Chapitre 27

7K 368 20
                                    

Je suis actuellement à mon cours de hip hop et je peux vous dire que le réveil a été dur mais malgré le décalage horaire, je n'y pense pas et danse aussi bien que d'habitude. Ça me fait tellement de bien de reprendre des cours. Les deux heures passent à une allure folle ce n'est que quand la cloche sonne que je réalise qu'il faut que j'aille manger. Je reste tout de même la dernière à sortir. Je suis seule dans la pièce avec mon prof, je bois une gorgé d'eau et m'essuie le visage trempé avec une serviette. Je me contente de ne changer que mon tee-shirt pour cette fois. Oui ici ce n'est rien d'être en brassière devant tous le monde étant donné que la majorité des gens danse brassière ou torse nue. Alors que je lève la tête de mon sac je suis surprise de voir mon prof à quelques centimètres de moi.

-Lou, j'ai pu voir votre chorégraphie avec Hugo et je dois dire qu'elle est incroyable

-Merci monsieur

-Vous avez un talent inouï, vous êtes déjà capable de nous présenter une chorégraphie digne d'un chorégraphe et votre technique malgré que ce soit en contemporain et non en hip hop et parfaite.

-Merci beaucoup, ça me touche venant de votre part

-C'est pour cela que je vous propose de préparer une chorégraphie venant de votre imagination avec les danseurs de votre choix, cette exercice sera noté uniquement si vous le réussissez en cas de cas contraire je ne vous noterais pas. Est-ce que cela vous tente?

-Oui ça serait avec un grand plaisir

-Bien dans ce cas là, la chorégraphie doit être prête pour la fin de la semaine prochaine. Est-ce que par hasard vous auriez des questions?

-Oui j'en ai une, les danseurs doivent obligatoirement faire parti de l'école?

-Non si vous connaissez un danseur qui est en dehors de l'école et que vous le considérez comme un bon danseur vous pouvez le choisir.

-Merci beaucoup monsieur, elle sera prête pour vendredi prochain

Je le remercie en ne me rendant toujours pas compte de ce qu'il vient de me dire, c'est juste incroyable. Je sais pertinemment qu'il ne propose pas ceci à n'importe qui et je sais que je dois être à la hauteur de ses attentes. Ce qui m'inquiète le plus, c'est le temps nous sommes mardi et je dois la rendre vendredi prochain tout en sachant que j'aimerai bien que Julia soit dans ma chorégraphie mais je ne sais pas si ça va être possible. Je sors de ma salle un grand sourire aux lèves. Je remarque que Josh et Val m'ont attendu

-Pourquoi c'était aussi long me demande Josh intrigué

Je leur explique ce qu'il m'a été proposé mais avant même que j'ai fini les deux me sautent dessus en me félicitant.

-On savait que tu avais un talent continue Josh

-Tu as pensé aux danseurs que tu vas prendre me demande Val un peu stressé

-Oui et j'ai besoin de vous deux

-C'est vrai tu veux qu'on danse avec toi

-Bien sur Val que je le veux, si vous ne dansez pas avec moi j'ai peu de chance de réussir

-Nous ne serons que trois ou plusieurs demande Josh

-Et bien j'aurais aimé que Julia soit avec nous mais il faut que je la contact

Et ils continuent de me poser une tonne de question jusqu'à temps que nous arrivions à notre table où nous attendent déjà Hugo, John ,Elena et Lina.

-Vous avez été long me dit mon chéri

Je l'embrasse et en me décollant de lui je lui explique que mon prof m'a retenu. Étant tous intrigué ils me demandent de leur expliquer et c'est comme ça que je raconte à nouveau ce qu'il c'est passé.

une danseuse et son bad boyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant