Elipse des vacance
Demain lycée génial!!! (noter l'ironie)
Haillis sait ou se trouve le lycée mais pas moi donc je me lève prend mon petit déjeuner me brosse les dents et les cheveux que j'attache en queue de cheval , je m'habille comme ça :Et part de la maison . Dans la rue je sens que tout les passent sont des loups-garoux ,je cache plus mon aura pour ne pas être repérée et j'aperçoit un groupe de loup-garou,ils sont nombreux !! Je passe devant et des gars siffle , je sens leur regard se porter vers mon cul donc j'accélère le pas ... Ils me suivent je le sent soudain une main se pose sur mon postérieur , je me retourne et laisse passer un grognement, le gars est grand brun yeux vert.Jespère qu'il ne l'on pas entendu ...(le grognement)
Le gars qui m'a touché le cul: C'est qu'elle riposte la petite ,tu sais que ça nous exite ça poupée!!
Moi: Dégage gros nul!
Lui: T'a dit quoi??
Moi: Tu as bien entendu...
Lui: Tu croi qu'une simple humaine peux courrir assez vite pour échaper à un loup hum? dit 'il en regardant un autre gars
L'autre gars: hummm... je pense pas mais faut voir si elle sait courrir... (il me regarde) je vais faire un marché avec toi ok? Tu cour on te laisse 1 minute d'avance ,si on te ratrape tu viens avec nous sinon le jeux s'arrête a la fin de la journée.
Moi: non je ne joue pas a ce jeux!
Lui: T'es obligé ,fait gaffe le conteur tourne il te reste 50 secondeJe commence a courrir de plus en plus vite et un gars dit au passage" mate moi se joli petit cul je send qu'on va bien s'ammuser les gars!" Ça me fait courrir encore plus vite , j'aperçois un parc et m'y réfugie je fait quoi je vais oû???!!!!!
Je sens qu'ils se rapproche et je recommence à courrir , c'est bon je les ai semé après 1 heure de course ouf!😥
Je m'adosse à un arbre et regarde autour de moi rien ...?: Tucsais tu cour vite ! Mais pas assee pour nous hinhinhin!
J'ouvre les yeux je suis encerclée putin!! Je me retourne et vois le mec il est grand très musclé blond yeux marron et il regarde mon décolté avec envie 😡 je croi que je vais le tuer !!!
Moi: espèce de gros pervers !!
Lui: Tu es belle quand tu t'énerve tu sais!
Moi: Ferme ta gueule !
Lui: Attrapée là ... et rammenée la dans la voiture...
Je donne un coup de pied dans les joujou au mec qui es derrière moi et cour . Tout les mecs me cour après et moi je ne peux pas courrir plus vite sous cette forme alors tajt pis il sauron que je suis une louve ... mais je cacherai mon odeur pour qu'il croi que je suis une omégas ...
Je me transforme en louve grise au ueux bleu et cour de plus en plus vite jusqu'a les semés pff ... ils ne sont pas du tout endurant ce la... je retourne chez moi et me retransforme en humaine et en même temps je pris pour qu'ils ne soit pas dans le même lycée que nous et je doit encore me cacher d'eux car il n'est que 17 h ... a et j'ai encore oublié le plus important LA BOUFFE !!!!!JE N'AI PAS MANGER A CAUSE DE CES BOUFFONS DE M*****!!
VOUS LISEZ
ame soeur ... Non
WerewolfJenny est une louve-garou ,elle n'a pas trouvé son âme soeur et ne veut pas le trouver .La jeune fille est dans une école privée avec sa meilleur amie Hailie .Haillie veut aller dans une école publique et pour se départager les fille font un jeu . V...