(L'image dans le média en haut et un petit lézard que j'ai sauver du froid qui me représente émotionnel en ce moment suite a ce que vous aller lire dans cette partie du rantbook)Cher lecteur et lectrices,
Cela fait un très long moment que je n'est rien fais sur Wattpad niveau histoire, depuis peut j'y suis retournée grâce a une amie qui m'as redonner motivation dans la lecture en général.Car oui, cela faisait également longtemps que je ne lisais plus rien sur Wattpad mais cela s'explique par rapport à ma vie personnelle et autre.
Mon problème majeur et mon inspiration, certe Realtale et un gros projet, une trilogie qui en ai a peine a la moitié du Tom 2 si je puis dire. Un hors série étai également prévue et vue que les années passent je prévois peut être un autre livre basé sur ce même concept, mais avec un autre jeu que je ne dirais pas pour spoil.
Mais vais-je tous faire ou finir ?
Pour X-raison en plus du manque d'inspiration je commence a avoir la flemme de tous, surtout d'écrire ce qui commence a me faire me désintéressé de ce projet mais...
Sa me réchauffe tellement le cœur d'avoir revue récemment tous ce que j'avais écrit, et tous vos commentaires, c'est juste, wow merci.
Alors j'ai décidé, grâce a la petite once d'inspiration et de motivation que j'ai récupéré, que je vais me remettre a écrire cette histoire. Je ne risquent pas de la faire rapidement, comme vous l'aurez constater déjà 2 ans après le dernier chapitre ce sont écoulés.
Je m'excuse pour cela comme pour les dessins que j'aurais du faire dans mon artbook, il se pourrait qu'ils ne soient jamais terminer et je m'en excuse.
La grosse raison pour mon manque d'écriture et surtout que j'avais plein de projet en cours, des mineurs qui sont souvent abandonné.
Tous sauf un.
Une grosse histoire que j'avais annoncé étant la cause majeure de mon arrêt n'est finalement pas terminé.
Elle est toujours en cours mais me voilà bloqué. Ce qui m'énerve pour sa c'est que j'ai la scène dans la tête mais je arrive pas a la retranscrire de plus que 2 autre personne sont avec moi pour amplifier mon projet de grosse histoire bien rédigé.
Il y a mon amie qui, désolé a l'histoire en avant première, pour me corrigé les fautes et puis il y a ma sœur qui va se charger de faire un dessin par chapitre.
Étant donné que tous avance au ralenti et l'étendu du travail vous comprendrez pourquoi j'avais tous mis de côté. Surtout que l'histoire va une effectif actuelle d'environ 50 mille mot pour quasiment 40 chapitre a peu près.
Tous arivera, c'est juste une question de temps.
Pour le reste qui joint mon manque d'inactivité sont les cour au lycée qui sont...
Problématique.
Pour ceux qui avaient eu le temps de lire : "Moi et ma classe de cassos", avant que je ne l'a supprime vous comprendrez pourquoi.
En plus d'une classe exécrable, des cours long a répétition, des devoir et maintenant de tous les stage que je dois faire il est clair que je n'est pas eu beaucoup de temps.
Ma vie privée joue aussi un rôle la dedans incluait youtube.
Oui j'ai une chaîne youtube que je peine a garder actif. Récemment j'ai mis en ligne une vidéo explicative de la chaîne. Pour ceux que sa intéresserait la vidéo sera disponible a la fin du rantbook mais je vous préviens, la vidéo a étai tourner a la rache et sous l'emprise de la fatigue.
Pour vous faire patienter et vous montrer que je ne suis pas morte je me devenais de 1 vous écrire tous ceci, et de 2 j'essaie de vous poster des petit truc où des mini histoire ou dessin histoire pour ne pas vous laissez sans rien.
Je ne peux pas vraiment le promettre mais moins vous savais tous.
Merci de m'avoir écoutée ou lut.
À très bientôt...
PS : Je m'avance peut être trop dans tous ce que je dit surtout qu'il est 4h du mat et que j'ai mis une heure a écrire tous sa. Je voudrais ne pas vous donner de fait espoir sur certaines choses que j'ai dite et si jamais rien n'arrive d'ici les prochaines vacances (incluant la rentrée des cours) je m'excuse si rien n'est arrivé. Désolée pour tous... D'être cette incapable qui est plus fichue de faire ce qu'elle faisait autrefois...