Et là je sens une présence derrière moi non même plusieurs présence !
Je n'ose pas me retourner donc j'utilise le pouvoir de penser :L'un d'eux : L'alfa avait raison elle veux s'enfuire ...
Bon ,elle ne peux pas le portail est fermé ... qu'elle gourde on l'attrape et on l'a ramène au patron
Mais je pense qu'il ne nous en voudra pas si on "joue" un peu avec ! Si tu vois se que je veux dire James !Putin de merde ils veulent me ... non mais ils sont tous con dans cette barake !!! Il faut que je parte et vite !
Je cour vets le portail espèrant avoir assez d'élant pour le sauter je me met en mode 9 sur 20 et je saute avec aisance le portail .Je réceptionne parfaitement bien mais me dépêche de partir en direction de la forêt ,je me transforme en louve et cour plus vite . Je suis toujours connecté avec les deux con et lescentend parler .putin mais il appelle Mike !!! Je sais que lui et lui seul pourra me rattraper alors je passe en 12 sur 20 ,pour prendre un peu d'avance !
Je me consentre sur le sol pour pas tombé et là je vois une falaise en face de moi .😱
Je ne veux pas qu'ils me rattrapent ols vont m'enfermer j'en suis sur !j'ai besoin de ma liberté peux importe le prix a payer!
Je déploi mon aura a 15 sur 20 :
Tout s'éclair autour de moi juste waow!
Ils arrive je les entends, j'entend leurs pas leur respiration , leur battement ,j'entend tout...
Ils seront bientot là pour me faire prisonnière,je n'aurais jamais ma liberté ...😔
Je m'assois au bord de la falaise regardant le vide quand au vout de 5 minutes ils arrive et me regardent.
Je me lève ,me toune vers eux , et déploit mon aura a 17 sur 20 je doit atteindre 20 sur 20 ma vie en dépend.
Je ressemble à ça à 17 sur 20:
Pius je saute dans le vide mon aura se déploi a 20 sur 20 et je ressent une puissance et de la force monter en moi je ne vais pas tenir longtemps comme ça .je vais bientot heurter le sol et mourrir donc je me détant et pense a rien ...
Mon coeur ralenti jusqu'a s'arrêter mais je ne suis pas encore morte , mon aura grandi de plus en plus et je me rend compte que je vole !Mon âme soeur et sa meute me regardent ,ils sont par terre assis et sont comme paraliser ,je décide de ne pas perdre de temps et de courrir loin d'ici avant que je ne m'évanouisse...
VOUS LISEZ
ame soeur ... Non
WerewolfJenny est une louve-garou ,elle n'a pas trouvé son âme soeur et ne veut pas le trouver .La jeune fille est dans une école privée avec sa meilleur amie Hailie .Haillie veut aller dans une école publique et pour se départager les fille font un jeu . V...