•6•

4 0 0
                                    

Je suis dans l'ascenseur et j'arrive à mon étage j'ouvre la porte et je vois Ihman avec sa pote .
Moi : Salem !
Ihman : Salem.
Sa pote : Bonjour.
Moi : Elle est où Safiyah ?
Ihman : Dans sa chambre .
Je vais dans ma chambre me changer en sappe de trainage mdrrr. Puis je vais voir Safiyah dans sa chambre parce que je m'ennuie j'entre sans toquer.
Moi : ....
Elle avait un couteau dans les mains et elle se mutilait !
Moi : SAFIYAH TU FAIS QUOI LÀ ?!
Elle a caché le couteau sous son coussin.
Safiyah : Rien...
Sa voix elle tremblait ça se voyait elle voulait pas que je vois .
Moi : Mais wsh !?
Je vais m'asseoir à côté d'elle et je prends son bras j'étais choquée elle avait vla les cicatrices wsh non...
Moi : MAIS WSH TU JOUES À QUOI !? C'EST QUOI ÇA SAFI ?!
Safiyah : tremble
Moi : Mais putain réponds c'est quoi ton problème Qu'est-ce que t'as ?
Safiyah : Rien...
Moi : Wesh... noooon.... je regarde son bras mais pourquoi tu fais ça ? Ça va pas ou quoi ? Il t'arrive quoi là Eh steuplé,steuplé commence pas à faire des trucs comme ça wsh arrête tu me fais peur putain t'es sah!Yah willi ....
Safiyah : Steuplé dis pas à maman pleure
Moi : Non mais Safiyah !!! Arrête ! Je te promets arrête tes bails de gwer , tu voulais te suicider ?!
Safiyah : ...
Moi : Lahillah.....
Safiyah : ....
Moi : Attends viens !
Je l'attrape par le bras et la ramene dans la salle de bain où y'avait plus de lumière.
Je la mets devant la lumière du lavabo je sais pas si vous voyez bref je regarde bien son bras y'avais des cicatrices récentes , des anciennes du sang des croutes etc....
Pourquoi elle fait ça je suis choquée faut qu'elle arrête wsh C'est pas bien en plus de se mutiler.
Safiyah : Steuplé dis pas !
Elle arrêtait pas de me supplier en pleurant de rien dire .
Mais en même temps fallait que je comprenne ce qu'elle avait.
Moi : Putain il va dire quoi Yassin...
Safiyah : Nooo..ooo...oon!😭,pleure
Moi : Je suis obligée Safi mais pourquoi ? Pourquoi wsh !?
Safiyah : ...
Moi : Hm.. En tout cas !
Je la regarde en balle, msk wlh elle me faisait de la peine .
Je retourne dans sa chambre et je prends le couteau, il était taché de sang même sous son coussin j'ai pris le couteau et la taie d'oreiller.
Je suis partie jeter le couteau et j'ai mis sa taie d'oreiller aux sales . Elle était dans la salle de bain rien qu'elle pleurait.
Ihman : Qu'est-ce qu'il y a ?
Moi : Rien rien ta copine elle doit dormir à la maison ?
Ihman : Oui.
Moi: Non non elle pourra pas.
Ihman : Mais pourquoi ?
Moi : Parce qu'elle pourra pas ce soir elle pourra pas rester on va parler de quelque chose avec yemma et Yassin.
En entendant ça Safiyah arrive dans le salon.
Safiyah : Non... non je veux pas steuplé Liyah.
Moi : Ihman au pire toi dors chez ta copine.
Ihman : Bh appel sa mère alors .
Bref j'arrange la soirée de ma petite sœur, la darrone à Mylena (sa pote) viens les chercher.

Safiyah

Putain faut pas que mes parents et mon reuf soit au courant j'ai trop peur... non c'est pas possible j'ai zga peur wsh nooon...
Dites vous là mon cœur il fait des boums à chaque fois j'entends des bruits des voisins et tt.
Là y'a Ihman qui vient de partir il est 22h et demi on attend sur le canapé je tremble et je stresse de ouf.
23h ....
00h..
1h00 y'a toujours personne.
Liyah : Va te coucher princesse.
Moi : ..
Je vais dans mes chambres et me couche et je m'endors.
Vers 3h un bail comme ça je me réveille avec le bruit d'un claquement de porte.
Boum ..boum....boum.
J'entends Liyah sortir de sa chambre et aller dans le salon.
Putain....
Elle parle pendant 5 minutes après...
Yassin : Oh SAFIYAH ?
Moi : ....
Yassin : SAFIYAH !
Non je dors putain je dors ...
5 minutes après y'a la porte de ma chambre qui s'ouvre archi fort.
Yassin : Safiyah lève ton cul dans 2scd  t'es pas dans le salon J'tenchaine .
Moi : Hmm... Ta ... dis qu..
Yassin : Et fait pas la go qui vient de se réveiller !
Il sort et il est archi vénère.

Je stresse, je tremble jusqu'à je transpire et je vous jure sur Allah que j'entends mon cœur battre vite...trop vite !
J'arrive dans le salon y'a Yassin assit et Liyah debout les bras croisés.
Quand il me voit il me fixe dans les yeux..
Yassin : Assieds-toi  là.
Il me montrait la place tout près de lui  .
Je me mets à côté de lui et il commence à parler.
Yassin : Safi ?
Il prend mon bras et le regarde, il le tourne pour analyser chaque cicatrices. Il lâchait des "putain" ... "c'est pas possible" .
Yassin : Safi putain je dois te faire quoi là .
Moi je faisais que de pleurer.
Il me fixait comme never , son regard il était intense il me déstabilisait de ouf .
Yassin : Putain regarde moi qu'est ce que t'as pour faire ça, il t'arrive quoi ?
Moi : Rien...
Yassin : ..
Il me tenait le bras en me regardant toujours dans les yeux.
Yassin : Viens.
Il me ramène hors du salon et ouvre la porte d'entrée.
Une fois dehors il s'est mis vraiment devant moi , plus proche que tout à l'heure je pouvais bien voir ses yeux fixer les miens.
Yassin : Pleure pas...
Il me fait un câlin, je m'y attendais pas du tout wsh .
Je pleure encore plus.
Moi : Dites rien à maman et mon père.
Yassin : Mais putain de ta race pourquoi tu fais ça tu joues à quoi Safiyah t'as quel âge, Eh t'a que 14 ans hein arrête tes bêtises wallah ... tu fous la haine... Putain... MAIS C'EST QUOI TON PROBLÈME OH! TU VEUX MOURIR WSH ..  MAIS RÉFLÉCHI WSH SAFIYAH TU VEUX MOURIR J'DOIS TE FAIRE QUOI LÀ ? JE TE NIQUE OU PAS ?! MAIS EST-CE QUE TU RÉFLÉCHI.. TEMA TON BRAS.. MAIS TEMA C'EST QUOI TON PROBLÈME POURQUOI TU FAIT ÇA WSH !
Il donne un coup dans le mur.
Il me regarde encore plus que talh.
Ses yeux wsh ils deviennent mouillés non il va pas pleurer sinon je vais pleurer encore plus
Yassin : Safi t'es ma petite sœur wlh je t'aime....
Sa voix elle avait changé à cause des pleurs.
Yassin : .... je t'aime princesse fais pas de conneries je m'en voudrais toute ma vie. T'as 14 ans  te fais pas avoir....
.... te fais pas avoir.
Il part en descendant les escaliers à une vitesse mais vraiment vite.
Je toque à la porte et Liyah m'ouvre.
Je lui fais un sourire forcé mais bon avec mes yeux rouges et mes larmes je suis même pas un peu crédible mais bon.
Je vais dans ma chambre je prie devant mon lit et je me couche.
J'envoie un message à Ornelle (pote)

LIYAH ||Le cœur a ses raisons que la raison ignore||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant