La Maman d'Ariane est venue trouver Ariane arrêtée devant les toilettes à attendre que je sorte.
Maman D'Ariane : Ariane? Que fais tu arrêter toute seule devant les toilettes?
Ariane : Oui Maman! J'attends Wayne il est dans la toilette.
Maman D'Ariane : Ah D'accord. Wayne t'as pas encore fini?
Moi : Si Mme Sandrine je sors tout suite.
Maman D'Ariane : Ok! On se retrouve en bas! Je redescend!
Moi : Ok Mme Sandrine.
Je sors Mme Sandrine était déjà partie, Ariane est restée là à m'attendre.
Moi : Ma belle tu veux que je te fasses encore du sale?
Ariane : Non lol! Je veux juste que tu me prennes dans tes bras et que tu m'embrasses tout doucement.
Moi : OK ma belle
Nous sommes descendu 5 min après la mère d'Ariane. Ariane et moi sommes passés devant elle sans lui dire un mot.
Mais Mme Sandrine nous interpela je me suis mis à penser qu'elle va nous poser des questions pour avoir duré avant de descendre en bas.
Mme Sandrine : Appelle les soeurs de Wayne dit leurs que le repas est prêt et de venir se mettre à table. Wayne toi tu va te laver les mains et après avoir fini mets toi à table aussi.
Ariane : Ok Maman !
Moi : Ok Mme Sandrine !
Je suis allé laver mes mains et me mettre à table. Mes soeurs sont allées aussi laver leurs mains.
Avant de manger Mme Sandrine nous a demandé de prier. Nous avons fait la prière et nous nous sommes mis à manger.
La nourriture était très délicieuse, Mme Sandrine savait bien cuisiner mais pas plus que ma yemma.
Après avoir fini de manger, nous sommes rentrés à la maison. J'étais crevé je suis allé me coucher directement en pensant aux moments passés avec Ariane.
Je me suis réveillé très tôt, Papa se préparer pour aller travailler c'était samedi nous n'avions pas cours.
Je me suis lavé, me préparé et mangé pour ensuite regardé la télé.
Après avoir préparé le petit déjeuner de Papa, mãe est allé se recoucher.
Mãe : Maman en portugais ( j'appelle ma mère ainsi depuis tout petit )
Tout le monde dormait sauf moi. J'avais la télé pour moi tout seul. J'ai d'abord mis sur France 3. Pour suivre Toowan.
Toowan était une émission qui diffusait plusieurs séries de dessins animés comme Scooby-Doo, La ligue des justiciers, Lonely Toons, Tom and Jerry.
Après avoir regardé Toowan, j'ai mis sur Trace TV pour visionner les clips du moment il y avait des supers stars 50 Cent, Akon, Justin Timberlake, Timbaland, Snoop Dogg, Pharell Williams, Puff Daddy.
La belle vie, tu la voyais que sur Trace Tv. Ça faisait rêver, c'était nouveau pour moi de voir des filles en bikini ou en string ficelle dans la piscine ou dans la chambre.
Les femmes sur les clips vidéos des rapeurs américains, étaient des soumises à mes yeux, elles se donnaient tellement dans ce travail pendant les clips vidéos.
Chaque Samedi, chez nous l'après midi c'était du riz avec de l'haricot c'est tellement bon la feijoada.
J'avais envie de revoir Ariane mais, elle ne passait pas souvent les weekends à la maison. Elle les passait chez sa grand mère.
J'ai passé toute la journée à mater la télé. Papa ne nous laissait pas aller passer les weekends chez notre grand mère maternelle.
Il n'a pas confiance en la famille de ma mère.
Nous pouvions aller passer les weekends chez l'amie de ma maman car ils étaient musulmans.
Je crois que Papa a peur que si nous allions chez notre grand mère maternelle nous allions manger de la viande de porc là bas.
La viande de porc est interdite dans l'islam même si ma grand mère le sait, le daron ne va jamais accepter qu'on parte passer les weekends.
Notre grand mère était obligé de passer les weekends chez nous pour pouvoir nous voir, moi et mamie nous nous disputions tout le temps, elle me traitait de cochon lol.
Mais au moment du repas, elle était toujours la première à penser à moi même si nous nous étions disputés le matin ou à n'importe quel moment de la journée quand il s'agissait de nourriture c'était toujours moi qu'elle appelait en premier lol.
Elle me gardait toujours une part, c'était ma petite femme, elle prenait grave soin de moi, on s'aimait même après nos disputes de tous les jours elle me foutait des raclées souvent lorsque je venais à dépasser les bornes.
Elle aime faire du scandale la vieille dame, elle est toujours prête pour le combat, elle on ne la fait pas jamais oh 😂😂😂😂.
C'est une mamie géniale même si elle me réglait tout le temps mais elle avait ses raisons j'étais très turbulent.
Son éducation m'a beaucoup aidé, c'est en grandissant que j'ai aperçu l'effet de ma super mamie..................
👏👏👏👏👏👏😁😁😁😁😊😊😊😊😊