⑩ + ① [first part]

3.3K 261 30
                                    

MERCREDI
APPARTEMENT DE TAEHYUNG
9h27

MERCREDIAPPARTEMENT DE TAEHYUNG9h27

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

tumblrboy

L'ancien blond fut doucement réveillé de sa nuit de sommeil par la lumière naturelle que le soleil émettait jusque dans sa chambre. S'étirant avec bonheur, il observa son nouveau petit-ami dormir paisiblement, ses cheveux roses ressortant sur l'oreiller blanc où il reposait. Qu'est ce qu'il le trouvait beau, paisible.
Malheureusement Taehyung s'aperçut de l'heure qu'il était et décida de réveiller Jimin puisque celui-ci devait préparer l'exposition pour le soir même.

-Jimin ? eh, il faut se réveiller bébé murmura le mannequin en se penchant vers le concerné

Le plus jeune n'eut pour seule réponse qu'un grognement étouffé.

-Jimin ! sérieux tu sais quelle heure il est au moins ? demanda Taehyung sans vraiment s'attendre à une réponse, 11h34 !

A l'instant même où Jimin reçut l'info au cerveau, il sortit du lit plus vite que jamais en paniquant.

-comment ça 11h34 ? Mais c'est impossible ! J'aurais pas le temps d'organiser mon expo s'exclama le photographe en se tirant les cheveux
Qu'est ce qui te fait rire ? dit le photographe en colère en apercevant Taehyung se tordre de rire.

-en-enfait.. tenta de commencer le châtain alors que sa crise de rire empirait il-il est que 9h45 finit-il par dire tombant sur le matelas de manière dramatique en essayant d'arrêter ce fou rire.

Jimin stoppa tout mouvement comprenant que Taehyung se foutait ouvertement de sa gueule.

-ouai, c'est ça très drôle on se marre dit le rosé sarcastiquement tu vas voir toi ! continua-t-il en s'approchant du châtain

Taehyung eut à peine le temps de comprendre que Jimin se plaça au dessus de lui. Le rosé vint lui attraper les poignets pour les mettre au dessus de sa tête et glissa doucement vers sa bouche.

-qu'est ce que t'es beau putain souffla
doucement le dominant en comblant le peu d'écart qui les séparait l'un de l'autre.

Malgré le fait que Taehyung, rougissant, soit irrémédiablement attiré par la bouche de son vis à vis, il préféra le chercher encore un peu.

-55 souffla-t-il alors à l'oreille de Jimin avant que celui ci n'est pu atteindre ses lèvres.

-Hein ? réagit le photographe en se relevant du corps du châtain, lâchant par la même occasion ses poignets prisonniers

𝗣𝗛𝗢𝗧𝗢𝗦𝗛𝗢𝗢𝗧 | 𝗏𝗆𝗂𝗇Où les histoires vivent. Découvrez maintenant