Pour leajessicaeloise, plus précisément pour Léa,Marie, Jessica et Éloïse.
Je ne les connaissaient pas très bien mais on était souvent en contact elle est moi.
Jusqu'au jour où j'ai appris aujourd'hui ce qu'il c'est passé.
Avant de vous annoncer le drame, laissé moi vous raconter comment je les ai rencontraient et si vous voulez en apprendre un peut plus aller lire son Rantbook qui s'appelle " Ma sœur Léa et tomber dans les pommes "J'ai rencontré Léa la sœur de Marie, Jessica et Éloïse le 22 Juin, ou elle m'a envoyé des messages en privé avant de s'abonner.
Dans ces messages elle ne parler souvent des ces problèmes, comme quoi elle est anoréxique, jusqu'au jour où Léa et tomber dans un coma.
C'est sa soeur Marie qui m'a prévenu le 28 Juin que sa soeur Léa est dans le coma dont elle ne c'est toujours pas réveiller.C'est à partir de sa que les problèmes on commencer.
Plus Léa reste inconsciente, et plus elle perdait espoir.
L'espoir que sa sœur se réveille un jour.
Même en la soutenant du mieux que je peux avec Florian_guimauve, Marie a choisi le suicide.
C'est sa sœur Jessica qui me l'a dit.
Marie et entre la vie et la mort dans un hôpital avec sa sœur Léa, toujours inconsciente.J'ai bien peur, que Jessica ne les rejoignent aussi.
Car récemment, j'ai appris qu'elle compter elle aussitôt ce suicider.
J'espère qu'elle ne l'a pas fait, bien que je n'est plus de nouvelles depuis 1heure déjà...Sa sœur Éloïse essaye de la convaincre avec mon aide et celle de Florian_guimauve mais elle ne veut rien entendre.
Alors je vous le demande.
Ne laissez pas cette pauvre personnes faire ce choix si radicale.
Je vous en conjure, ne laisse pas Jessica partir comme ses sœurs.
Si vous aussi vous tenez à elle comme vous tenez à vos amis, alors ne la laisser pas et faite la changé d'avis !UNE VIE ET EN JEU ! NE LA SACRIFIONS PAS ET PROTÉGEONS L'AVENIR DE CETTE PERSONNE AVEC NOTRE SOUTIEN !
UN PETIT ÉFFORT COLLECTIF PEUT PERMETTRE DE FAIRE DE GRANDE CHOSE ! NE SOUS-ESTIMÉ PAS LA FORCE DES PAROLES ET DE L'UNION QUE NOUS CRÉONS AVEC !
Si le drame n'est pas fait, allé lui parler.
Alors peut être qu'on pourra la sauver, si ce n'est pas encore arrivé...En souvenir pour Léa dans le coma, Marie entre la vie et la mort, Jessica au bord du vie et pour l'avenir de Éloïse et de sa famille.
Soutenons les vies en péril, car elles sont précieuses.
VOUS LISEZ
Rantbook de ma vie
AléatoireJe vais juste raconté ma vie, plus précisément mes journées.