#Boy - 1.

421 28 12
                                    

Ma sœur, je la déteste. Ma sœur, je la hais. Ma sœur, elle n'est pas belle, elle est bête, elle est horrible. Ma sœur, elle ne sert à rien. Elle est tout le temps dans sa chambre, on ne sait jamais ce qu'elle fait, mais surtout, elle est méchante. Elle se débrouille toujours pour que mon petit frère et moi, on se fasse gronder. Ma sœur, de toute façon, elle est nulle. Cruelle. Détestable.
Ma sœur, en plus, elle ne fait rien à la maison. Elle ne fait pratiquement rien. On ne la voit jamais. Et puis, il faut tout le temps l'appeler au moins trois fois avant qu'elle ne vienne faire quelque chose. Et on doit toujours tout faire pour elle, et elle, elle ne fait jamais rien pour nous. C'est pas juste.

Ma sœur, elle est bizarre. Elle chante tout le temps alors qu'elle ne sait pas chanter. Elle passe trois heures dans la salle de bain, et puis, elle rit toujours toute seule, devant son portable. Des fois, je l'espionne, et je la vois sourire toute seule. Elle est bizarre, je vous dis. Très bizarre.
Ah, et puis ma sœur, elle est folle. Complètement folle. Des fois, quand elle me regarde, ou quand elle regarde mon petit frère, elle se met à rire. Pourtant, on ne fait rien ! Mais quand même.
Vraiment, je ne sais pas ce qu'il se passe dans sa tête. C'est un extra-terrestre !

Ma sœur... je la déteste et pourtant, elle est là, devant moi. Allongée dans un lit dans une grande chambre blanche avec plein d'appareils. A l'hôpital.

Aimer au-delà de la mortOù les histoires vivent. Découvrez maintenant