Chapitre 12

39 6 0
                                    

_Prends place.

Explique moi maintenant il se passe quoi entre.........................

**********

_Bonjour à vous Madame, j'étais dans la cuisine et je me demandais comment la fameuse mauvaise nourriture est finie, du coup je n'entendais pas Monsieur. Alors il s'est énervé, a beaucoup parlé, je lui ai répondu et m'a pris par la taille, et chez moi c'est un manque de respect pour une femme, alors dans un élan de colère, je l'ai giflé.

_Je comprends votre réaction, mais vous ne pouvez pas lever la main sur mes neveux de la sorte pour une si petite chose ma jolie.. Alors oubliez ça et aller de l'avant d'accord ?

_Oui, Madame

J'étais choquée par ces propos, une si petite chose ? Il m'a pris par la taille, est c'est grave un manque de respect ça... Je rentre dans le chambre et me mettre à genoux en parlant à DIEU.

"J'ai quitté ma famille qui le faisait du mal mais pourquoi je souffre toujours autant ? Pourquoi permets tu que je souffre ainsi ? Était-ce vraiment ça la solution ? Fallait-il vraiment que je quitte ma famille ? SEIGNEUR, si tu as permis ça, toi même tu en connais le pourquoi et moi je te reste soumise"
Je m'allongea et lus la bible PSAUMES 23
Je fus interrompu par la porte qui s'ouvrit

_Je peux entrer ?

_Vas-y vu que tu as déjà ouvert la porte

_Ah ouais désolée, chez moi on entre comme ça //dit-il gêné// au fait je viens m'excuser pour le comportement de mon frère... Moi aussi je pense que ça ne m'aurait pas plu et vu que je le connais, je sais qu'il ne s'excusera pas du coup je viens m'excuser pour lui et...


_wow wow wow attend un peu excuse-moi de te couper la parole comme ça mais je peux pas accepter tes excuses parce que toi tu ne m'as rien ça fais alors, ne t'excuse pas


_Mais..

_Non non non, tu n'as rien fait donc garde tes excuses et puis je n'en veux pas à ton frère.. Ce qui est arrivé est arrivé et c'est maintenant dans le passé

_D'accord au fait moi c'est Kenny

_Ok

Il me regarde étrangement comme si je lui devais quelque chose.

_Oui ?

_Tu ne m'as pas dit ton prénom

_Ahn ! Appelle moi juste la domestique,...

_Aïe je vois qu'on a pas enterré la hache de guerre.

_Non t'inquiète, moi c'est Mélissa-Chadia

_Mélissa-Chadia c'est un joli prénom et d'où est venu ces mélanges ?

_....

_Ahn d'accord c'est pas grave, même une autre fois

_M'ouais c'est pas que tu m'ennuis mais je ne suis pas payée pour causer avec mes employeurs. Sur ce je prends congé de toi.

Ma Vie, Mon TémoignageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant