Tout le monde a une seule et unique âme soeur. Et quand on a de la chance, on la rencontre. Et quand c'est fait, quand on est frappé au coeur, il n'y a plus personne qui compte.
Chapitre précédent :
En attendant cette fille m'intrigue.
Son odeur est délicieuse. C'est mon âme soeur. Je donnerai tout pour savoir ce qui s'est passé pour qu'elle devienne comme sa.__________________________________
(PDV de Reece)
On était dans la voiture direction chez moi. Quand je me suis rendu compte que c'était mon âme soeur je sais pas comment vous le dire mais après qu'elle ce soit battu, j'ai eu l'impression que son mur était tombé et j'ai enfin pu voir la vraie Ashling. Ça peut paraître bizzare, mais je n'ai jamais remarqué que c'était mon âme soeur.
Pendant que j'y pense je ne vous ai jamais vraiment raconter ma vie alors déjà je suis un loup-garou plus précisément un Alpha, l'Alpha le plus puissant et réputé de toute l'Amérique. Quand mon père mort tué par son propre frère qui au passage je déteste, c'était normalement à ma mère de s'occuper de la meute mais son état de santé ne lui permettait pas. Alors j'ai pris l'initiative de m'occuper de celle-ci, à seulement 18 ans, aujourd'hui j'ai 21 ans. Vous pourriez vous demandez pourquoi je suis au lycée alors qu'en réalité j'ai 21 ans, eh bien c'est juste une couverture, pour trouver mon âme soeur. Et maintenant que je l'ai trouvée je ne lâcherai pas à partir du moment que j'ai su qu'elle l'était je me suis promis de la chérir toute ma vie.PDV Ashling :
On était dans sa voiture en direction de chez lui, il ne m'avait fait aucune remarque, il me regardait tout le temps au coin des yeux avec un énorme sourire sur les lèvres. Je ne savais pas ce qu'il le rendait aussi heureux, mais sa devait être génial.
J'étais toujours dans mes pensées quand la voiture s'arrêta, on était devant une grande maison ou plutôt devrais-je dire un grand manoir.
Reece : Voilà, princesse, on est arrivés ! Dit-il plein d'entrain.
Encore choquée par le fait qu'il m'est appelée "princesse". Je ne remarqua pas tout de suite qu'il me fixait avec des étoiles plein les yeux.
Attendez avec des étoiles plein les yeux ? Impossible !Moi : Ne m'appelle pas princesse, répondis-je.
Non mais il va pas bien ce mec. C'est un espèce de bipolaire. Qu'il aille se faire soigner !
Il sortit de la voiture, ce que moi aussi j'allais faire quand à peine eu-je le temps de tournée ma tête qu'il était déjà en train de tirer la poignée de la porte comme un gentleman. Mais qu'est ce qu'il lui arrive ?
Moi : Merci, froidement
Bah quoi il fait chier aussi en plus j'ai une indéniable envie de le frapper. Je sais déjà ce que vous penser, mais non je ne suis pas bizzare. Enfin un peu mais bon vous le découvrirai plus tard.
Reece : Mais de rien.
Je sortis de la voiture, quand soudain il passa sa main gauche sur ma taille, une vague de chaleur m'entraîna. Je repoussait don gentiment sa main, ce qui ne lui plaisa pas car il fronça son front et me regarda méchamment. Voyant qu'il commençait à me faire peur il s'excusa et m'invita à entrer, ce que je fis.
Il poussa la poignée de la porte, l'intérieur était magnifique. La pièce était lumineuse, les canapés, sofa étais modernes. C'étais sublime.
Je ne pus m'empêcher de lâcher un "Wahou" ! Reece qui m'avait sans doute entendu lâcha un petit rire.Reece : Heureux que ça te plaise.
Moi : Reece je pourrait te poser une question ?
Reece : Oui vas-y.
Moi : Pourquoi soudainement tu es si attentionné avec moi, à moins que je ne me trompe.
Reece : Il voudrait mieux pour toi qu'on monte en haut dans ma chambre.
Sa chambre, pourquoi sa chambre.
Reece qui dut remarquer ma gene me dit :
Lui : Ne t'inquiète pas ce n'est pas pour ce que tu penses.Moi : Oufff !
Reece : Pourquoi tu ne voudrais pas le faire avec moi...
Moi : Non ce n'est pas ça enfin c'est que... euh enfin tu vois c'est que bah...
Oh mon dieu mais qu'est ce que je raconte... Je m'enfonce encore plus.
Reece quand à lui se mit à rire, moi je mis à le suivre à en avoir des crampes à l'estomac. Mais mon masque froid pris de nouveau place sur mon visage.Reece : Alors tu montes ?
Il n'avait pas remarquer mon soudain changement d'attitude, ce qui ne me deplaisait pas, mais alors là pas du tout. J'aurais pas à subir ses regards inquiets et tout le tralala.
Moi : Oui j'arrive !
On monta en haut à l'étage qui étais d'ailleurs tout aussi moderne. On deambulait dans un grand couloir, quand Reece s'arrêta devant une grande porte et entra, c'était une chambre immense et il y avait son odeur partout, je suis sûr que c'est sa chambre.
Lui : Assieds toi, ce sera beaucoup plus facile de comprendre.
Moi : D'accord vas y.
Je m'assis donc sur le lit et il déposa mes affaires sur son lit.
VOUS LISEZ
L' Âme Soeur Rebelle
WerewolfElle a vécue tellement de choses comme, la mort subite de ses parents, son déménagement. Mais pourtant elle va restée forte, elle a du caractère, mais elle est gentille, ambitieuse, généreuse, drôle. Elle possède d'innombrables qualitées. Quand elle...