K.O.R.O

439 16 21
                                    

J'avais envie d'essayer d'embrasser Koro comme dans le feuilleton brésilien, la meuf ne savait pas du tout que je la guettais.
Je la voyais de loin avec son joli visage.
Son grand frère c'est un vrai porc, un vrai paresseux, le gars là s'en foutait de tout. C'est sa grande mère qui l'a gâté jusqu'à le changer en un petit enfant arrogant.
Il y avait une cousine de Koro dénommé Lili. Lili se prenait pour une folle. Tout le monde croyait qu'elle lui manquait une case à vrai dire.
Je voulais à tout prix me rapprocher de Koro pour pouvoir l'embrasser. J'avais un peu peur de la réaction qu'elle fera après l'avoir embrasser surtout peur qu'elle aille se plaindre chez maman.
Le désire était plus fort que la peur.
Il y avait une coupure général de courant la nuit. Nous les enfants, à notre âge on faisait un jeu appeler "pointe le bidon".
"Pointe le bidon" c'est un jeu qui se fait dans le noir, tout le monde part se cacher sauf celui qui doit trouver les personnes cachées. Celui la doit déposer le bidon au beau milieu et aller chercher les personnes dans leurs cachettes.
S'il trouve une cachette et qu'il y a une personne cachée dedans il doit courir prendre le bidon et marqué le nom de la personne en faisant une croix et en disant j'ai pointé X ou Y.
Il doit trouver toutes les personnes cachées, s'il trouve la moitié mais qu'une personne cachée viens pointer le bidon il devra tout recommencer à zéro ceux dont il a déjà pointé devront aller se cacher de nouveau.
Donc on jouait à pointe le bidon moi ma grande soeur Nilton Koro Lili et ma petite soeur. C'était ma petite soeur qui devait nous chercher.
Nous sommes allés nous cacher. Koro et moi étions dans la même cachette, c'était dans une chambre où nous nous sommes cachés.
Nous nous sommes couchés sur le lit. Le lit était trop petit pour deux personnes. Nous nous sommes rapprochés, c'était comme ci nous étions collés.
J'étais tellement proche d'elle que j'entendais le battement de son coeur sa respiration aussi. Il n'y avait plus que moi et elle! Le moment que j'attendais depuis bien longtemps j'ai vraiment pas de patience. Je me suis lancé.
C'était maintenant ou jamais je ne regardais même pas le futur j'avais pas peur des circonstances je n'avais qu'une seule envie c'était de l'embrasser comme ce que j'ai vu dans le feuilleton brésilien.
Nous étions en train de parler de la cachette :
Koro : Tu crois que c'est la bonne cachette?
Moi : La meilleure de toute T'inquiètes. Personne ne pourra nous retrouver ici.
Koro : Comment le sais tu?
Moi : Je connais le chemin mais pas les autres. Tu l'as trouvé par hasard.
Koro : Ouais je suis très étonné. Te trop collé à moi!
Moi : Tu veux pas que je le sois? Est ce que tu regardes le feuilleton brésilien qui sort sur la chaîne nationale ?
Koro : Je ne vois aucun problème je voulais juste te faire savoir. Ouais ça sort vers 7h du soir non? J'adore trop surtout les actions qu'ils font dedans.
Moi : Ok j'ai compris. Ouais vers 7h du soir. Tu sais ce qu'ils ont fait genre mettre la langue de l'un dans la bouche de l'autre et vice versa j'ai envie de le faire avec toi!
Koro : Waouh moi même j'ai grave envie de le faire avec toi. Sais tu le faire? As tu déjà essayé de le faire avec quelqu'un ?
Moi : J'ai tout retenu dans ma tête. Non c'est toi la première fille à qui vais je le faire!
Koro : Ok fais le alors mais que ça reste entre nous.
Quand elle a dit que sa reste entre nous j'étais aux anges ma soeur si seulement tu savais à quel point c'était mon souhait.
Moi : ok compris sa restera entre nous.
J'ai commencé à l'embrasser, c'était pas seulement ce que je voulais la faire à mon petit âge. J'ai fini par la déshabiller, j'ai pas enlevé sa culotte, j'ai mis ma main dedans.
Elle était sur la lune en ce moment, j'ai touché son clito je ne savais même pas à ce moment précis que c'était un clito putain.
Elle aussi avait mis sa main dans mon pantalon j'ai eu des érections c'était ma première érection. C'était fort dans chaque côté l'adrénaline montait déjà, les coeurs battaient à une allure de merde.
Et nous entendions une voix, la personne a toussé. C'était cette putain de fille de merde la soit disante Lili.
Nous étions dans la merde la. Lili nous menaçait déjà putain. Nous pouvions rien faire on pouvait qu'accepter toutes ces conditions à la con wtf.
Lili une merde qu'elle est, est allée raconter immédiatement tout ce drame à ma grande soeur et c'est devenue encore plus de la merde. Double chantage. Elle n'a même pas eu pitié de moi Fuck wesh.
L'essentiel dans tout ça j'ai vécu une expérience sexuel merde c'était vraiment de trop j'avais pas plus de 7 ans, Koro m'a fait conaître un nouveau sentiment.
Après le drame, je voyais rarement Koro. Je pensais qu'elle me fuyait alors qu'elle préparait avec sa darone leur départ dans un pays anglophone.
Je n'ai même pas pu lui dire au revoir car c'est après son départ que j'avais su qu'elle est partie. Même pas un baiser d'adieu?
Depuis là je ne l'ai jamais revu. Même si on revoit de nouveau je ne crois pas qu'elle me reconnaîtra moi non plus je ne vais pas la reconnaître.
C'était la fin de mon histoire avec Koro. J'appelle ce genre de meuf : "Meuf Passagère". Elle est venue pour m'apprendre un peu sur le sexe et ensuite s'en aller comme un oiseau juste de passage.

Irrésistible Drogue Sex LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant