Le projet

968 37 9
                                    

Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit.

      _____ _____ _____ _____

Ellipse fin de la pause :

C'est vrai que ses amis sont géniaux. Quand je leur est dit que j'étais boursière ils ne m'ont pas juger.
Et en plus j'ai remarquer quelque chose. Que Jackson a un faible pour
Stecy et elle de même. Et Bryan et Sanãa sont en couple, ils avaient même un tatouage commun sur le bras, une patte de chien ou un animal de ce genre.

L'après midi on avait seulement un cours. Donc on se dirigea vers la classe avant qu'Émilie me dise :

- Je te rejoins devant la classe, je vais chercher mon livre.

Moi : OK !

J'étais en train de marcher quand quelqu'un se cogna à moi, Reece.

Lui : Merde tu ne peux pas faire attention !

Moi : Pardon t'es content, dis-je à nerf.

Lui : Mouais, dit-il.

Il renifla l'air, je me mis moi aussi à le faire mais rien, le néant, je ne sentais rien, il est bizzare ce mec.

Emilie : Mais qu'est ce qui se passe ?

Moi : Rien t'inquiète, lui répondis-je pour la rassurer.

Emilie : Ben on y vas alors.

Moi : Ouais.

On arriva en classe, je m'assis à côté d'Emilie. J'étais en train de penser quand la prof rentra dans la classe.

La prof : Levez vous !

Tout le monde se lève, sauf Reece bien sûr.

La prof : Mr Parker y compris vous !
Je tourna la tête et vit Reece toujours assis sur sa chaise.

Lui : Non.

La prof souffla et leva ses yeux au ciel en signe d'exaspération. Sale soumise va !

La prof : Bon aujourd'hui, je vais faire des binômes de table pour un travail. Sachant que vous êtes à 18. Il y aura 9 groupes. Je vais nommée vos prénoms, le travail durera une semaine.

La prof : Emilie et Bruno, Sarah et Stole, Natacha et Marc, Sofia et Justin, Carla et John, Arianna et Fabien, Léa et Dominique, Lola et Samuel et en dernier Ashling et Reece.

Quoi moi mais je veux pas travailler avec lui. Ça me fait chier sa tête me fait chier, c'est comme ça, je peux pas faire semblant.

Reece : J'travaille pas avec elle moi.

Moi : Tant mieux parce que je préfère le faire toute seule.

La prof : Se sera une vidéo et vous devez le faire à deux, dit-elle d'un ton autoritaire.

L' Âme Soeur RebelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant