Cela doit faire une bonne demi-heure que je suis seule à chercher des mouvements et je dois dire que j'avance plutôt bien. Le seul problème c'est que je ne suis pas encore sur pour Julia et tant que je ne sais pas je ne peux pas préparer ma chorée correctement. Je fais une pause et pars chercher une bouteille d'eau dans la salle 5. Lorsque je reviens je suis surprise de voir Jared assis en train d'écouter la musique sur laquelle je vais danser.
-J'aime beaucoup
-Merci, tu faisais quoi
-J'ai désactivé le code à Clémentine pour qu'elle ne puisse plus entrée
J'avais complètement oublié que Clémentine avait un code pour rentrer heureusement qu'il y a pensé.
-Tu me montres le début
Comme réponse je lance la musique pour lui montrer les première secondes
-Je n'ai fais que ça
-Le début est super, je suis vraiment désolé mais je ne peux pas rester j'ai du travail en haut
-T'inquiète pas, vas faire ce que tu as à faire
-Merci Lou on se voit tout à l'heure
Je reprends ou j'en étais.
Une bonne heure plus tard la porte de ma salle s'ouvre laissant place à tous le groupe. En les voyants sourire je sais qu'ils m'observaient de la fenêtre parce que enfaîte la porte et la vitre qui me sépare du reste est transparente.
-Le début est génial, tu nous l'apprends tout de suite
Je rigole face à la motivation de Val qui balance son sac de cours par terre tout en enlevant son tee-shirt. Josh le suis de prêt et en moins de temps qu'il ne puisse paraître ils sont fasse à moi attendant que je leurs montre les mouvements. Avant que je ne leur apprennent les mouvements je me dirige vers Hugo pour le prendre dans mes bras.
-Ca c'est bien passé avec Shawn?
-Oui
-Tant mieux alors, maintenant vas travailler
On s'embrasse, c'est finalement Josh qui nous sépare impatient que je lui apprenne la chorée, je ris et me dirige vers eux en montant le son. Généralement personne n'a le droit de venir ici hormis les danseurs donc si Hugo, John et Elena ont le droit de venir c'est vraiment un cas exceptionnelle. Le faîte que Lina soit là me perturbe un peu, je vois qu'elle a envie de danser avec nous mais que comme je ne lui ai pas demandé elle ne viendra pas. J'ai pu la regarder avec un peu plus d'attention ce matin, elle danse bien mais je ne suis pas assez proche d'elle pour la laisser danser une chorée que je monte moi même. J'ai besoin d'être avec des personnes que je connais vraiment bien et en qui j'ai confiance. Le son m'envahit peu à peu et je commence à montrer les premiers mouvements à mes deux partenaires qui sont à l'écoutent. John nous filme pendant que j'apprends les mouvements aux garçons, je pense que pour lui c'est une sorte de deuxième passion après la boxe. Une fois qu'ils connaissent les mouvements nous la répétons plusieurs fois pour être sur que c'est acquis.
Nous faisons une pause en nous asseyant en cercle, j'ai été chercher des boissons pour chacun et nous sommes actuellement entrain de discuter.
-Ca rend super bien
-Merci Lina, tu sais John si tu veux filmer avec autres chose qu'avec ton téléphone il y a une caméra dans l'armoire
Je sais que ce n'est pas à moi mais le pauvre il n'a pas une super qualité avec son téléphone et puis il y a le matériel alors autant s'en servir. Il se lève et part voir, lorsqu'il se retourne vers nous ses yeux brillent de joie. Je vois à quel point il est heureux et je ne suis pas la seule à le voir.
VOUS LISEZ
une danseuse et son bad boy
RomanceCa y est, je pars enfin dans l'école de danse de mes rêve à Miami, nous sommes actuellement à l'aéroport depuis une bonne vingtaines de minutes et ma mère ne fait que de s'inquiéter. Quand l'interphone résonne pour dire qu'il faut embarquer pour le...