6.9K 484 299
                                    

LE LENDEMAIN
SALLE 109
9h50

LE LENDEMAINSALLE 1099h50

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

↬bby boy

Taehyung venait d'arriver avec dix minutes d'avance. Il détestait être en retard. C'en était presque une manie chez lui. D'ailleurs sa mère lui avait toujours dit : «Tae, ne soit pas pressé, tu as toute la vie pour l'être»

Sa mère. Celle qui l'avait mis au monde, nourrit, éduqué, réprimandé -plus d'une fois- était celle qu'il avait aider à mourir sans souffrance. Cela faisait maintenant deux ans que celle-ci avait disparue mais la douleur semblait toujours ancrée au plus profond de lui. Ça lui arrivait parfois, dans son lit, de repenser à tous ces bons moments passés avec sa mère et de s'effondrer en larmes la seconde d'après.

-bonjour ?

Une voix d'une magnifique douceur ramena Taehyung dans le présent.
Il se retourna donc pour connaître le propriétaire de cette mélodie et tomba nez à nez avec un jeune homme de son âge. Celui-ci se présenta, un sourire aux lèvres.

-Je suis Park Jimin, ton photographe attitré

Il tendit alors sa main et le châtain répondit tout en pressant ses doigts contre ceux de son vis à vis

-Kim Taehyung, mais tout le monde m'appelle Tae

-Ravi de faire ta connaissance. D'après Yoongi, tu es le mannequin le plus professionnelle de son agence.

Rougissant, le jeune homme répondit qu'il ne devrait pas être aussi sur de lui.

Puis après un moment de gêne, Taehyung changea vite de sujet en demandant plus d'information sur cette journée de séance photo.

-eh bien, comme a du te le dire ton boss, chaque jour un nouveau thème te sera imposé. Je ne te les dirais pas à l'avance sinon ce ne serait pas drôle rajouta-t-il avec un sourire sadique qui fit pouffer Taehyung.

-Et aujourd'hui, c'est quoi ?

-Le naturel

Taehyung fronça des sourcils en se demandant ce que Jimin voulait dire par là.

-comment ça "le naturel"

-Eh bien pour mieux t'expliquer, je vais prendre des portrait de toi. Tu seras au naturel, pas de maquillage ni de "déguisement". Aujourd'hui, tu seras toi-même.

Malheureusement, Taehyung était un garçon très réservé surtout avec les inconnus. Et malheureusement le jeune homme se tenant devant lui, était plutôt bien foutu pour un inconnu. C'était donc une raison de plus pour paniquer.

𝗣𝗛𝗢𝗧𝗢𝗦𝗛𝗢𝗢𝗧 | 𝗏𝗆𝗂𝗇Où les histoires vivent. Découvrez maintenant