Concours d'anniversaire !

54 8 13
                                    


Certains ne le savent peut être pas, mais le 3 Septembre c'est mon anniversaire et je vais enfin avoir officiellement 17 ans, ce dans RealTale j'ai dit que j'avais 17 ans alors que actuellement j'en ai 16. Mais c'est un détail.

Alors je vous propose un concours, mon tout premier concours qui sera comme mon cadeau d'anniversaire en quelque sorte.
Et l'a j'entends des rageux dire :
"Mais tu vas pas bien, ton anniv c'est dans 3 jours et en plus il y a la rentrée ! "
SSTTTOOOOPP !!!!!
J'en suis consciente de sa rassurée vous, c'est pour sa que le concours durera tout le moi de Septembre. Et si jamais il y en a qui ont des problèmes avec le concours et qu'ils ont pas eu le temps de finir. Faite le moi savoir en commentaire et à la fin du moi je vous donnerai 1 semaine de plus. Ce qu'il veux dire que dans les 3 jours qui suit les résultats du concours sortiront.

Bon maintenant passons au thème du concours. Le concours seras sur la photo de mon profil wattpad et la photo d'arrière plan de mon profil. En gros vous allez devoir dessiné mon nouveau profil wattpad. Seul obligation c'est que le thème doit être dragon, et dans le cas extrêmes ou vous n'arrivez pas à faire un dragon vous pouvez toujours dessiné un personnage d'undertale de votre choix, je vous dirai rien ^_^
Ensuite pour la photo d'arrière plan de mon profil, laisser votre imagination allé, je prendrais le dessin qui me plait le plus !
Bien entendu vous n'êtes pas obligé de prendre à la fois mon profil et l'arrière plan, ni même de participer si vous ne voulez pas. Ce n'est pas une obligation juste une proposition de faire quelque chose de ludique.

Bien sur ceux, n'hésitez pas à me dire en commentaire si vous êtes partant ou pas pour le concours, ou si vous voulez plus d'explications je suis à votre disposition.
PS : J'adore les Gaster Blaster, il me font penser à des dragons. C'est pour sa que je les kiffe LOL.

Rantbook de ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant