4.2K 318 123
                                    

NUIT DU DIMANCHE AU LUNDI
APPARTEMENT DE JIMIN
2h56

NUIT DU DIMANCHE AU LUNDI APPARTEMENT DE JIMIN  2h56

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

₰→taehyungie

Taehyung avait tenté de résister au sommeil jusqu'à ne plus pouvoir. Las de garder les paupières ouvertes, il s'était endormi environ 3h00, avant de se réveiller en pleine nuit.
Il tenta de retrouver les bras de Morphée, en vain. Le châtain décida donc de se balader dans l'appartement de Jimin, plongé dans le silence.

Après être passé par la cuisine pour s'hydrater, son regard se dirigea vers une bibliothèque où reposait un certain nombre de cadres.

Des photos y trônaient: une famille, un chien, des paysages magnifiques mais c'est un cliché de deux petits garçons d'environ 7 ans qui retint plus particulièrement l'attention du châtain. Il avait bien sûr reconnu Jimin avec ses joues rondes et son sourire si mignon mais le jeune homme qui lui tenait la main lui rappelait vaguement quelqu'un.

Taehyung voulu prendre le cadre dans ses mains pour assouvir sa curiosité quand une voix le coupa dans son geste.

-c'est Yoongi répondit Jimin avec une voix légèrement cassé, signe qu'il sortait du sommeil.

-oh excuse moi,
je- je t'ai réveillé ?

-non, enfait tu vas sans doute te moquer de moi mais j'ai fait un cauchemar et ça m'a justement sorti du sommeil alors...
Mais c'est après que je t'ai entendu marcher donc je suis allé avoir ce que tu faisais

-donc, tu m'observais ? demanda Taehyung surpris

-oui, c'est ça !

Jimin venait de répondre tout simplement un sourire collé sur le visage ce qui fit rougir Taehyung de gêne.

Après un long silence, le châtain relança la discussion curieux d'en savoir plus sur son photographe.

-vous vous connaissez donc depuis longtemps avec Yoongi dit-il en pointant la photo du doigt.

-depuis toujours même , je crois. Il a été là pour moi à chaque fois que j'en avais besoin et je le serais aussi. Tu sais, il peut te paraître froid mais il a un cœur d'or, c'est aussi pour ça que je suis heureux qu'il soit en couple et avec une personne de confiance selon toi.

-il n'est pas si distant que ça, enfin c'est vrai que mes premières années en tant que modèle dans son agence furent dures mais maintenant on peut se parler de tout sans aucune gêne. C'est aussi pour ça que je lui ai présenté Hoseok.

𝗣𝗛𝗢𝗧𝗢𝗦𝗛𝗢𝗢𝗧 | 𝗏𝗆𝗂𝗇Où les histoires vivent. Découvrez maintenant