La beautée du ciel

62 5 3
                                    


Regardant le ciel, je vois en premier plan des nuages, des oiseaux, un soleil et bien d'autre chose qui puisse être vus par des yeux mais je vois et regarde beaucoup de choses différentes avec mon cœur .

Je vois de l'amour perdu, à sens unique ou utilisé

je vois du harcèlement, de la violence, des mots qui blessent

je vois de la dépression, la maladie,et le désespoir

pendant un long moment je ne faisais que voir mais je ne regardais jamais , la souffrance cache le regards mieux qu'une mains posée sur des yeux. Puis j'apprends avec le temps à regarder, à sentir et à ressentir, j'apprends la compassion, j'observe l'affection et ressent un amour flamboyant embrasé de désir . L'apprentissage ce fait tel un parcours du combattant.

On dis souvent ce qui ne tue pas nous rend plus fort mais cette phrase ne sont que paroles de fous.

La souffrance est une drogue dure qui nous caresse lentement la main pour nous amener tout entier dans ce qu'est l'addiction. Une addiction à la mélancolie, la nostalgie, la torture, la mauvaise estime et bien d'autre type de mal.

Le temps s'écoule et tel une ancienne alcoolique ayant bu un verre de vin je retombe dans une sombre passe. Comment échapper à ces pensées qui hantes sans cesse un esprit fragile et faible qui a subit tant de traumatisme, tant de perte...pour si peu de joie. Les erreurs du passé doivent rester au passés mais la culpabilitée est un sentiment qui ne fais que vivre dans le présent... vivre avec ceci est devenu le quotidien de beaucoup mais il arrive que l'on perde pieds et qu'on se laisse faire dans les bras d'un monde qui nous est inconnu mais idéaliser.

sois plus fort.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant