Le lendemain matin, Raf se réveille va pour embrasser son démon et....
Raf : Sulfus ? T'es à la douche ? Sulfus ?
PDV de Raf : Visiblement je parle seule... Mais il est où ? Bon, je vais descendre...
Elle va en bas et trouve tous le monde, tous le monde sauf Sulfus :
Urié en croquant dan sa tartine : Coucou misse !
Raf : Hey !
Blue : Bien dormit ?
Raf : Super et vous ?
Kabalé : Si le truc qui ressemble à une boule de chewing-gum rose avait pas ronflé oui.
Dolcé : J'ai pas ronflé !!
Raf s'assoit à côté de sa meilleure amie : Parce que vous avez dormi ensemble ?
Cabria : On s'est endormi dehors.
Raf : Je me disais aussi... Je dois appeler Lou, hier j'ai complètement oublié...
Blue : C'est rien, elle va s'en remettre.
Raf : Vous avez pas vu Sulfus ?
Tous avec un grand sourire qu'ils tentent de cacher : Non, aucune traces.
Raf : Vous savez pas mentir...Bon il est où ?
Gas : Si on te le dis, on est tous mort.
Raf : Ok... Grosse ambiance...Bon, ba je vais aller prendre une douche hein.
Miki : On a juste un message de Sulfus ! Tu dois te faire le plus belle possible, même si pour lui ça va pas être dure.
Raf rigole : Et je peux vraiment pas savoir pourquoi je dois me faire belle ?
Cabria : Ba c'est pas qu'on veut pas te le dire. Mais il ne nous l'a pas dit.
Raf : Bon, ok...
20 minutes plus tard, dans le salon, Sulfus vient tout juste de rentrer :
Sulfus : Bonjour !
Urié : Salut.
Sulfus : Elle est où ?
Blue : Dans le jardin.
Kabalé : Au téléphone avec Lou.
Sulfus va dans le jardin : Merci !
Au fond du jardin :
Raf : Ma princesse, tu me manque beaucoup, j'ai pas pu t'appeler hier... Doudou-Lapin ? Ha oui !!! Ba ma chérie, il est parti avec moi... Comment ça t'es une grande et t'as plus besoin de Doudou-Lapin ? ... Ha parce que tu as pris le mien ? Soudain, deux mains viennent enlacer ses hanches Chérie ? Quant je vais rentrer... Il va falloir que je te présente quelqu'un... Comm-Comment tu... Sourit : Oui, j'ai eu des nouvelles de papa... Sulfus regarde Raf, sourit et lui embrasse le cou Hum...Sulfus je suis au téléphone....Hein ? Je... On en rappelle quand je rentre ok ? Je t'aime ma princesse, à bientôt.... Elle racroche et se retourne vers Sulfus : TOI ! De un tu me laisse pas toute seule comme ça sans nouvelle, parce que j'aime pas me réveiller sans toi !
Sulfus rigole : Oui, pardon et ensuite ?
Raf : Quand je suis au téléphone avec je te rappelle notre fille, tu serais aimable de ne pas commencer un suçon...
Sulfus : Moi faire ça ? Ça me ressemblerais ?
Raf : Oui.
Sulfus : Merci, bon aller viens on se barre. Il rend la main de Raf et se dirige vers la villa.
Raf : Mais attends on va où ?
Sulfus : Surprise... Bon j'ai déjà fais ma valise pour une nuit, à toi.
Raf : Mais on va où ?
Sulfus : Ailleurs...
Raf : Merci... J'avais deviné.
Une heure plus tard, Raf et Sulfus sont dans une voiture que Sulfus à loué :
Sulfus pose sa main sur la jambe de Raf : Tu veux pas rentrer plus tôt, pour voir Lou ?
Raf pose sa main sur celle de son démon : Toi, tu as quelque chose dans la tête...
Sulfus : Ouais,, genre faire la déco de la maison et la chambre de la petite ?
Raf : Les filles vont me tuer si je fais ça.
Sulfus : On leur fait croire qu'on se maris.
Raf : T'es malade hein...
Sulfus : Pis ta pauvre petite chérie, tu dois lui manquer.
Raf : Hou toi tu voudrais pas la voir ?
Sulfus : Je...
Raf passe sa main sur le cou de Sulfus et l'embrasse : T'avais qu'à me le dire...Tu veux qu'on rentre en fin de semaine ?
Sulfus : Vraiment ?
Raf : Oui, je vais expliquer aux filles t'inquiète.
Sulfus : Cool.
Raf prend son téléphone : Allô maman ? Ça va et toi ? Je suis avec Sulfus il m'emnène je sais pas où... On va rentrer plus tôt. Ba Sulfus et moi. Ha bon ? Mais... Comment ça ?... Bon ok, bonne journée ^^elle raccroche.
Sulfus : Ça va ?
Raf sourit : Si je te dis que Lou pose pleins de questions sur toi ?
Sulfus : Sur moi ?
Raf : Oui, elle a demandé si là tu étais avec moi...
Sulfus : C'est mignon...
Raf : Bon on va où ?
Sulfus : On est arrivé.
Raf : Mais c'est... Un palace ?
Sulfus : Avec dans la chambre, piscine, jacuzzi, au sous-sol salon de massage. Ça s'est pour la journée, après, on verra.
Raf : Mais t'as du payer ça hors de prix...
Sulfus : Comme tu me l'as si bien fais remarquer l'autre jour, j'ai mon petit travaille très bien payer...
Raf : Ouais, désolé d'avoir balancé ça...
Sulfus : C'est rien. Bon on sort ?
Raf : Oui.
20 minutes plus tard, après avoir visiter leur chambre, Raf et Sulfus sont au bord de la piscine :
Sulfus dans la piscine : Tu viens te baigner ?
Raf sur sa serviette : Ho non pas maintenant...
Sulfus : Tsss...
Raf : Mais je viens toue à l'heure
Sulfus : Encore heureux. Attends t'es sur ton téléphone ?
Raf : Ouais, je publie une photo.
Sulfus : Ouais, par contre là non. Il sort de l'eau et porte Raf.
Raf : Non ! Sulfus !
Sulfus : Au si !!! Dans l'eau !
Raf : Non mon cœur !!!!
Sulfus jette Raf dans l'eau : Oups, pardon...
Raf : Tu vas me le payer !
Sulfus va dans l'eau et prend Raf dans ses bras : Vraiment ?
Raf : Oui !
Sulfus : T'inquiète j'ai quelque truc qui vont faire que tu vas à nouveau m'aimer... Il la fait tourner dans ses bras.
Raf : Tu m'impressionne pas.
Sulfus plaque Raf contre un mur et l'embrasse : Raf...
Raf rapproche Sulfus : Hum... Encore... Elle l'embrasse.
Sulfus : Autant que tu veux...
Raf : Tu m'as tellement manqué...
Sulfus embrasse toujours Raf : J'en pouvais plus d'être sans toi...
Raf : Me laisse plus seule...
Sulfus se recule : On va arrêter là.
Raf se rapproche de Sulfus : Pourquoi ?
Sulfus : Je veux pas... Que ça se passe comme ça...
Raf : Comment ça ?
Sulfus : J'ai pas envie que tu te dise que je te veux simplement dans mon lit, que je te mets devant le faite accomplis.
Raf : C'est pas le cas... Elle l'embrasse avec plus d'ardeur qu'avant et Sulfus y répond très volontiers.
Sulfus : Si tu continue je réponds plus de rien.
Raf continue : Compris...
Sulfus sort de la piscine en tenant Raf et la dépose sur le lit en se positionnant au dessus d'elle : Je te préviens c'est de ta faute.
Raf : M'en fou.
Sulfus embrasse le cou de Raf et descend : Raf... puis se stop d'un coup.
Raf : Mais..Qu'es....
Sulfus : Raf, j'ai besoin de savoir.
Raf souffle un grand coup : Tu diras pas que c'est moi qui vient de tout gâcher... Quoi ?
Sulfus : Es ce que...Il y a eu un autre mec ?
Raf sourit, passe ses mains au tour du cou de Sulfus, l'embrasse : Non, personne à part toi. Maintenant on peut continuer ?
PDV de Sulfus : J'y crois pas... On est là, elle et moi, nous, ensemble... J'en ai rêvé tellement de fois... Et me dire qu'il n'y a eu que moi dans sa vie. Que moi qui ai pu goûter à sa peau, ses lèvres... J'en ai encore plus envie. Doucement, je défais son haut de maillot de bain qui lui va serte très bien, mais elle est encore plus belle sans...
Raf : Je t'aime Sulfus.
Sulfus embrasse avec plus de passion : Raf....
PDV de Sulfus : Elle l'a dit... Elle a dit cette toute petite phrase qui l'a rend encore plus désirable...
PDV de Raf : Il m'a d'abord embrassé la bouche, puis il a descendu dans mon cou... Mon amour.... Tout ça m'a tellement manqué... Puis il descend, encore plus bas... Plus que deux minuscules petits bouts de tissus nous séparent... Je veux être à lui, comme je l'ai été avant... Il pause ses lèvres chaudes sur mon cou et laisse au passage deux ou trois suçons... Ses mains se balade et touche doucement mon bas de maillot de bain...
PDV de Sulfus : Lui aussi est très jolie... Mais il ne tarde pas à rejoindre son copain le haut. Et puis, et puis c'est comme un feu d'artifice, ses petites mains se baladent sur mon dos et retire doucement mon boxer qui rejoint assez vite son bikini...
PDV de Raf : Et à partir de là... S'en est fini pour moi... Il connaît tous mes points faibles, tous se que j'aime...Son corps est tellement parfait, son sourire si doux, ses yeux si enflammer.... Rien qu'en le regardant il me fait fondre... Alors en ce moment...
PDV de Sulfus : Ce corps... Cette toute petite chose que j'ai peur de casser si je la serre trop fort... Je l'aime tellement... Je peux plus m'arrêter c'est comme une drogue... Je baisse un peu ma tête et laisse sur sa si jolie poitrine ma marque.... On est les deux en sueur... Un jour elle me tuera... C'est pas normal d'autant aimer quelqu'un... C'est surtout pas normal d'avoir autant de plaisir ! Avant elle, ça ne m'était jamais arrivé...Même... Après... Ouais en même temps un coup d'un soir ça te transporte jamais bien loin... Si je lui dis, c'est terminus tout le monde descend et personne ne va au 7 ciel... Et ça j'en ai pas envie... J'en veux encore plus, et j'en ai encore plus...
PDV mélangé : Et enfin, le 7 ciel....Quelques heures plus tard, Raf se réveille pendant que Sulfus regarde Raf :
Raf embrasse Sulfus : Bien dormis ?
Sulfus : Ho oui...
Raf : Il est quelle heure ?
Sulfus : Aucune idée... Mon téléphone à plus de batteries...
Raf s'enroule dans le draps et part : Je vais chercher le miens...
Sulfus : Ok.
Raf : SULFUS FIRUS VOUS ÊTES MORT !!!!!!!!!!! Mon téléphone est dans l'eau depuis que tu as eu la bonne idée de me jeter dans la piscine !!!
PDV de Sulfus : Avec ce que je vais dire, je vais mourir mais ça en vaut la peine...
Sulfus : Il est comme moi... Mort.
PDV de Sulfus : Elle se retourne et a un regard noir. Avec sa petite tête elle me fait exploser de rire se qui évidemment n'arrange rien à sa colère. Elle se jette sur moi et me frappe. Je l'a laisse faire deux minutes puis lui prend ses jolies petits poignet et l'embrasse.
VOUS LISEZ
Angel's Friends : Une nouvelle vie
Fanfiction⚠ Cette histoire n'a rien a voir avec celle que j'ai déjà écrite. C'est une autre version, il n'y a ni yin-yang, ni danse. On garde certains personnages comme Scarlette, Blue et les parents de Sulfus. ⚠🚨 Il est possible qu'il y ai un lémon si j'arr...