sensuelle symphonie

40 1 0
                                    


La vue de tes lèvres appelant les miennes, de tes yeux me demandant le plaisir de la chair. Mes yeux scintillant ne demandant que ça je ne peut m'empêcher de ne laisser apparaître qu'un self control absolue, je tente de résister pour ta simple préparation mais je ne peux rejeter les pulsions de mon corps. Pendant que tu me regarde intensément tout en dansant les yeux fixés sur ma vision, ayant un corps criant mon nom et une musique si enivrante je ne puis résister à tant de passion.

À penne quelques minutes et il est trop tard... décidant de me lever, te plaquant d'une délicate sauvagerie contre le mur je ne puis m'empêcher de t'embrasser fougueusement. La tension est à son comble, j'en profite pour y mordre ton cou si parfait et d'y déposer quelques baisés. D'une envie dominatrice je laisse mon corps s'exprimer de lui même, ne voulant que toi et la sensation de ton souffle sur ma peau. les soupirs de plaisir à mes oreilles apparaissent peu à peu, te prenant par les hanche d'une ferme poigne je te dirige vers le lit tout en enlevant ce débardeur noir pendant que tu en déboutonne ma chemise... une fois allongée c'est le commencement d'une grande intrigue. M'amusant à te torturé, à te faire languir par mes caresses et mes baisés je descend lentement, je noie ton mentale et ton physique dans le désire.

J'arrive enfin aux plus magnifique instant, une musique de plaisir nous enivre par son harmonie, lier pendant un instant tu pose tes mains sur le haut de mon dos, le griffant violemment jusqu'à en laisser des traces. Mitigé devant temps d'amour, de passions et de sauvagerie le désir y est insoutenable, ma langue accélérant les battements de ton cœurs et mes caresses te donnant un souffle saccadée n'en finissent plus, tu te retiens encore. Ma main se glisse vers tes portes harmonieuse et t'en fais jouir d'un crie sensuel et désinhibée jusqu'à l'apothéose, la fin d'une sublime symphonie. Une vague de bien être nous envahis, un calme profond s'installe, j'allume une cigarette tout en me servant un verre d'eau. Tu me prend dans tes bras et nous partageons cette savoureuse clope qui représente la dernière note de cette partition.

sois plus fort.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant