3//tu est tombé dans ces Bras

16 0 0
                                    

Aujourd'hui moi Octavie, je suis arrivé  juste à l'heure mais l'important c'est que je sois présente.
A la pause j'ai vu Alexa draguer Brandon, j'ai vu qu'elle  s'approcher trop près  et je me suis interposés.

Moi: Salut, **embrasse Brandon**
Brandon: 'lut **lui rend son baisers**
Alexa: Salut Octavie, sa va ?
Moi: oui et toi
Brandon: oui,sa te dérange  pas si je me mais à côté  de toi dans le bus.
Moi: bien sûr  que non, ce serait avec plaisir.
Alexa: Merci!!

La sonnerie  retenti à je m'installa dans le bus à côté  d'Alexa.

Alexa: tu ces ce qu'on va faire  comme sport ?
Moi: course d'orientation.
Alexa: ok. Et sa se passe  bien  avec Brandon?
Moi: oui parfaitement biens, mais j'aimerais sa......
Alexa: ah oui, et désolé  pour  tout à l'heure  je savais pas pour  vous des eux donc je me suis permis  de le draguer. vraiment  désolé.
Moi: je ne t'en veux pas, t'inquiète.
Alexa: Merci. Est ce que tu as des problèmes  de santé particuliers?
Moi: oui j'ai de l'hasme et une maladie  des articulations qui par moment  peut être dangereux.En gros je peut faire des malaise spontané.
Alexa: les névralgie d'arnold ces sa ?
Moi: oui, comment tu le sais.
Alexa: ma mère  t'en médecin donc je m'y connais  un peu.
Moi: d'accord.

Après  le tragé nous sommes  arrivés, aujourd'hui  ces l'éval donc on travaille  solo.
J'ai commencé  à courir et je me sentais très  bien  mais à ma 10 ème  balisé ma tête  à commencer à me faire énormément  mal, et puis je suis tomber. Après  sa je ne m'e râpelle  plus de rien.

**
Sa fait 3 semaine  que je suis la dans ce lit, je n'ai de nouvelles  de personnes  car mon iphone  est rester dans mon sac de sport , je pense que la personne  qui a récupéré mon sac ne s'en ai pas rendu compte  et ne m'a rien amener.
Janne et venue me voir, elle m'a dit que ces Dimitri  qui m'avait trouve  il a appeller Brandon,Alexa et elle. Brandon ces occupé  de moi et Alexa à appeler  les urgences.
Elle m'a aussi  dit que Alexa et Brandon  c'était  rapprocher, elle ne voulait  pas  me dire la vérité.
La vérité  ces que Brandon me croyais morte et est directement  tomber  dans les bras d'Alexa, ce n'est pas elle qui va sans plaindre.

Mais sa je ne le savaispas encore.

désolé pour l'épisode il est plus long que d'habitude. dite moi si l'histoire  vous plais jusqu'à  maintenant, bien sûr elle est pas fini.  😘

A contre coeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant