Chapitre 1 - Les symptomes !

218 13 6
                                    

PDV:Il est 4h du matin,je me leva de bonne heure car j'ai de grosses douleurs au ventre,je pris donc un doliprane pour faire passer toute cet douleur ! Lucas vit que je n'étais plus là,il vient me rejoindre et voit que je vais mal !

Lucas:Coucou mon amour,qu'est ce que tu fais réveillais à cet heure-si ?!
Rose:Oui oui ça va,j'ai juste quelques petites douleurs au ventre !
Lucas:Ah,tu veux aller à l'hôpital ?
Rose:Non non,c'est bon ça va aller !
Lucas:T'en ai sur Rose ?
Rose:Oui !!
Lucas:Bon,c'est toi qui voit

PDV ROSE: Je ressens encore des douleurs !!

Rose:Aïe !!!!!
Lucas:Quoi qu'est ce qu'il y a ???
Rose:Rien rien,juste un petit mal de ventre !
Lucas:Ça fait déjà plusieurs jours que tu me dis que tu as un petit mal de ventre,je suis sûr que c'est bien pire qu'un petit mal de ventre Rose !!
Rose:Non mais ça va aller t'en fais pas !!
Lucas:Comment,et te laisser comme ça,jamais !!!
Rose:Mais Lucas !
Lucas:Il n'y a pas de "Mais" Rose,aller,va t'habiller on va a l'hôpital !
Rose:NON!!!
Lucas:Mais Rose enfin tu ne peux pas rester dans cet état !!
Rose:Mais je te dis que ça va aller enfin,tu n'écoutes rien bon sang !!
Lucas:Bon,si tu as encore plus de douleurs tu m'appelles,pour l'instant tu vas t'asseoir et c'est moi qui vais faire le petit-déjeuner ce matin,tu t'allonges sur le canapé et je t'emmène le petit dej !
Rose:Bon,d'accord !
Lucas:Aller vient je te mène jusqu'au canapé !
Rose:D'acc

PDV ROSE : Quand je m'asseois,je ressens d'étranges contractions en bas du ventre !!

Rose:Lucas !!!!!
Lucas:Quoi !!!!!
Rose:J'ai d'étranges contractions en bas du ventre !!!
Lucas:Oh putain,j'appelle l'hôpital !!
Rose:Non non pas la peine !!
Lucas:Mais Rose putain,réfléchis,c'est pas normal t'a des contractions comme ça,faut appeler un docteur !!!
Rose:...
Lucas:Quesquia ?
Rose:J'ai mal !!!!
Lucas:C'est pour ça que il faut que j'appelle l'hôpital !!

Enceinte Sans Le Savoir !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant