Jawad : Ok.
Il a raccroché.
Je venais de tous lui dire dans les moindres détails.
Au début j'hésitais à lui en parler mais je voulais pas qu'il l'apprenne par des bouches sales.
Puis j'ai commencé à lui parler et tout est parti tout seul.
Je pleurais devant l'écran de mon iPhone j'étais pire que hystérique je voulais pas renoncer à Jawad ! JE VEUX PAS !
Je prends mon téléphone et le balance qlq part dans la chambre .
Je vais voir ma mère dans sa chambre elle était au téléphone !
Moi : C'EST ÇA QUE TU VOULAIS TU VOULAIS ME SEPARER D..... DE LUI JE L'AIME ET OUAIS pleure TU ME FOUS LES NERFS J'T....
Yemma : Ooh.. BENTHI CALME TOI TU ES FOLLE OU QUOI POUR ME PARLER COMME ÇA ! Djamila je te rappelle !
MOI : VOUS CHERCHIEZ JUSTE À ME FAIRE DU MAL EN ME SÉPARANT DE LUI VOUS POUVEZ PAS ME MARRRRRRIER VOUS POUVEZ PAS TU M'DEGOUTE AAAH...STARF'ALLAH J'AURAIS JAMAIS CRU ÇA DE TOI MAIS VRAIMENT ME MARIER DE FORCE POUR M'EMPÊCHER DE L'AIMER !
Yemma : AIMER QUOI !?
Elle était vénère.
Moi : JAWAD.... JE SUIS AMOUREUSE DE JAWAD TU COMPRENDS HEIN PARCE QUE WLH TU ME DEGOUTES T'ES UNE SORCIÈRE TU SERS À RIEN DÉGAGE je la pousse.Yemma : en arabe PETITE DÉLINQUANTE SI ÇA TE PLAÎT PAS TU SORS DE CHEZ MOI VA FAIRE TES AFFAIRES TU TE PREND POUR QUI.. AH STARF'ALLAH TU ME PARLES MAL COMME UNE CHIENNE JE SUIS TA MÈRE.
Moi: OOH. JE M'EN BATS LES COUILLES Y'A QUOI J'AI TROP FERMÉE MA GUEULE T'ES LE SHEYTAAAAAAN T'ES PAS UNE MÈRE T'A ORGANISER MON MARIAGE HEIN TU VEUX QUE JE BA*SE UN INCONNU, TU VEUX QUE JE ME FASSE TROUER PAR UN INCONNU TU V...
PAAAAF!😲
Elle m'a enchaîné !Yemma : TU FAIS LA PUTE DEHORS HEIN ... JAWAD HMM JAWAD !
Elle continuait de me frapper.
Yemma : OH JAWAD JE L'AIME .... C'EST L'HOMME DE MA VIE JE VAIS LE PENDRE CELUI LA ! IL VEUT SALIR MA FILLE TU VAS TE MARIER AVEC NABIL TU ES VRAIMENT UNE BONNE PUTE !
Elle parlait toujours en arabe hein.
•°•°•°•°•°•°•°•
Je vais dans ma chambre en passant par le salon.
Ihman : Qu'est-ce qu'il y a Lili...
Je réponds pas et je vais m'en fermer dans ma chambre en pleure.J'ai dû vraiment la blesser avec tout ce que j'ai dit . Mais elle l'a cherché je pourrais jamais le lui pardonner c'est clair, net et précis !
Je suis loin d'être un objet je veux faire mes choix putain vous pouvez pas vous rendre compte de ce que c'est je vous jure c'est horrible .
Surtout que je suis déjà amoureuse et Jawad je veux pas le perdre je peux pas non.... En vrai quand on en parle du mariage forcé on se dit oe c'est chaud mais quand tu le vis c'est encore plus chaud c'est vraiment... en fait ça fout les nerfs et là tout de suite j'ai la haine comme never.J'essuie mes larmes qui ont rendu mes yeux rouges.
Je cherche mon téléphone et le trouve derrière la commode mais ça on s'en blc en plus j'ai grv cru il allait se casser mais non.
Bref j'appelle Jawad une première fois et il raccroche direct, j'appelle une deuxième fois et il répond.📞📱
Jawad : MAIS C'EST QUOI TON PUTAIN DE SOUCIS OH!? OUBLIES MOI PARLE PAS AVEC MOI TU COMPRENDS DU CUL !!!!?
Moi : MAIS PUTAIN C'EST PAS MOI QUI L'AI VOULU
Jawad : JE SAIS QUE C'EST PAS TOI MAIS JE VEUX PLUS T'ENTENDRE T'AS ACCEPTÉ TU ME DEGOUTES.
Moi : J'étais obligée sinon elle allait me renier et tout wsh !
