chapitre 20

913 21 14
                                    

Point de vue Cristina
Matt prends énormément de photos, puis je prends son portable et je m'adresse a Brigitte
Moi: est ce que mamie voudrait bien rendre le bébé a son papa le temps d'une photo?
Brigitte: a condition que je puisse le reprendre a nouveau
André: ah non c'est a moi après
Manon: non a moi
Julien : que dalle, je suis le parrain c'est a moi
Moi: vous disputez pas, chacun l'aura a son tour, mais la je pense que papa voudra certainement annoncer a tout le monde l'arrivée de son fils donc on fait la photo officielle.
Brigitte passe Lucas a Matt, il l'embrasse sur le haut du crâne. Un bisous a la fois de bonheur, de tendresse et protection. Je ne peux me retenir de verser ma larme. Foutus hormones.
Moi: allez mon chéri souris au photographe
Il me regarde, notre fils dans les bras et sourit. Un sourire de bonheur. Je fais la photo. Elle est magnifique, je lui tends le portable et il passe Lucas a André. Il est gaga de son petit fils.
Matt poste la photo sur instagram avec comme légende
«le jour ou ta maman m'a annoncée que tu avait pris tes quartiers dans son ventre, était pour moi le plus beau jour de ma vie, mais c'était sans savoir que ce jour serais remplacé par ton arrivé au monde. Tu est né, ce jour, le 28 janvier 2018 a 12h45, pour un poids de 3kg250. J'ai tellement souhaité toutes ses années que ce jour arrive, et te voilà enfin. Mon petiT Lucas Tota, mon fils, ma bouffé d'oxygène. Je te protégerait chaque jour de ma vie. Bienvenue dans ma vie mon fils»
Il poste et les commentaires ne tardent a arriver. Ils sont tous positifs. Les fans sont émus et demandent la photo de la maman aussi. Je sais que ça ne devrait tarder, la presse va nous scruter, donc avec Matt on décide de faire l'annonce demain. Avec ma photo, avec lui et Lucas. Je ne veux pas que ma tête sois en première page de Closer et enrichisse encore plus ces pourritures. Demain j'irais mieux et je serais plus présentable . Puis cindy et thierry seront la ils nous aideront avec l'annonce.
Julien: on va vous laisser profiter de ces moments en famille, on se verra a ta sortie d'accord!
Moi: oui avec plaisir! Brigitte ça ira avec les enfants?
Brigitte: mais oui, puis Manon sera avec moi on va s'amuser
Léa: on sera sages avec Mamie Brigitte maman, promis.
Je sourit , ils nous saluent et partent. On se retrouve a nouveau a 3. Matt refuse de rentrer. L'hôpital a donc fourni un lit a Matt pour qu'il dorme.
Toute la nuit on c'est passé le relais avec Lucas. S'il compte devenir chanteur comme papa faudra qu'il s'entraine car on est loin de la voix juste. Le lendemain de la naissance, il est 10h du matin, je viens d'avoir mes examens. Tout va bien, et Lucas aussi. Matt est toujours aussi gaga de son fils. Il ne le quitte pas des yeux.
Sage femme: j'ai vu avec le médecin, si Lucas a pas perdu de poids demain et que vous alliez bien , vous pourrez sortir.
Moi: oh super. T'entends mon amour on pourra sortir et rentrer a la maison
Matt: t'a entendu mon fils? On va rentrer a la maison, donc mange bien et prends du poids. On a plein de matchs de foot a regarder.
Moi: j'amais tu arrête
Matt: jamais!
Sage femme: je vous laisse profiter de votre mari et votre fils. Si besoin sonnez.
Je dis oui de la tête et elle part. Je me lève et vais a la douche. Aujourd'hui on fait la photo officiel de la présentation de la maman, donc de moi. Après ma douche j'enfile un legging de grossesse et un t shirt ample, j'attache mes cheveux en chignon avec quelques mèches qui dépassent. Je me maquille leger. Fond de teint , coup d'eye liner, mascara et un rouge a lèvre discret. Je sort de la salle de bain, cindy est déjà la ainsi que thierry et Hakim.
Cindy:  bah dis donc, on aurait pas dit que tu a accouché hier. Tu rayonne ma belle
Hakim: je confirme tu est très jolie
Thierry: prête pour l'annonce. Après ce post, aucune marche arrière ne sera possible
Matt: hors de question que Cristina et lucas se retrouvent en exclu en couveture des magasines people avec des photos volées.
Moi: je suis d'accord avec Matt, ça m'enchante pas plus que ça, mais je ne veux pas qu'ils s'enrichissent avec mon fils et moi.
Thierry: bon allez y , mettez vous a côté avec votre fils. On fait la photo
Thierry prends la photo. Matt est derrière moi et ses bras m'enlacent, sa tête est sur mon épaule droite et regarde Lucas qui se trouve dans mes bras la tête dans le creux du bras gauche. Mon regard va sur Matt et je sourit. Thierry prends la photo et nous la montre
Thierry: elle est magnifique. LA photo pour ce genre d'annonces.
Matt: cindy! Tu veux bien faire l'annonce stp?
Cindy: comme si c'était fait.
Elle saisie le portable de Matt et écrit un message. Fini par m'identifier a la fin
Cindy: ça y est! Cristina a partir de ce moment tu n'ai plus une «inconnue»
Je sent le stress monter. Je saisie mon portable pour partager la photo sur mon instagram et mon Facebook. Je lis l'annonce
«vous avez été nombreux a demander une photo de la maman de Lucas, vous, mieux que personne, vous savez comment je tient a ma vie privée, mais je vous doit cette faveur. Voici Cristina, la maman de Lucas et celle qui me rempli de bonheur depuis bientôt 2 ans. Je vous demanderait juste de préserver sa vie privée. Notre vie privée. Elle est avec Mathieu Tota avant d'être avec M. POKORA! Elle n'a jamais demandée a faire partie des peoples, elle veux juste continuer a faire ses courses en paix, faire son jogging dehors sans être traquée et promener notre fils sans qu'une émeute se forme autour d'elle. Je vous ai toujours fait confiance , je veux continuer a le faire. Donc respectez sa vie.»
Message parfait. Je partage et mes amis ne tardent a commenter. Ils sont tous bouche bé de voir que je sort avec Matt. Ils sont pris de court et déboussolés. Du côté des fans, wouhaouu mes abonnés insta n'on jamais grimpés aussi vite. Je suis stupéfaite. Je vais devoir faire attention a ce que je publie a présent.
Cindy: finalement les retours sont plutôt positifs . Ils te trouvent tous très belle et vous trouvent parfaits en tant que couple et famille. On verra par la suite.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 04, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

un nouvel avenirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant