7h50.
Le couloir se remplissait rapidement, ce qui n'était pas si compliqué vu sa largeur. Devant la salle, il y avait déjà quelques personnes, surtout des garçons, de toute façon peut importe le sexe des personnes de la classe, ça m'était bien égale. Je suis pas venu ici pour me faire des amies. De mes 1m88 j'observais ce que je voyais autour de moi, avec mon regard sans émotions habituel. Les gens ne semblaient pas vraiment vouloir s'approcher de moi, ils se tenaient surtout éloigner. Un groupe de fille non loin de moi parlaient fort et riait à s'en décrocher la mâchoire, pas la peine d'être un génie pour savoir quel genre de personne c'était. Une d'elle me fixait depuis un moment et finit par ouvrir grand ses yeux avant de chuchoter des choses à ses copines qui se mirent rapidement à toutes me fixer puis s'éloigner un peu. Je soupirai puis replaçai mes écouteurs dans mes oreilles avant de passer une main dans mes cheveux noir corbeaux et de la remettre dans la poche avant mon jean noir troué, non pas que je suis un tumblr-boy, c'était le seul jean propre qu'il me restait.
7h57.
Le couloir s'était, peu à peu, vidé car certaines salles étaient ouvertes et les élèves s'étaient précipités à l'intérieur. Je parvenais à mieux voir les personnes de ma nouvelle classe. J'en connaissais quelques uns. Les autres avaient l'air plutôt... En fait, je m'en foutais. Je tournai la tête vers la porte de la classe, qui était toujours fermée et c'était à cet instant que mon regard croisa celui de... cette personne ? Elle reposa son regard sur son téléphone ce qui me permit de l'analyser plus longtemps. Ses traits fins laissaient à penser que c'était une fille mais ses cheveux courts et d'un roux plutôt envoûtant, ses habits et... sa poitrine plate laissaient penser le contraire. Elle finit par me regarder à nouveau. Ses yeux bleu presque gris perçant les miens, elle voulait jouer. J'allais me réjouir car je gagne toujours à ce jeux. Mais je compris vite pourquoi elle avait arrêté de fixer la belle personne que j'étais lorsque le prof me frôla, un vieux monsieur de petite taille et aux formes mal réparties à la calvitie fort présente, une chemise qui commençait déjà à sentir la sueur, des lèvres fines entouré par une barbe rasé à la rapide. Pour un premier jour et un prof principal je ne l'imaginais pas du tout comme ça. Encore moins pour un prof de français. Tout le monde rentra et j'arrivai à prendre une place au fond. Heureusement, je ne me voyais pas me mettre devant
J'observai la salle une dernière fois avant de baisser le regard sur mes pieds attendant que cette horrible matinée se finisse. Plusieurs retardataires arrivèrent quand l'enseignant commença à faire l'appel. Lorsqu'il m'appela je dis un simple oui, simple rapide et efficace, pas la peine de faire tout un foin comme certain. Je continuai d'observer la salle sous les chuchotements, les légers rire et l'excitation de tous quand mon regard se posa sur les cheveux de la personne de tout à l'heure. Celle-ci évitait tout contact et répondait à peine à sa voisine de table qui venait d'arriver et qui semblait assez surexcité. C'était à son tour de passer à l'appel et elle se contenta de lever son bras dans un geste sans énergie et tout en roulant des yeux. C'était fille. Bah dis donc, elle était mal foutue comparée à certaines autres. Je finis par me concentrer à nouveau sur mes chaussures jusqu'à la visite du lycée.
Alors que certains venaient me poser des questions par rapport à ma taille ou pourquoi j'avais redoubler deux fois ou échanger des normalités, je me suis contenté de répondre par des courtes phrases voir même des onomatopées. La "petite" quant à elle restait seule et évitait tout contact, encore une fois, dès que quelqu'un s'approchait trop prés elle s'éloignait ou faisait mine de s'intéresser à autre chose comme le professeur ou une tâche au sol. Elle réussissait même à se perdrait tellement longtemps dans ses pensées qu'elle arrivait à prendre du retard et se faire oublier. C'était censé être ma spécialité et voilà que j'étais l'attraction des autres bouffons avec qui j'allais devoir suivre les cours tout au long de l'année. De retour en classe, la naine traînait à monter les escaliers, ses petites jambes avait du mal à suivre la cadence et une fois arriver devant la classe, le professeur ferma la porte sur elle ce qui provoqua des rires chez certains et ce qui me fit légèrement sourire et éprouvé de la pitié à cause du professeur qui ne s'était pas excusé. Elle rentra dans la classe, la main sur son nez rougit et la tête baissée.
Charlie, une fille aux cheveux vert pétard assise derrière elle lui fit passer un mouchoir pour son nez ensanglanté. Lorsqu'elle s'assit à sa place, elle tourna la tête derrière pour remercier Charlie. Son regard croisa le mien à nouveau. Il était persistant mais je tenais. Puis elle grimaça, ou me sourit, ce qui me déconcerta et me fis détournai mon regard. Je n'étais pas là pour me faire des amis, surtout pas avec elle.
A la fin de la matinée, alors que j'attendais mon père devant le lycée, je l'aperçus. La naine était en train de parler avec une blonde et une brune, on aurait presque dit les Totally spies. Alors que j'allais monter dans la voiture, un éclat de rire explosa dans le groupe, c'était encore elle qui se faisait remarquer à cause de son rire si "doux". Elle s'excusa auprès des gens autour d'elle puis repartit dans un fou rire avec ses amies, je présume. La rousse gardé tout de même sa main sur son nez qui semblait continuer de lui faire mal, tellement fragile.
Arrivé chez moi, je m'empressai de rentrer dans ma chambre. J'allumai mon amplis pour me défouler sur ma guitare. Après avoir bien défoncé les tympans de tout le monde, je sortis de ma chambre pour me réchauffer de la pizza et retourner dans ma grotte. Une fois mon ordinateur allumer je vis trois nouveaux messages venant de Charlie.
C'était l'une des personnes que je connaissais déjà avant et elle avait trop vite sociabilisé avec les gens de la classe à mon goût. Elle me demandait de créer un compte Facebook pour pouvoir être ajouter au groupe de la classe afin de s'entraider, faire des rencontres et avoir une bonne entente dans la classe -surtout pour s'échanger les réponses des devoir en fait- puis, elle m'expliquait son impression sur chaque élève mais, ayant déjà oublié la tête de la moitié, je ne comprenais pas de qui elle parlait. Alors, je ne finis pas de lire le message trop long à mon goût et sans plus d'importance. Dans son troisième message, elle me proposait de manger avec elle le lendemain, ce que j'acceptai. Je finis ma journée sur l'ordinateur à jouer à des MMORPG et partis me coucher.
Alors que je fermai les yeux, son visage plein de joie me revient à l'esprit, Irène la rousse au regard hypnotisant.
VOUS LISEZ
Titre par défaut.
Teen FictionL'histoire d'un garçon sans cœur et d'une fille aux cœur détruis. L'un avec un amour propre surpuissant et l'autre avec un amour propre perdu.