4.1K 274 165
                                    

MARDI
STUDIO PHOTOS'
9h57

MARDISTUDIO PHOTOS'9h57

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

—vmincult

Taehyung continua le baiser jusqu'a ce que Jimin échange leur place. Le blond se retrouva donc en dessous du plus vieux.

-mais... protesta-t-il

-JE domine bébé

Taehyung rougit instantanément mais ne repoussa pas l'offre d'être soumis puisqu'il se laissa totalement dévoré par le désir. Jimin passa ses mains sous les cuisses du plus jeune en continuant à embrasser les magnifiques lèvres de son vis à vis et se déplaça près du canapé situé au milieu de la pièce. Il déposa son partenaire avec tendresse contrastant énormément avec le baiser érotique que ces deux là échangeaient. Il lâcha quelques secondes le corps du blond pour l'observer attentivement et aperçut un sourire magnifique fleurir sur son visage.

-est ce que je peux savoir pourquoi tu souris ? lui demanda-t-il en caressant sa joue

-eh bien, je souris parce que ça me rappelle lorsque t'as dû me rattraper quand tu m'a annoncé le thème des animaux. Tu te rappelles ?

-aw quand je t'avais dit que j'avais extrêmement envie de manger quelques chose dans la pièce ? se rapella le rose en souriant

-sans vouloir t'offenser, c'était l'approche de drague la plus drôle qu'il m'avait jamais été faite !

-ah parce que d'autres mecs t'en avaient dites ?

Jimin plaqua Taehyung sur le canapé et, frôlant le cou du blond avec douceur, il traça une ligne jusqu'à son oreille pour lui chuchoter

-tu ne sais même pas ce que je vais te faire pour que t'oublies tous ces autres gars insignifiants mon cœur.

Taehyung ne parvint pas à retenir un gémissement tellement cette phrase l'excitait. Le fait que Jimin se trouve juste au dessus de lui très proche de l'envoyer au paradis le fit frissonner avec ardeur.

-fait moi tien alors répondit d'un ton excitant le dominé

À peine le souhait donné parvint aux oreilles de Jimin que celui-ci enleva la veste et le t-shirt de cet attirant jeune homme se tenant en dessous de lui et s'attaqua à son torse.

Quel plaisir pour chacun de sentir le corps de la personne qui vous attirait depuis plus d'une semaine par une certaine alchimie. Pour l'un, la peau douce glissant sous ses baisers et suçons l'enchantait au plus haut point, pour l'autre le contact des lèvres si alléchantes sur son torse et ses boutons de chair lui occasionnait de doux bruits de plaisir.

𝗣𝗛𝗢𝗧𝗢𝗦𝗛𝗢𝗢𝗧 | 𝗏𝗆𝗂𝗇Où les histoires vivent. Découvrez maintenant