Je suis Abdul Wayne un gars avec plein de délire. Je suis musulman mais je fais un peu de tout : baiser fumer faire rire les amis.
Mon enfance était cool. J'étais dans un quartier un peu ouf. Dans une ville très intéressante et dans un pays merveilleux.
Papa ne nous laissait pas sortir la nuit. C'était pas son pays, un aventurier.
C'est comme ça qu'il a rencontré maman Dans son aventure.
Maman a accepté de se convertir à l'islam avant de se marier à papa. Toute sa famille est chrétienne excepté maman. Ils se sont mariés 2 ans avant ma naissance.
J'ai une grande soeur un demi grand frère deux petites soeurs deux petits frères et deux demi petits frères.
La première fois que j'ai vu un baiser passionnel c'était dans un feuilleton brésilien j'avais pas plus de 6 ans, j'avais déjà envie d'essayer, depuis là est née ma curiosité.
Des voisines de mon âge? Il y en avait deux : Ariane et Koro.
Koro, son papa est aussi un aventurier il s'appelle Daouda.
Je le voyais rarement car il avait laissé tomber la mère de Koro.
Koro vivait avec sa mère Natalie son grand frère Nilton et sa grand mère Mantali.
Ariane c'est une chrétienne son père l'est sa mère aussi. Je me souviens plus de leurs noms c'était il y a très longtemps.
Quand j'avais 4 ans, mes parents refusaient de me laisser à la maison j'accompagnais ma soeur à son cours.
J'avais un cahier et un petit crayon la maîtresse me faisait faire des petites boules, je les faisais tellement bien qu'elle était fière de moi.
J'étais très fière de moi même qu'arriver à la maison j'ai couru voir maman pour la montrer.
Ça trouvais qu'il y avait ma tante Mana, la grande soeur de ma mère. Je l'ai vu et j'ai crié : Mana maintenant je sais faire des boules boules lol.
Elle s'est mise à rire et ça la rendait très heureuse maman aussi l'était encore.
Je n'ai pas fait la maternelle ni la crèche ma grande soeur non plus.
Je comprenais les choses tout seul.
Mes parents m'ont mis à l'école l'année suivante ma grand soeur était en troisième année premier cycle.
Avant l'arrivée de mon premier petit frère, c'était moi le chouchou de maman j'étais le seul garçon il y avait deux filles ma grande soeur et ma petite soeur.
J'étais un enfant très gâté depuis tout petit, personne ne pouvait me prendre dans ses bras car je ne faisais que pleurer.
Maman a dû payer des enfants pour pousser la poussette car elle devait préparer et faire le ménage et moi qui n'acceptait personne c'était vraiment pas facile pour elle.
J'allais peut être disparaître depuis que j'ai commencé à ramper.
Maman puisait l'eau dans le puit, moi je jouais tout seul comme les autres bébés normaux.
L'eau que maman puisait devait être transporté jusque dans la maison. En ce moment je rampais je ne savais même pas ce qu'on appelait puit.
Je rampais jusque dans le puit et je suis tombé dedans.
Maman est venu, elle a crié très fort, un gars nommé Maurício il habitait aussi dans la cour où nous habitions m'a fait sorti du puit j'allais partir comme ça et c'était la fin pour moi dans ce monde.
Dieu le tout puissant m'a donné une seconde chance, j'étais un bébé je ne pouvais vraiment pas le savoir. Quand on est gosse, on vie sans soucis.