B.R.U.N.A

156 6 2
                                    

Là où nous vivions, c'était remplie de monde. Nous étions dans une concession. La concession appartenait à la voisine de gauche Mamie Anne.
Il y avait une maison à droite de la notre. Nous allons avoir des nouveaux voisins, ils étaient trois la mère la fille et le papa.
La fille était de mon âge, elle s'appelle Bruna en portugais ça veut dire Brune elle avait les cheveux bruns. Bruna était belle très belle même, comme sa maman.
Sa maman était une métissée donc Bruna avait un teint chocalat beurre elle avait de ses yeux à couper le souffle.
Elle vivait avec sa maman et son beau père, au début on se parlait peu elle avait lié une amitié avec mes soeurs.
Son beau père était alcoolique, il était toujours soûl. On a commencé à causer on jouait ensemble comme deux enfants normaux.
Notre jeu préféré c'était papa et maman, nous étions les parents de deux gosses qui sont ma petite soeur et mon petit frère.
Les parents devaient dormir ensemble lol, on étendait le drap au sol, avec des housses d'oreiller on se couchait Bruna et moi.
Pour que nos faux enfants ne puissent pas nous voir en train de faire nos amourettes nous attachions un pagne devant la porte 😂😂.
On jouait bien notre rôle de papa et maman; nous nous embrassions, caressions, parlions de nos enfants on dirait un vrai couple et c'est là que nos envies sexuels pour l'un et l'autre sont nées.
Chaque après midi, c'était ainsi. Bruna la maman et Wayne le papa MDR. On s'embrassait sans culot dans notre petite chambre fabriquée.
Je voulais plus que des baisers avec Bruna, je voulais voir son corps, le toucher avec mes doigts en douceur laissé la plus belle des traces sur elle.
Bruna restait seule à la maison, sa darone allait travailler et la laissa sur la responsabilité de ma mère. C'était le bonheur les occasions que  j'attendais.
Je partais chez Bruna la trouver toute seule dans leur salon tôt le matin pour commencer la pratiquer des faux parents.
Elle savait si bien embrassé que je ne pouvais pas m'en passer. On s'aimait à notre manière avec nos petits secrets d'amoureux.
Elle me jeta sur le lit de sa chambre, monta sur mon bigoudi et faisa des vas et viens et mes fortes érections apparaisserent.
Plus elle faisait ça plus elle m'embrassait pour me donner des sensations immortelles je me sentais soumis et elle ma maîtresse.
Ensuite, à mon tour de la faire sentir soumise et moi le maître; je l'ai retournée, maintenant c'est elle qui était allongée.
Je frottai mon bigoudi sur son minou, on tournait des actions érotiques sans se rendre compte. Je l'ai pas déshabillée.
Je voulais faire de ça un avant goût avant de passer aux choses sérieuses. Je l'ai vraiment chauffée elle aussi c'est une chaudassse avec un corps de rêve.
Je me suis fait discret en sortant, pour que personne ne me voit j'ai pris le mur qui allait vers le chantier, ceux qui y ont l'accès était très occupé pour ne pas me voir sortir par la grande porte.
Quand je suis rentré, je suis allé trouver maman dans la cuisine; elle me demanda où j'étais je l'ai répondu avec finesse mãe querida eu estava jogar lá fora ( maman chérie j'étais en train de jouer au dehors ).
Elle m'a dit ok. Et moi je suis allé me laver ensuite j'ai mangé.
Bruna me plaisait énormément, surtout sa couleur de peau me fascinait que quand je la voyais je ne pouvais pas m'empêcher de la regarder comme elle est magnifique, elle m'éblouissait.
La maman de Bruna attendait un enfant, Bruna allait avoir un petit frère ou une petite soeur. Le beau père de Bruna buvait tellement d'alcool et fumait beaucoup aussi que sans se rendre compte.
Il gaspillait son salaire dans du n'importe quoi, c'est ce qui faisait le plus de mal à Bruna et sa mère, l'argent qu'il devrait investir dans sa famille, il investissait dans l'alcool, dans les voisinages ( il pouvait donner une part de son salaire aux voisins ).
Je me souviens d'un soir, ce jour là, il est venu avec ces potes, ils étaient tous soûls, il y avait une coupure générale.
Il faisait très tard, ils avaient bu, ils voulaient continuer à le faire chez Bruna.
J'ai entendu un bruit bizarre! La mère de Bruna battait son mari et ces potes avec un gros mortier, ces potes prirent la fuite.
C'est chiant d'avoir un mari alcoolique, un père alcoolique c'est encore pire.
L'anniversaire de Bruna approchait à grand pas, la maman de Bruna a accouché, elle a eu un petit garçon, elle l'a nommé Zidan. Elle a chassé son compagnon, elle n'en pouvait plus.
Le jour j est enfin arrivé! Bruna a un an de plus. Elle a fait une mini fête avec sa famille, elle nous a invité.
Je me suis fait beau beau pour Bruna, elle aussi s'était faite belle pour moi, nous étions assis à table dans leur cours, elle me dévisageait moi aussi.
Bruna portait une robe moulante blanche comme cendrillon dans ma tête avec une paire de tenis Rose, je la voyais déjà comme la future maman de mes enfants.
Nous avons chanté joyeux anniversaire à Bruna, elle était très heureuse je pouvais voir à travers ces yeux; je l'étais aussi pour elle. Nous avons mangé après avoir fait la fête  ( danser, se mettre dans l'ambiance ).
Nous sommes rentrés après avoir bien fait la fête, nous étions tous fatigués.
Bruna c'est une fille qui m'a vraiment marqué j'étais prêt à prendre des risques pour elle c'était une Princesse.
Ce jour là, j'aurais pu me faire prendre pour juste avoir du plaisir, Maman et mes soeurs étaient chez la voisine, Papa écoutait RFI dans sa chambre à travers la télé, moi j'ai pris la main de Bruna et je suis rentré avec elle dans ma chambre.
On a commencé à s'embrasser, à se déshabiller, on dirait qu'on se comprenait, je voulais faire rentrer ma queue en érection dans son minou, j'ai essayé la pénétration mais c'était pas possible nous étions que des gosses.
Quand j'ai regardé ma queue, je l'ai trouvée verte 😂 c'était bizarre.
Nous nous sommes tellement embrassé ce jour là que je voulais que nos ches-bou restent collées.
Nous avons fini, je suis allé d'abord voir plus précisément faire l'espion pour que Bruna puisse sortir sans être remarquée, tout le monde était dans ses préoccupations, elle est partie à la maison sans aucun problème.
Bruna et sa famille vont déménager, on dirait que la maison d'à côté était hanté, toute personne qui y habitait partait après quelques mois.
Je ne voulais pas qu'elle parte c'était ma Brune, celle avec qui j'ai joué à papa et maman celle qui m'a donné beaucoup de plaisir plus que ce que j'avais eu avec Ariane ( depuis l'arrivée de Bruna j'avais arrêté de jouer avec Ariane, elle ne l'arrivait pas à la cheville).
Bruna est partie de ma vie, elle est partie sans me laisser même un truc, sa darone et ma darone n'ont pas gardé contact.
On s'est juste dit Goodbye, ce jour là si j'avais un portable je l'aurai prise en photo ou j'aurai pris le numéro de téléphone de sa darone.
En ce moment où j'écris j'ai pas oublié son visage, je sais qu'elle doit être une grande dame maintenant beaucoup des choses se sont déroulées dans ma vie après son départ.
Bruna un mot pour toi "Je t'ai aimé"....

Irrésistible Drogue Sex LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant