Le lendemain Mya se réveilla en retard comme à son habitude. Elle ne se pressa pas pour prendre son petit déjeuner et pour s'habiller. Elle enfila un jean noir, simplement troué au genou gauche. Elle y insera des fils et élastiques violet tombant d'une poche et une ceinture métallique avec plusieurs tresses de métal épousant la courbe de son bassin. Elle se mit ensuite un simple tee-shirt noir plutôt court qui laissait paraître un centimètre de peau puis enfila ses mitaines noires. Elle alla chercher ses accessoires et s'accrocha un écarteur noir et plusieurs boucles d'oreilles métalliques ainsi qu'une boucle d'oreille pendante du haut de l'oreille au bas sur la droite et un barre qui traverse l'oreille sur la gauche. Elle prit sa montre décorée de petit diamants et valant une fortune et orna son bras gauche d'une multitude de bracelets aux couleurs noires,grises et blanches. Elle fini par une chaîne de pied en forme de tête de mort. Une fois habillée, elle alla dans la salle de bain, se fit sa toilette puis se maquilla. Elle se mit un trait fin d'eyeliner toujours noir, du mascara pour remonter ses cils puis se mit son éternel rouge à lèvres noir. Puis elle prit son sac avec peu d'affaires, c'est-à-dire trois feuilles et deux stylos puis s'éclipsa. Il était 9h30, quand elle arriva au lycée. Elle entra en salle d'anglais sans frapper et s'installa lourdement sur sa chaise. Elle ignora les remarques désobligeantes de ses camarades de classe et n'écouta qu'a moitié sa professeur la sermonner. Cependant, elle remarqua que Hugo la regardait, il ne souriait pas, mais ne se moquait pas non plus.
Mme Blair: Peut on savoir pour Mlle Torpeur est en retard ?
Mya: J'me suis pas lever et comme franchement, je m'en fou de l'anglais, je me suis pas presser quand j'ai vu que j'étais en retard.
Valentin: Au moins, t'es franche, c'est une qualité..
Matthieu: Ouais, il faut voir le sens de franche ! Parce qu'avec elle, j'appelle plus ça de la franchise !
Mme Blair: Thank you Mister Rol but we don't nées tour remark
Matthieu: Quoi ? J'ai pas compris.
Mya: Pour te la faire courte, elle t'a demandé de la fermer !
Mme Blair: Mya ! Bon, taisez vous ! Je vais vous rendre vos devoirs de la dernière fois. Bien évidemment, comme tout le temps dans cette classe, les notes sont catastrophiques seuls quatre s'en sont sortis avec une note au dessus de la moyenne, c'est pathétique...
Elle commença à distribuer les contrôle. Quand Mya reçue le sien, elle ne s'attarda pas dessus, elle savait à sa note pour l'avoir vu sur Internet.
Mme Blair fit son cours assez difficilement avec le brouhaha qu'il y avait. Quand la cloche sonna, Mya sortie en vitesse de la classe mais la prof l'interpella.Mme Blair: Mya ? Tu peux venir le voir s'il te plaît.
Cette dernière ronchonna mais elle tout de même se planter devant sa professeur.
Mya: Oui ?
Mme Blair: Le proviseur aimerais que tu ailles le voir après mon cours, il m'a demandé de t'informer.
Mya: Pas de soucis.
Elle sortit sans dire au revoir puis se dirigea vers le bureau du proviseur.
Il me veut quoi celui la !
Elle toqua à sa porte et il l'a fit entrer sans attendre.
Proviseur: Mya Torpeur ?
Mya: C'est bien moi...
Proviseur: Installe toi, je t'en prit. Je ne suis pas là pour te sermonner malgré les nombreuses injures que tu lances à tes professeurs.
Mya:...
VOUS LISEZ
Du sang sur les mains
AcciónLes imprévus de la vie nous font vivre des moments intenses, joyeux, dramatiques ou horribles. Mais ce sont des choses obligatoires, des choses que l'ont ne peut pas stopper ou contrôler . C'est une leçon que va devoir apprendre Mya, pour s'en sorti...