Jawad : MAIS DE QUOI T'ÉTAIS OBLIGÉE TA GRAND MÈRE LA CHIENNE TU ME PRENDS POUR UN PIGEON CONTINUE MÊME PAS À ME VÉNÈRE SUR LE CORAN MAINTENANT JE VAIS T'INSULTER !
Moi : MAIS TOI MÊME TU SAIS QUE JE T'AIME ON TROUVERA UNE SOLUTION APRÈS LE HLEL .
Jawad : EH VAS - Y FERME TA GUEULE C'EST MIEUX T'AS VU .
📞❌
JAWAD
Mais cette enfant elle le fait exprès ma parole wsh elle a cru j'allais lui lécher le cul comme un pigeon.
T'es BÊTE ou quoi !?
Elle va se marier parce que krari on va la renier jsp quoi si elle le fait pas.
Mais c quel bail ça encore .
Azi moi votre pote je la connais plus qu'elle vienne même pas parlé avec moi parce que ça va me vénère. Zhma j'ai fait le canard j'allais la khtob et elle me fait ça parce que zhma on va la renier.LIYAH
Aujourd'hui on doit aller donner notre accord pour le mariage mais comme j'en ai aucune envie l'autre sheytana qui me sert de darrone elle va y aller comme une grande.
Donc je sais pas trop ce que je vais faire, je vais rester sur mon ordi peut être .
Je vais dans le salon et je vois Safiyah sur son téléphone.
Je lui prends des mains .
Safiyah : Wsh tu joues à quoi rends ça.
Moi : Non quand t'auras minimum 11/20 je te le rendrai.
Safiyah : Oui oui d'accord mais lis pas les messages steuplé.
Je lui rends le téléphone .
Je me permettrai jamais de lire ses messages ... et j'aurais dû.
Bref je sors pour me changer les idées et je vais chez Naylah, comme Elle est mariée elle pourra m'aider.
Je toque et elle m'ouvre .
Je vois son gars dans le salon je le salam et on va dans sa chambre.
Naylah : Y'a quoi t'es bizarre ?
Moi : Rien..
Naylah : Oe bien sûr ! Bon t'as quoi ?
Moi : ...
Naylah : Mais parle zeubii !
Moi : pleure..
Naylah : Wsh t'as quoi ?!
Elle me prend dans ses bras .
Moi : C'est... c'est Fini !😢
Naylah : De quoi qui est fini?
Moi : JAWAD !
Naylah : Ah vous avez cassé.. tkt pas.
Moi : On a pas vraiment cassé. Tu vas être kécho... ma pute de darrone c'est de sa faute.
Naylah : Il s'est passé quoi wsh, et puis parle pas comme ça de ta mère.
Moi : Elle veut me marier de force, hier on est venu me khtob .
Naylah : QUOI !TU MENS.
Moi : Woulah lahdim !
Naylah : Mais non..
Moi : J'en ai marre, je veux pas me marier je veux mourir.
Naylah : Dis pas çà la ! Et puis tu peux toujours dire non.
Moi : C'est un mariage forcé, ma mère elle est prête à tout pour me marier. Et elle va me mettre dehors si j'accepte pas elle me considèrera plus comme sa fille.
Naylah : Mais c'est une salope, fin excuses moi de dire ça mais ça se fait pas surtout que t'es déjà amoureuse alors bon..
Moi : ...
Naylah : Du coup tu vas te marier ?
Moi : Je suis obligée *pleurs*
Naylah: Je suis désolée pour toi vraiment ..
Je passe l'après midi à pleurer dans ses bras. Elle essaie de trouver tous les arguments possibles pour me calmer et ça marche un peu.
On va manger au Mcdo et on se pose au parc.
Elle me rassure vraiment.
Puis j'aime bien parler avec elle, elle est super mature.
On retourne chez elle et on fait à manger, Elyes ( son gars) me propose de jouer à la play mais j'ai pas la tête à ça.
Je m'allonge sur leur lit et je m'endors.Je me fais réveiller par Elyes qui crie dans mes oreilles.
Moi : Va te faire enculer !
Elyes : Krkr bon lève toi on a des trucs à faire avec Naylah Si tu vois ce que je veux dire.
Moi : Ah tu DEGOUTES !
Je me lève du lit et je mets mes chaussures.
Je vais faire un câlin à Naylah et je pars.
Je descends à l'arrêt de bus .
Je l'attrape de justesse et y monte .
Je prends une place au fond et mets ma tête contre la vitre . Je pense à Jawad et je recommence à pleurer.
J'en ai marre de pleurer là .Arrivée à mon arrêt je descends et je marche 5 min avant d'arriver à ma cité . Heureusement y'avais personne sinon ils allaient poser trop de questions ah ouais.
Je vais dans mon bloc et j'appelle l'ascenseur.
Je m'attendais pas du tout à découvrir ce que j'allais voir.VOTEZ⭐
COMMENTEZ💬
PARTAGEZ⤴