**Mélissa**
Fin des comptes je finis par lever les yeux et je me rend compte que je n'étais pas la seule à pleurer et je me rendais aussi compte que le notaire n'était plus là je pense qu'il a voulu nous laisser un peu d'intimité... M'ouais ça doit être ça.
Mais ce qui me parut encore plus bizarre était que j'étais assise à même le sol prenant ma sœur dans mes bras.
Non mais sérieux cette fille qui n'a jamais admis que nous sommes de la même famille est dans mes bras apparemment elle en était inconsciente vu qu'elle me regardai salement puis retourna sur sa chaise.
Je n'en dis rien pour éviter les problèmes je fi juste de même et rentrait à ma place, on avait l'air un peu dans les vappes donc je décidai d'engager la conversation lorsque le notaire refit son entrée, reprit sa place et prit la parole-Vous êtes-vous remit de vos émotions ?
Personne ne répondit nous le regardions juste d'un air " seriously 😒?"
Et je finis par prendre la parole. Tout ce que je pu dire c'est-Donnez-moi cette boîte
-Bien-sûr cher demoiselle elle est à vous mais il vous faudra respecter les consigne que contienne cette boîte avant de faire quoi que ce soit
-Hmmm. //Fut tout ce que je pu dire//
-Tenez //me la donnant avec tout sourire//
-Merci
Je regarda mes frères dans les yeux de mon frère je voyais de la compassion, alors que dans ceux de ma sœur je voyais de l'impatience, alors j'entrepris de l'ouvrir...
J'ouvre enfin cette boite et je trouve un livre.
Euh non ce n'est pas un livre c'est un gros cahier ou plutôt un journal il était vraiment poussiéreux ceux qui nous fit tous éternuer et surtout énerva fort bien ma sœur quelle tête faisait-elle😅 c'était à mourir de rire.
Bref c'était un gros cahier je le sorti, l'ouvrit et découvrit encore une lettre😒
Orh mais qu'est-ce qui la prend à tout le temps écrireJe sorti le papier et le lu à voix haute.
Mes chers enfants,
C'est avec regrets que j'ai eu à faire ce que j'ai fais, mais je veux que cela vous serve de leçon, j'ai fais beaucoup d'erreur et je ne veux pas que la tristesse, la joie, la peine, la douleur, l'enthousiasme ou n'importe quel autre sentiment vous pousse à faire ce que moi j'ai fais, car pour la plupart de ces choses, je les ai faites par ignorance et je ne veux pas que mes erreurs d'hier soient les vôtres de demain, car de là où je suis cela me peinera énormément...
VOUS LISEZ
Ma Vie, Mon Témoignage
AcakUn livre, une histoire, des vérités, des révélations, une famille dispersée, une famille recomposée (peut-être) Venez découvrir avec ma famille ce qui est vraiment arrivé, ce qui s'est passé pour que je disparaisse que je m'en aille et fasse tout ce...