chapitre 15

9.3K 463 26
                                    

Ça fait bientôt 3 heures que je coure dans le ciel et je commence a m'épuiser alors je vais me poser dans un champs à l'abri des regards...

Je sens que je peux aller au dessus de 20 sur 20 mais je ne vais pas tester maintenant car je dois fuire... fuire mon âme soeur et toutes les personnes qui me veulent du mal. Il faut aussi que je chang d'apparence ( je peux car grace a ma transformation j'ai dévellopé le pouvoir qui permet de changer d'apparence ils ne me reconnaitront pas!)de lycée du coup tout ça je trouverai un apartement et un petit travail . Je fuirais si il me retrouve pour l'instant consantrons nous pour que je puisse changer d'apparence...

Je me retransforme en humaine et cherche a quoi je vais ressembler .je sais!
Voilà a quoi je vais ressembler avant et après transformation:(j'était brune au yeux bleu et je me transforme en rousse au yeux marron)

je sais! Voilà a quoi je vais ressembler avant et après transformation:(j'était brune au yeux bleu et je me transforme en rousse au yeux marron)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Avant / Après

Voila parfais bon maintenan il faut que j'appelle Haillie (si j'y retourne je ne sais pas si je pourrais repartir...)!
Je prend une direction au hazard pour sortir de ce champ...

45 minute après je trouve (enfin!) Une ville 😥 bon cherchons un apartement un job et un lycée...
Les rue sont remplie de gens waow! Soudain je fonce dans un mur. Attend un mur sur le trottoir ??? Je lève le yeux et vois un homme a peu près de mon âge il est blond au yeux marron . Pas mal pas mal... mais bon Mike est mieux😉!
Je le contourne pour rechercher mon job mais on m'attrape par le poignet et me tire . Putin mais il me veux quoi lui !!! (On était le soir )

Lui: vien la beauté!
Moi: de 1 ne m'appelle pas beauté de2 tu va me lacher de 3 si tu veux avoir des enfants plus tard je pense que tes couilles (si tu en a) pourrons te servir ! Alors DÉGAGE!!
Lui: j'aime les fille au caractère je trouve ça exitant!

Il me tira dans une ruelle sombre et me plaqua au mur ,se colla a moi et me tenait les mains au dessus de la tete

Moi: tu es un perver? Oui? Je m'en doutait!
Lui: ferme ta gueule ! Tu risque d'avoir un enfant fair gaffe!
Je me débat en vain . Je ne doit pas utiliser mes pouvoir car c un loup garou et il avertira tout le monde alors je n'utiliserait pas mes pouvoir dans cette ville je serrai "normal"

Moi: Bon ok t'a gagné je vais te faire ta fête ...
Lui: nooon sans blague tu voudrais que je te baise??!!
Moi: Si j'te l'dit!

Il me lacha tout exité et mon plan peu passer a la deuxième étape

😈😈😈 je suis sadica de vous laisser là dessus non??!!😈😈😈




ame soeur ... NonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant