Chapitre 5

9K 506 4
                                    

Nous venons tous juste d'arriver devant une boite très réputée à Miami. Hugo et John salut les gardes qui n'ont pas l'air très sympas mais je suppose que c'est leur rôle après tous et nous entrons rejoindre leurs amis à une table tout au fond. Je les salue tous, bien que je reste distante avec Ethan. Je m'assois entre Elena et Mathilde. Je lui ai proposé de nous accompagner quelques heures avant. John et Hugo s'installent en face de moi. La soirée commence à peine que l'alcool cool déjà à flot. Pour le moment je n'ai bu qu'un verre et c'est fort possible que se soit le seul. J'examine les lieux, c'est très beau, un long rideau noir comportant de petites paillettes argentés sépare la piste de danse et les tables. Mais d'où nous sommes, nous pouvons voir la piste de danse ou un bon nombre de personnes dansent. Je regarde chaque personnes assises à la table, certains des garçons sont déjà un peu bourrés j'écoute leur conversation et ils discutent de la boxe si j'ai bien compris tant dis qu'Elena, Mathilde et moi parlons des hommes qui passent, je me reconcentre sur notre discution.

-Regardez eux là-bas crie Mathilde par dessus la musique en montrant un groupe du doigt

Je tourne ma tête et remarque le groupe qui était dans le magasin.

-Mouais ils sont pas trop mal, ça ne serait pas le groupe du magasin Lou? ajoute Elena

-Si

Je tourne la tête afin de prendre mon verre et de le finir quand je remarque, le regard d'Hugo posé sur nous ou plus précisément sur moi. Je l'interroge du regard mais celui-ci ne me répond pas et retourne à sa conversation.

-J'en ai marre d'être là on peut aller danser criais je

Les filles acquiescent et nous nous levons

-Vous allez où crie Hugo

-On va danser ajoutais je

Il hoche la tête et nous partons

Nous essayons de nous frayer un chemin dans la foule et je dois dire que ma petite taille m'aide beaucoup. Après un bon moment de lutte, nous arrivons dans un endroit où il y a moins de monde. Je reconnais l'endroit, nous avons vu sur ici de notre table. Une chanson de Jason Derulo passe, nous nous regardons toute les trois et commençons à chanter en criant et en dansant. Je me lâche complètement, un petit cercle se forme autour de moi m'encourageant et m'acclamant. Quand je sens des mains se poser sur ma taille, je me retourne surprise et tombe sur le mec du magasin.

-Depuis le premier jour où je t'ai vu, j'ai eu envie de me coller à toi me chuchote t-il à l'oreille

J'enlève ses mains de ma taille et m'éloigne mais il continue de me suivre. Je me retourne et parle plus sèchement que je ne l'aurais voulu

-Tu comptes me lâcher!

-Hum laisse moi réfléchir....non

Il m'énerve et je sais pas quoi faire pour qu'il me lâche, il s'approche de moi, je tente de reculer et me cogne contre des dos.

-Laisse moi tranquille! Criais je en commençant à avoir peur

Il continue d'avancer vers moi quand une voix résonne dans toute la boite

-Je crois qu'elle t'a demandé de la lâcher

Je regarde qui à parler et je suis vraiment soulagé de savoir que c'est lui.

- T'es qui toi? Demande le mec du magasin peu sur de lui

-Je suis son frère abruti maintenant dégage

Il me regarde une dernière fois et s'en va

-Merci du fond du cœur John

-Ne t'inquiète pas c'est normal

une danseuse et son bad boyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant