Salut moi c'est Jenny !Je suis une louve-garou, j'ai un fort caractère , je suis plutot jolie ,avec ma meilleure amie on a toujours été dans un lycée privé ou les garçons étaient exclus... Ça me convenait parfaitement bien car les loup-garoux sont tous prétentieux. Plus ils sont en grade élevé plus il sont possessifs ,jaloux et collants .Haillie ma meilleure amie voulait allez dans un lycée publique ,mais j'ai réussi à la convaincre jusqu'à maintenant que ce n'était pas un bon choix , aujourd'hui elle vient chez moi pour les vacances d'été et comme tous les été elle me demande la même chose ...Elle savait que les loup-garou existaient d'ailleurs les loup-garoux sont à présent les maitres du monde ... Je ne lui ai jamais dit que je suis moi-même un des leurs. Je cache mon aura pour leur faire croire que je suis "une simple humaine" et c'est comme ça depuis ma naissance .
Driiig driiiiiiiiiig
Je cour pour ouvrir a Hailli qui se tien devant la porte d'enter nous somme seules , mes parents sont morts et les sient aussi donc on vis dans une maison abandonnée qu'on a redécorée et on se sent bien ,c'est notre petite maison quoi 😊
Elle était aller voler de la nourriture pour ce soir ,la routine .Moi: Salut cv ? Tu as tout?
Haillie: Oui c bon j'ai tout et oui je vais bien ,mais je peux te demander un petit truc de rien du tout????
Moi: Ouais va y ...
Haillie: On peut aller dans un lycée publique stp c'est notre dernière année de lycée allez allez allez!!!! Pour moi je sais que tu n'est pas fanne des loup-garoux qui y traine mais on les ignorera je te promet d'être la plus gentille de route les melleures amies de l'univer et je ferais tout ce que tu voudra stp stp stp !!!!
Moi: Pff... Haillie tu sais que je t'aime et que je ferai tout pour toi ... bon d'accore mais tu fera la vaisselle toute l'année , tu fera mon lit pendant un mois tu fera a manger toute la semaine ,tu ne me parlera pas des garçon de ta classe d'ailleur j'espère qu'on sera dans la même ... Tu fera le ménage et la laissive pendant 2 mois ok???
Elle: Pff t'est pas simpas sa coute cher tout ça mais bon ok , mais toi tu devra être gentille avec les garçon si ça se trouve il y a peu être mon âme soeur et je ne veux pas que tu l'éffrait ok ???
Moi: ok...
VOUS LISEZ
ame soeur ... Non
WerewolfJenny est une louve-garou ,elle n'a pas trouvé son âme soeur et ne veut pas le trouver .La jeune fille est dans une école privée avec sa meilleur amie Hailie .Haillie veut aller dans une école publique et pour se départager les fille font un jeu . V...