Chapitre précédent :
Moi : Pourquoi ? Tu veux vraiment savoir pourquoi ? Et bien sache que tu me voles ma vie. Je ne vaux pas appartenir à un homme possessif, qui se croit tout permis et autre. Encore mieux, je compte restée célibataire toute ma vie, que ça te plaise ou pas je m'en fou. Après tout c'est ma vie pas la tienne non ? Alors laisse moi, laisse moi vivre ma vie. Jusqu'à lors je la vivais très bien, et puis y à toi, qui vient et qui chamboule tout, tout ce que j'ai construit. Avec tes histoires d'âme soeur, tu ne comprends pas que je m'en fou, j'en ai marre, je veux pas que l'on gâche tout.
_____ _____ _____ _____ _____
Mes paroles l'avait blessé, ça se voyait sur son visage. Mais la colère prit place tout de suite après.
Lui : Parce que tu penses que ça me fait plaisir d'avoir une âme soeur comme toi, dit-il excédé.
C'est paroles m'avaient touchés, après tout il avait raison. Qui voudrait de moi ? Une fille simple, banal comparée à lui je suis un sac poubelle usé. Je ne suis rien. J'ai mal le vide que j'avais auparavant dans mon coeur à été comblé quand il est rentré dans ma vie. Pourquoi je m'obsède tant à rejetée ce lien ? Même moi je ne le sais pas, peut être que j'ai peur, peur de ne pas être à la hauteur. Mais vous l'avez entendu vous mêmes, il ne veut pas de moi dans sa vie.
Moi : Alors si c'est ça, tu sais déjà ce que l'on doit faire. Tu ne veux pas de moi dans ta vie, c'est le lien qui t'empêche de me repousser. On continuera tous les deux de vivre notre vie comme avant en s'efforçant d'oublier le lien qui nous unit, répondis-je en le regardant dans les yeux.
Lui aussi me regardais dans les yeux, il essayait de lire en moi mais je ne le laissa pas faire. Je ne veux pas, je ne peux pas et je ne pourrais pas le supporter. Je remarqua dans son regard du regret, mais maintenant tout étais dit, il ne voulait pas de moi et moi de même le mieux serait de s'éloigner mutuellement pour notre bien à deux, enfin c'est ce que je pensais.
Lui : Ash, je ne voulais pas dire ça, c'est sortit tous seul. Je ne peux pas imaginer une autre personne que toi se tenir à mes côtés. Parce que t'es la seule que je veux, parce que je veux passé ma vie avec toi et avec personne d'autre et parce que ma future famille c'est avec toi que je veux la fondée. Je te veux toi et personne d'autre.
Il avait dit tout cela en se rapprochant, dire que son discours ne m'avait pas chamboulée serait vous mentir. Ça m'a fait énormément de bien de l'entendre me dire tout cela. J'ai envie de lui laisser une chance, mon coeur me hurle de le croire et de lui faire confiance, tandis que ma conscience me dit le contraire. Je décide alors de faire quelque chose que jamais auparavant je n'avais fait, je fit ce que mon cœur me dit tout en espérant que ce n'était pas un mauvais choix que je ne regretterai par la suite.
Moi : Je te crois, je te laisse une seule et dernière chance, lui dis-je.
Son visage s'illumina après ce que je venais de lui dire mais il se referma tout de suite après. Mais que lui arrivait-il ?
Lui : On ne peut pas, dit-il.
Je ne comprenais pas, je venais de lui laisser une chance et lui c'est comme ça qu'il me remercie. Qu'il aille donc se faire foutre ce connard !
VOUS LISEZ
L' Âme Soeur Rebelle
WerewolfElle a vécue tellement de choses comme, la mort subite de ses parents, son déménagement. Mais pourtant elle va restée forte, elle a du caractère, mais elle est gentille, ambitieuse, généreuse, drôle. Elle possède d'innombrables qualitées. Quand elle...