Il est 6h20 du matin,je me réveilla,et je ne vis pas Lucas à mes côtés !
Rose:Lucas ?!
Lucas:Je suis la !!
Rose:Quesqui t'arrive de t'être lever aussi tôt ce matin ?!
Lucas:Bah quoi j'ai pas le droit de me lever plus tôt que d'habitude !
Rose:Mais calme toi ta pas le travail aujourd'hui !
Lucas:Nooon jure je savais pas !!
Rose:Kesta ??!
Lucas:Rien.. Laisse moi putain !!
Rose:Mais kestia ?!
Lucas:Mais rien putain -en lui foutant une gifle involontaire
Rose:T'a osée me frapper espèce de salop !!!!!!
Lucas:C'est toi qui l'a chercher ma vieille !!!
Rose:Sors de chez moi !!!!!!
Lucas:Mais j'habite ici aussi donc c'est chez NOUS !
Rose:Ta gueule,dégage d'ici !! -en le poussant à la sortieJe fous Lucas,après cet claque je me demande quel était son idée de le frapper ! Je resta coller devant la télé toute la matinée !
12:30
Les quadruplés se levèrent tous en même temps,Lucas n'était toujours pas rentré,tant pis il avait cas réfléchir avant de m'avoir gifler !
PDV ROSE Mon téléphone sonna.
[Conversation Téléphonique]
Rose:Allô ?!
Lucas:Oui allô,c'était pour te dire que la cet nuit je dors chez un pote,je suis toujours en colère contre toi,je ne sais pas si je reviendrais !! -raccrocheAussitôt,Lucas raccrocha sans me laissant placer un mot,je ne suis pas aller aussi loin quand même pour qu'il dise ça ! Je croyais qu'il m'aimait plus que ça ! Je décidais d'appeler ma meilleure amie Myriam !
13h05
La porte toqua.
Rose:Salut Myriam,je suis tellement contente que tu sois là ! -en la prenant dans ses bras !
Myriam:Salut ma belle,enfin voyons,ça me fais plaisir de te venir en aide,alors quel est le problème dit moi tout !
Rose:Bah en fait voilà,tu vois ce matin très tôt,il était 6h un truc comme ça,et bah genre j'ai vu que Lucas n'était plus la,donc chui descendu en bas pour voir si il était là,parce que hier on s'est mis en froid !
Myriam:En froid ? Comment ça en froid quesqui c'est passer ?
Rose:Trop long à expliquer,bref,et en suite j'ai trouver ça bizarre qu'il soit réveiller aussi tôt le matin alors qu'il n'a pas le travail vu qu'il est en congé parentale comme moi,et genre à un moment il m'a gifler,il m'a insulter et tout !
Myriam:Oh putain,mais c'est un salopard la vérité !!
Rose:C'est le cas de le dire,mais je sais pas d'où venait l'intention de son geste agressif !
Myriam:Peut être que c'est à cause de la dispute que vous avez eu hier qui a provoquer ça,il a du mal dormir et il a dû se lever tôt !
Rose:Sûrement !
Myriam:Et du coup là,tu sais où il est ?
Rose:Oui,il est aller dormir chez un pote,et il m'a dit qu'il ne sait pas si il allait revenir demain ! -en se mettant en larmes
Myriam:Si il revient pas,c'est un gros connard,désolé de dire ça de ton "mari" on va dire,mais tia 4 gosses quand même,il va pas te laisser dans la merde comme ça,c'est qui après qui va les garder les gosses ?!
Rose:Mes parents !
Myriam:Mais si après par miracle il décide de revenir ce soir !PDV ROSE Lucas m'envoya un message !
[Message Lucas]
Lucas:Salut,finalement peut être que je reviendrais ce soir,mais c'est pas sur !
Rose:Il vient de me dire qu'il allait peut être revenir ce soir mais que c'était pas encore sur !
Myriam:Ahh bah voilà,tu vois quand on parler du loup !
Rose:Ouais mais attends c'est pas sur hein !
Myriam:Oui oui t'inquiète j'ai compris mais si il revient pas bah espère qu'il revienne demain !
Rose:Ouais j'espère !!
Myriam:Aller courage ma belle !Voilà,ce chapitre est terminé,suite demain,est ce que Lucas va-t-il revenir ?,ça c'est un mystère !🤔😉