Chapitre3: Vengeance

1K 52 24
                                    

PDV Morgane

Ça vas faire une semaine que je me suis réveillée et que j'ai vue le Slender. Depuis, plus rien ne sais passer. Le lendemain j'en ai parler avec Mike, et il m'a dit que je devais être vraiment chanceuse. Il ne ma pas prit pour une folle, contrairement à se que je penser.
Aujourd'hui je suis supposer sortir de l'hôpital. Je me levais et partie dans la salle de bain pour me changé et mettre des vêtements que ma mère m'a apporté. Je mis une robe noir m'arrivant sous les genou avec un noeud rouge de chaque côté et un au niveau du col. J' avais des chaussettes noir arrivant à la moitié de mes mollets environ et des chaussures à talon noir aussi. Je mis un chapeau noir avec un ruban rouge autour sur ma tête (voir média). Je sortie de la chambre et vis Mike assis sur le lit semblant m'attendre.

Mike: Salut Morgane! Alors prête pour  sortir de cette chambre?

Moi: Tu veux rire, je suis plus que prête!

Mike: Alors allons y!

Nous sortîmes de la chambre et on commença à marcher vers la sortie. En passant devant une chambre dont la porte était ouverte, je cru voir du coin de l'oeil un homme debout me regardant. En tournant la tête je ne vis rien, la salle était vide.

Mike: Ça vas pas?

Moi: Si si allons y.

Une fois sortie on pris la route de chez moi.

Mike: Au faite, depuis la dernière fois, aucun signe de Slenderman.

Moi: Non rien, ça se trouve j'ai juste rêvé ou je deviens schizophrène.

Mike: Peut être, en attendant c'est ton rêve qui est bizarre. Pourquoi à ton avis il est venu te voir dans ton rêve et pas en vrai?

Moi: Aucune idée. Peut être qu'il voulait pas que je sache que c'était lui.

Mike: Oui mais dans se cas la pourquoi il c'est montré quand même?

Moi: Je sais pas.

Mike: Et puis pourquoi il est venu à la base?

Moi: Je sais pas.

Mike: Comment il à fait pour te faire rêver de sa?

Moi: Je sais pas.

Mike: Tu sais dire autre chose que je sais pas ou pas?

Moi: Je sais pas.

Mike: Tu sais que tu es énervante quand tu t'y mets?

Moi: Oui je sais. Mais on m'aime comme ça non?

Mike: Sûrement. Bon on est arriver je vais te laisser. Tu m'appelles si tu as un problème.

Moi: Ok, Merci de m'avoir accompagné.

Mike: Pas de quoi. A plus.

Moi: Bye.

On se salua et je rentrais dans ma maison. Je refermis la porte derrière moi, salua ma mère et monta dans ma chambre. Ça fait du bien de rentrer chez sois. Je rangeais mes affaires sale que j'avais à l' hôpital dans la panière que j'ai dans ma chambre, et mis mes écouteurs. Je mis sur mon PC Jusqu'au soir. Une fois le soir arriver, j'entendis la porte de chez moi s'ouvrir puis se fermer violemment.

Moi: Oh non, pas lui.

Je me levais précipitamment de ma chaise de bureau pour aller fermer la porte de ma chambre à clé. Une fois cela fait je mis la chaise sous la poignée pour m'assurer que mon père ne rentrera pas. Depuis que tante Anne est morte, il revient tout les soirs bourré et se mes à frapper maman, quand il rentre et que je suis dans ma chambre je me barricade dans celle si pour lui échapper. Je m'assis sur mon lit et me mis à attendre en écoutant les cris de douleurs de ma mère. 1h après ma mère vint me chercher pour que je vienne manger. Elle avait un œil au beurre noir et plein de bleu.
Je descendis et vis assis à table mon père.
Il se leva et s'approcha de moi.

Père: Alors comme sa tu est sortie de l'hôpital.

Moi: Oui.

Père: Et tu ne me salue même pas.

Je vis qu'il commençait à s'énervé.

Moi: Désolé, je ne vous ai pas entendu rentré.

Père: Tu ne m'as pas entendu? Tu te fiche de moi!

Il levas son bras et me gifla si fort que je perdis l'équilibre. Je me retrouvais par terre, tête baissée. Je ne bougeais pas, je savais que si je me plaignais je recevrai bien pire. Ma mère s'approcha de moi et aller m'aidée à me lever quand mon père se mis à crié en l'insultant de me laisser. Je me lavais toute seule et mon père me dis de monter dans ma chambre. Je fis se qu'il me dit et partit dans ma chambre sans même manger. Une fois dans ma chambre je mis mes écouteurs et mis la première musique que je trouvais pour couvrir les cris de mes parents qui se disputait encore en bas. C'était Painted Smile, l'une des chansons que je préfère, je me mis à chanter en même temps que la musique. Quand ma musique s'arrêta, un crie déchirant venant d'en bas me fis sortir de ma chambre en courant.
Mon coeur loupa un battement quand je vis le corps ensanglanté de ma mère sur le sol. Mon père était assis sur une chaise une bouteille d'alcool à la main.

Moi: Papa, qu'est ce que tu as fait?

Père: Je me suis débarrassé d'une nuisible. Et maintenant, c'est ton tour.

Je le vis se lever et prendre un couteau qui était poser sur la table. Je couru vers la cuisine et attrapa le premier couteau que je trouvais. En me retournant je vis que mon père était juste derrière moi et qu'il aller me planter. J'eu juste le temps de me décaler sur la droite que le couteau se planta dans le plan de travail à la place. S'en réfléchir je planta mon couteau dans le dos de mon père avec une telle force qu' il ressorti de l'autre côté et le planta dans le bois du meuble. Je sentais un force en moi que je n'arrivait pas à contrôler. Je finis par me calmer et je retrouva mes esprits quand j'entendis les sirènes lointaine de la police. Je courus dans ma chambre pris deux sac ou dans le premier je mis des vêtements au hasard puis je partit dans la salle de bains et prit mes affaires de toilette, je me stoppait quelque secondes devant le miroir et vis que mes cheveux ont avait viré au noir, et que mes yeux étaient devenus ceux d'un hiboux, mon oeil gauche était rouge et le droit jaune. Je ne préoccupa pas de cela tout de suite et retournes dan sa chambre. Dans le deuxième sac je mis mon Mp3, ma 3DS, mon PC, mes prises, mes cahiers de dessins, de quoi dessiner, mon seul livre et un couteau que j'avais pris dans la cuisine il y à longtemps. Je mis le deuxième sac en bandoulière et pris le premier qui était un sac à dos pour le mettre après, je pris mon portable et me dirigea vers ma fenêtre. En face il y avait un arbre, je sauta de la fenêtre pour me raccrocher de justesse à une branche. Je descendit de l'arbre me mis à courir vers la forêt. Je continua de courir pendant un long moment jusqu'à être que j'étais assez loin. L'adrénaline redescendis et je me rendis conte de se que j'avais fait. Je me mis à rire comme une folle.

Moi: Je l'ai fait! Je me suis venger! Hahaha!

Je fini par me calmer et je me souviens de l'apparence que j'avais. Je regardais mes cheveux et me rendis conte qu'il était de nouveau blond. Bizarre. Je regardais autour de moi, je suis pommé. Je commençais vraiment à être fatiguée, je décidais de monter dans un arbre pour être en sécurité. Une fois en haut j'accrochais mes sac à une branche et m'endormie sans me rendre conte que cacher dans l'obscurité me surveiller une ombre immense et dangereuse.

______________________
Désolé pour les fautes d'orthographe.
Bye bye.🤗

Ma nouvelle famille, les Creepypastas (en Pause) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant