien...
Raf : Rectification je ferais des courses plus tard, je suis là dans 10 minutes.Elle raccroche.
PDV de Sulfus : Je regarde la maison et Lou qui joue au milieu de tous ça, on est mort. Enfin je suis mort... A la base, je voulais faire un gâteau... Lou à fait tomber les œufs, j'ai glissé dessus en renversant le paquet de 2 kilos de farines. Résultat, une bonne pâte dans toute la cuisine... Super Raf la nettoyé hier... Et Lou... Pendant que je cherchais un truc pour nettoyer à manger tous le chocolat et a pataugé dans la faine et l'œuf... Autant dire, que la petite robe blanche n'est plus très blanche, et sa jolie petite natte, ressemble plus à un nid de corbeaux qu'à autre chose. J'ai à peine démêlé les cheveux de mini Raf, que j'entends la porte s'ouvrir... Pourquoi j'ai pas fais un cœur dans la faine avec écrit dedans : « Épouse moi ! » Non, parce que vu le regard qu'elle me lance, je suis mort... Adieu, Lou, tu n'auras plus jamais de père. Sulfus tué par sa femme.
Raf : Lou, vas dans ta chambre, je crois que je dois parler avec papa.
Lou : Oui !! Elle part.
Sulfus : Je peux tout expliquer ! C'est pas du tout se que tu crois...
Raf : Je vais te tuer.
Sulfus : Non, mais ma chérie, je...
Raf : MAIS T'AS QUEL ÂGE!!!
Sulfus : Mais c'est Lou...
Raf : Alors ça c'est très mature....
Sulfus : On voulait faire un gâteau, parce que ça fait exactement 1 mois que toi et moi nous sommes remis ensemble...
Raf : Abrège.
Sulfus : Elle a fait tombé les œufs j'ai glissé dessus avec le paquet de faine t pendant que je cherchais de quoi nettoyé, Lou s'est occupé de la pâte et du chocolat.
Raf : Vraiment, je vais tuer.
Sulfus : Je ? T'aime ?
Raf : Tu m'aimes ?
Sulfus : Plus que tout !
Raf : Alors je vais allée avec Lou au parc pendant que toi, tu vas tous nettoyer...
Sulfus : Tous seul ?
Raf : Oui, oui. Je te laisse commencer ? Je vais préparer Lou.
PDV de Sulfus : Pff... C'est pas juste. C'est elle qui sait tout faire. Pas moi... Avantage, je suis pas mort, et je vais pouvoir faire ma petite surprise de ce soir !!!! Bon, je m'y mets. 15 minutes plus tard, je les vois descendre les deux, Lou part en sautillant pendant que Raf me fait un signe de mort si je nettoie pas tout quand elle est rentrée. Très rassurant. Je vais vivre avec une folle. Mais bon, je l'aime malgès tous ma folle.
Il est 20h30, Sulfus à viré Raf et Lou de la maison, pendant toute la journée pour organiser un repas pour Rfa et lui. Raf est donc rentrée chez elle à 19h00 chez elle où Sulfus l'attendait. Ils ont mangé tranquillement et ils sont presque au dessert :
Raf : Sulfus, tu avais pas besoin de faire tous ça...
Sulfus : Hum si... Par contre m'en veux pas mais le dessert je l'ai acheté...
Raf : Après la catastrophe de ce matin s'est mieux...
Sulfus : Oui, ba chut.
Raf rigole : Je t'aime.
Sulfus : C'est ça...
PDV de Raf : Mon pauvre amour je t'ai vexé ? Bon ca je vais pas lui dire, hier soir j'ai déjà fini dans la piscine... Bon ok, la suite était... Passionante ? Ouais... Ca doit être ca... Je l'aime ce démon... Il est tout mon monde. Lui et Lou sont ma source de bonheur. Il part à la cuisine.
PDV de Sulfus : Bon, je prends ce gâteau, et je me lance. Tu peux le faire. J'arrive vers la table elle me regarde avec ses beau yeux bleu... Je pose le gateau, tate ma poche. Sulfus, un, deux, trois lance toi !
Raf : T'es sûr que ça va ?
Sulfus : Raf, mon amour...
VOUS LISEZ
Angel's Friends : Une nouvelle vie
Fanfiction⚠ Cette histoire n'a rien a voir avec celle que j'ai déjà écrite. C'est une autre version, il n'y a ni yin-yang, ni danse. On garde certains personnages comme Scarlette, Blue et les parents de Sulfus. ⚠🚨 Il est possible qu'il y ai un lémon si j'arr...