Après avoir observer ma fille depuis sa couveuse,je vis qu'elle me tenait le doigt avec sa petite main,elle dormait si paisiblement,quel amour cet enfant !
Rose:Regarde Lucas !
Lucas:Oui ?
Rose:Regarde,elle me tient le doigt avec sa petite main toute mimi ! -en souriant
Lucas:Waouh,quel amour peut elle avoir pour toi !
Rose:C'est ça un bébé avec sa mère dès qu'il est tout petit !
Lucas: Ehh oui !
Rose:Oh lala,mais c'est quand qu'on va pouvoir s'en aller de ce putain d'hôpital ! J'en peux plus d'attendre,je la veux dans mes bras,la serrer tout contre moi,lui donner tout mon amour rien qu'en lui faisant ressentir !
Lucas:Bientôt mon amour,bientôt,quand ils auront annoncer les résultats !
Rose:Mais c'est long !
Lucas:Et oui mais c'est comme ça ma chérie !
Rose:Au fait,comment va-t'ont l'appeler cet petite princesse ?
Lucas:J'avais hésiter entre Maria et Flor !
Rose:Flor,j'adore ce prénom,ça ce voit qu'elle est fraîche comme une rose !
Lucas:Et bien,appelons-la Flor !
Rose:Super !15:30
Je fis me reposer,Lucas me laissa seul à seul avec Flor et je m'endormis aussitôt,mais je fis ressentir une autre douleur atroce en bas de mon ventre,la même que ce matin !!
Rose:Lucas !!!
Lucas:Oui ??
Rose:Appelle le médecin Silvestre s'il te plait !!
Lucas:Enfin pourquoi ??
Rose:Je ressens les mêmes douleurs que ce matin,appelle le je t'en supplie,fais-vite !!
Lucas:Très bien,je vais me dépêcherAussitôt,Lucas alla chercher le docteur aussi vite que possible ! Mais les douleurs s'approfondissaient mais je ne pouvais pas crier,car Flor dormait et je ne voulais pas la réveiller !
16h20
Le médecin arriva enfin !
Médecin Silvestre:Que ce passe-t-il madame ??
Rose:J'ai des douleurs plus que pas possible en bas du ventre,comme si j'allais en mettre un deuxième au monde !!
Médecin Silvestre:Oh lala,vite aller chercher un brancard,nous vous emmenons en salle d'accouchement !
Rose:Mais... Et ma fille ??
Médecin Silvestre:Une Infirmière viendra s'en occuper !
Rose:Aie aie aie mon ventre j'ai mal !!
Médecin Silvestre :Restez calme madame svp !!
Lucas:Donne-moi la main ! -en lui tendant la main
Rose:Mon cœur !!
Médecin Silvestre:Tenez le coup on est presque arrivés !16:40
On arrive à la salle d'accouchement,les douleurs étaient de plus en plus fortes !!!
Médecin Silvestre:Allongez la sur le lit !
Rose:Mais.. Docteur !!
Médecin Silvestre:Nous allons faire une échographie !
Lucas:Vous pensez qu'elle était encore enceinte ??
Médecin Silvestre:Sûrement monsieur !!Le médecin passa alors une échographie pour confirmer ma grossesse !!
Médecin Silvestre:Confirmation,vous êtes bien encore enceinte,il faut faire vite,le bébé va étouffer sinon !!
Rose:Oh lala,il faut faire vite docteur !!
Médecin Silvestre:Sage femme,à vous l'honneur !!
Rose:Ce n'est pas vous qui mettez au monde les bébés ??
Médecin Silvestre:Quelques fois non,c'est pour ça qu'il y a une sage femme a vos côtés et votre mari qui sera la pour vous aidez à pousser !
Rose:Très bien !
Sage femme:Bon,madame,écoutez moi bien,si vous sentez que ça vient,vous pousserez d'accord ?
Rose:D'accord !
Sage femme:Très bien !Il était 16:50,et je mis au monde un deuxième enfant fantôme,qui fut emmener en salle d'examen,mais une autre contraction venait !!
Rose:J'ai encore des contractions docteur !!
Médecin Silvestre:Encore ???!
Rose:Oui !!
Sage femme:Bon alors continuez à poussez,les autres sages femmes vont examinez le bébé !
Rose:D'accord !J'étais en train de pousser,quand je vis une petite tête,la sage femme me donna mon bébé,il était si beau !
17h00
Sage femme:Voici votre petite fille madame !
Rose:Elle est si belle,et le deuxième,c'est une fille ou un garçon ?
Sage femme:Une autre fille je crois !
Rose:Que des filles -en rigolant essouffler
Lucas:Tu ressens encore des contractions ??
Rose:Non,c'est finis,je ne ressens plus aucunes douleurs en bas du ventre !
Médecin Silvestre:Félicitations à vous madame,vous avez pondus trois petites poules !
Rose:Trois petites poulettes vous voulez dire ?? -en rigolant
Médecin Silvestre:Oui voilà mademoiselle !17:10
Les 2 autres nouveaux bébés,fus mis dans des couveuses,trois petites princesses à mes côtés !
Lucas:Tu as fais du tres bon travail mon coeur,bravo ! -en lui embrassant la main
Rose:Ohh Mais toi aussi tu as fais du tres bon travail !
Lucas:Ohh je n'ai rien fais de spéciale tu sais !
Rose:Comment rien de spéciale ? Tu m'as aider à mettre au monde nos petits coeurs ! C'est extraordinaire,sans toi je n'aurais pas pu les mettre au monde !
Lucas:Ohhh mon coeur !Il était maintenant 17:30,je m'endormais et quelques heures après je fis réveillais par des petits gazouillis de bébés !
Rose:Qu'est ce que ? Ohh bonjour vous trois !
Lucas:Toc toc ?
Rose:Qui c'est ?
Lucas:C'est moi mon coeur !
Rose:Ah,entre entre,vient les voir comme ils sont si choux tous les trois !
Lucas:Ils ont tous les deux étaient examiner,ils sont en parfaites santés !
Rose:Ahhh,magnifique alors !
Lucas:Il est l'heure du goûter pour la demoiselle Flor,elle doit avoir faim cet petite !
Rose:Passe-la moi stpl,je vais lui donner le sein !
Lucas:D'accord !
Rose:Doucement sa tête hein !
Lucas:Oui oui !Lucas me passa alors Flor,et je lui donnais le sein,elle mangeait tranquillement,dans les bras réchauffant de sa mère,ça y est,je pouvais enfin la prendre dans mes bras et la regarder de plus près pour admirer son si beau sourire en compagnie de mon chérie ! On ne pouvais pas être plus heureux que ça !
Suite très bientôt,bonne lecture à vous ! 📖❤️👌