Il est 6h36 du matin,nous sommes le 5ème jour,je rentre enfin chez moi avec mes babys et mon ptit mari,l'ambulance nous déposa devant la maison,quesque ça fais du bien d'être de retour à la maison !
Rose:Ahhh enfin de retour à la maison,ça fais du bien d'être rentrer chez soi pas vrai mon chéri ?
Lucas:Oui !
Rose:Vu que nos quadruplés ont tous manger,on va les mettre au lit,ah mais du coup le petit bonhomme il va dormir avec sa petite soeur,Flor !
Lucas:Pourquoi ?
Rose:Bah par dit,il a pas de lit,je pouvais pas prévoir que j'allais avoir un quatrième !
Lucas:Mais t'a eu où tous ces lits de bébés ?
Rose:De ma mère !
Lucas:Ahh ok !
Rose:Aller,que nous allons passer au petite dej !
Lucas:Mais on a déjà déjeuner la bas !
Rose:Ouais,manger on va dire,moi j'ai pas assez "manger" comme tu dis !
Lucas:Bon bah alors on va déjeuner !
Rose:Je vais préparer le petit dej !
Lucas:Ok,je vais t'aider si tu veux !
Rose:Non c'est bon je me débrouille merci c'est gentille quand même !
Lucas:Ah,après c'est comme tu veux ma puce !Il est 7h10,je finissais enfin de préparer le petit déjeuner pour moi et Lucas,nous dégustions !
Rose:Mmh que c'est bon tu ne trouves pas ?
Lucas:Calme-toi ce n'est que des céréales ! -en haussant les yeux !
Rose:Bah dite donc,je dis ce que je veux monsieur le râleur !
Lucas:Moi râler ?,jamais !
Rose:Ouais ouais c'est ça fais comme si de rien de était !PDV LUCAS Mon téléphone sonne.
[Conversation téléphonique]
Maman L:Allo mon fils,ça va ?
Lucas:Je raccroche,ciao ![Fin de l'appel]
Rose:Pourquoi t'a raccrocher ?
Lucas:Si c'est pour me répéter la même chose ça sert à rien que je lui réponde !
Rose:Ouais,mais c'est ta mère quand même t'aurais pu lui parler !
Lucas:Ouais mais c'est bon elle m'a gonflait !
Rose:Bon c'est comme tu veux mon coeur !
Lucas:Ah au fait,j'ai une idée,je peux ?
Rose:Oui vas-y !
Lucas:Et si nous organisions une graande fête en honneur des quadruplés,ça te dit ?
Rose:Ça dépend quel jour c'est !
Lucas:Jeudi c'est bon ?
Rose:Jeudi... Euh.. Attends je vais vérifier si j'ai pas de rendez-vous !
Lucas:OkJ'alla donc vérifier si je n'ai pas de rendez-vous le jeudi à venir !
Rose:Ah !
Lucas:Quoi "Ah" ??
Rose:J'ai un rendez vous au dentiste ce jeudi là à 14h30 !
Lucas:Et ouais putain !!
Rose:Pourquoi,tu veux la faire à quel heure la fête ?
Lucas:Bah je voulais a 13:00 mais bon puisque ta ton rendez-vous on l'a ferras après !
Rose:T'es sur ça te dérange pas ??
Lucas:Bah... Si un peu mais bon faut que tu te soignes les dents quand même,c'est important ça aussi !
Rose:Ah,oui il faut hein !
Lucas: ... -en haussant les yeux
Rose:Quoi ENCORE ?!
Lucas:J'ai rien dit moi !
Rose:Ouais ouais,tu crois que je t'ai pas vu hausser les yeux ?!
Lucas:Ouais mais ça me fais chier tes rendez vous a la con la !
Rose:Eh,c'est toi même qui m'a dit "C'est important de se soigner les dents" j'en peux rien moi !
Lucas:Ouais mais voilà,ça me saoule quand même,tu peux pas l'annuler juste pour Jeudi !
Rose:Noon Lucas,j'ai promis à mon dentiste que je venais Jeudi,je peux pas lui faire faux bon quand même !
Lucas:Et ouais mais c'est bon ça me casse les pieds tain !!
Rose:Et puis ça va,pour une heure en plus on va pas mourir !!
Lucas:Bah si,moi je vais mourir !!!
Rose:En plus arrête parce que tu sais que tous les jeudis j'ai mon rendez vous au dentiste à 14h30 ne fait pas le mec qui savais pas !
Lucas:Bah non je savais pas c'est vrai !
Rose:C'est parce que t'es con que t'a oublier,voilà,excuse moi de parler comme ça,mais c'est vrai !
Lucas:Tu sais quoi,c'est bon,oublie ce que je viens de dire pour la fête ! -en se levant et en allant à la cuisine
Rose:Enfin mon coeur t'énerve pas !!
Lucas:Bah c'est toi la tu commences à m'insulter !
Rose:Mais c'est toi la tu comprends pas que à 14h30 j'ai mon rendez-vous !
Lucas:Non c'est bon,oublie ce que je t'ai dit !
Rose:Pourquoi on l'a fait pas vendredi,je travaille pas je suis en congé parentale !
Lucas:Ouais !
Rose:Voilà,on l'a fais Vendredi,t'es content ?
Lucas:Ouais ..
Rose:Quesquia ENCORE ?!
Lucas:Bah,moi je voulais la faire jeudi !
Rose:Bah tant pis on l'a fais le vendredi et puis si t'es pas content,merde hein !
Lucas:Bon,je vais me coucher,bonne journée !!J'espère que ce chapitre vous aura plut,bonne lecture ! 👌❤️📖