Chapitre 3 - La bonne nouvelle !

112 9 6
                                    

Quelques minutes après l'opération !

Médecin Silvestre: Votre bébé va très bien madame,il aurait pu ne pas survivre,mais il a survécu !
Rose:Ohhh comme je suis soulagée -les larmes aux yeux
Lucas:Ouf,je suis rassuré !
Médecin Silvestre:Pour l'instant je l'ai mis dans la couveuse !
Rose:Je peux aller la voir !
Médecin Silvestre:Oui bien sûr !

PDV ROSE
Je pris le temps de me lever,et alla donc voir ma fille dans sa petite couveuse ! Elle était tellement belle malgré les tuyaux dans les narines qui devait beaucoup la gêner la pauvre !

Rose:Ma princesse !
Bébé: -ouvre les yeux !
Rose:Comme tu es belle ma princesse,je suis tellement heureuse qu'il ne te soit rien arrivée de grave !
Lucas:Toc Toc !
Rose:Ah,tu m'as fais peur Lucas !!
Lucas:Désolé !
Rose:Vient voir comme elle est belle notre petite princesse !
Lucas:Oh m'y god,qu'elle si jolie visage !
Rose:Normal,elle tient ça de son père hein !
Lucas:Ahh ça je ne le cache pas hein que je suis un tombeur ! -en faisant l'intéressant
Rose:Bon hein ça va,t'es pas parfait non plus hein !
Lucas: Si ! -en se vantant
Rose:Regarde ce si beau sourire qu'elle nous fait !
Lucas:Tu vois ça,elle a une petite cicatrice sur la poitrine !
Rose:Ah oui !
Lucas:Mais c'est pas ça qui va la rendre moins jolie a nos yeux !
Rose:Ohhhh que non !

Rose:Ma princesse !Bébé: -ouvre les yeux !Rose:Comme tu es belle ma princesse,je suis tellement heureuse qu'il ne te soit rien arrivée de grave !Lucas:Toc Toc !Rose:Ah,tu m'as fais peur Lucas !!Lucas:Désolé !Rose:Vient voir comme elle est belle no...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Voilà c'est déjà terminé,je sais ce n'est pas extrêmement long 😂 mais pour l'instant je n'ai pas beaucoup d'inspirations,pour le prochain chapitre j'essayerai d'avoir un peu plus d'inspirations 😘 bisous et bonne lecture ! 📖

Enceinte Sans Le Savoir !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant