Chapitre 3

9.8K 511 9
                                    

Je suis réveillée par une musique à la fois douce et à la fois entraînante. Je m'étire un long moment et sors de mon lit pour me préparer. Étant donner que j'ai quatre heures de danses aujourd'hui, deux de hip hop et deux de contemporain, ça ne sert à rien que je m'habille extrêmement bien mais vu que j'ai des cours normaux ce matin, faut faire un mixe des deux vous voyez. J'opte alors pour un jean accompagné d'un tee-shirt ample avec une chemise accroché autour de ma taille. Dans mon sac je rajoute deux tenues pour pouvoir me changer dans la journée. Je sors de ma chambre et découvre Elena assise sur un tabouret en train de déjeuner. Cette fois c'est à moi de rire face à sa tête, ne me remarquant pas je sors mon téléphone et c'est au moment ou j'appuie sur le bouton pour prendre la photo qu'elle relève la tête pour me regarder. Je rigole en brandissant mon téléphone.

-Petite vengeance

Et nous ne pouvons pas nous empêcher de retourner dans un fou rire incontrôlable. Elena est plutôt le genre de personne à déjeuner avant de se préparer ce qui rend la photo encore plus exceptionnel. Je m'assois à ses côté avec une tasse de café et prend la brioche posé sur la table. Aucune de nous deux ne parle mais hier avant d'aller nous coucher nous nous sommes bien dit que nous n'aimions pas parler le matin. Donc cela ne nous dérange pas. Elle fini par se lever pour aller se préparer. Il est à peine huit heure quand on toque à la porte.

-Lou ouvre s'il te plaît ça doit être mon frère et Hugo

- Tu sais, tu n'es pas obligé de crier je ne suis pas  très loin de toi

Dès le matin je dois me coltiner la tête de ce mec insupportable, il va bientôt me falloir une médaille je vous le dis moi. Je me lève du canapé alors que les coups deviennent de plus en plus insistant

-ça va ça va j'arrive

J'ouvre la porte et comme par surprise (on note l'ironie bien évidemment) je tombe face à face avec John et Hugo

-Salut comment tu vas

je lui répond par un simple hochement de tête qui l'avertie que je vais bien. Tant dis que Hugo m'ignore et tant mieux. Je les laisse entrer et referme la porte derrière Hugo, bien que je l'aurais bien laissé dehors. On se dirige vers le canapé et propose poliment si ils veulent quelques choses à boire.

-Un verre d'eau s'il te plaît

J'hoche la tête et me tourne vers Hugo attendant sa réponse, comme elle ne vient pas je lui redemande timidement. Ne me demandez pas pourquoi je fais preuve de gentillesse ou même de timidité je n'en ai pas la moindre idée.

-Si j'ai pas répondu c'est que je ne veux rien lâche t-il sèchement

Surprise par son ton je ne dis rien et pars dans la cuisine préparer le verre d'eau à John et lui rapporte. Quand j'entends qu'ils discutent

-Tu ne peux pas être plus aimable Hugo

-Je la sens pas cette fille Jo

-Elle est super sympas arrête d'être sur tes gardes

-Je te dis que je la sens pas j'y peux rien, elle est beaucoup trop gentille y'a un truc qui cloche

-Tu sais toutes les femmes gentille ne sont pas forcément comme elle

Ah parce que maintenant on ne peux plus être gentil avec les gens, j'ai été méchante deux fois dans ma vie et je l'ai purement regretté donc oui je suis gentille avec les gens maintenant, et puis c'est qui elle? Tu ne peux pas te taire et apporter ce verre d'eau, le elle ça ne doit qu'être une ex mais rien de bien important. Pour couper leur discussion je rentre dans la salle tendant le verre à John qui me remercie. Elena entre dans le salon nous signifiant que nous pouvons partir. 

une danseuse et son bad boyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant