{Partie 1}
Aujourd'hui en était dimanche, y resté 1 semaine de vacances, sah j'étais dégoûté de reprendre les cours resté une journée le cul sur une chaise frère a croire que c'est une vie mskn, rien que d'y pensé sa me rend mehboula wAllah.
Hessoul je me suis levé, j'ai pris ma douche je m'coiffe rien d'anormal quoi ? Puis j'suis partie graille alala moi est la bouffe grande histoire d'amour sah, en me dis souvent que chui une radine parce que zehma je partage pas ma bouffe ouais y'a quoi frère? Même a ma famille j'partage pas et tu croie vraiment qu'a eux j'allais partager mdr dehka ma teub ouais.
En parlant de famille Rayan me dis en criant :
Lui : Yasmine fait moi du café.
Moi : Nan la flemme azy lève toi toi en plus pourquoi tu demande pas a Leila ?
Lui : Comment ça non ? Et je la laisse nehess elle es fatigué ma mra.
Quand je vous dit qu'il s'aime trop zehma y veux la laissé nehess comme sa je lui fait son café a croire que chui sa bouffonne wsh.
Moi : De mieux en mieux wAllah en pls sa dit même pas le mots magique.
Lui : T'est une gamine j'ai hleuf frère,azy princesse Yasmine pourrait tu me faire un café s'il vous plait ?
Moi : Mdr après tu parle de gamin.
Lui : Bref ferme ta gueule et fait mon café !
Bipolaire heda bref je fait son café es je lui donne.
Moi : Y son ou les autres ?
Rayan : Y son chez jedda.
Moi : Avec mon frère ?
Lui : A croire que c'est le tien a toi toute seule ? Et non je sais pas ou il es.
Moi : Bh azy moi je vais bouger acheter le nouveau lacoste y tue sa mère wAllah.
Lui : Baba y ta passé des sous ? Avec moi y fait v'la le radin y m'dis va chercher un travaille es tsa.
Alors je vous explique Rayan y l'est loin d'être dans la bicrave, sahement c'est pas du tout son délire mais juste y reste avec des gens pas fréquentable qui son grave dedans et tout. Mais je sais qu'un jour si son sah y lui arrive une couille il hésiterai pas a y rentré !
Moi : Mdddr en même temps y la raison clochard ! Et ouais y ma passé de l'argent
Lui : Ta gueule bref azy bouge de ma vue.
Mddddr c'est un rageux bh qui la qu'a travaillé sahbi cheeh pour sa gueule je l'aime mon Baba.
Hessoul j'ai mis mes chaussure es chui partie a l'arrêt et ouais j'ai pas encore mon miper, mais je sais conduire c'est déja sa. Vous vous demander pourquoi zehma j'ai pas appeler une sah oulah ? Bh juste parce qu'elle ma fait un gros coup de pute ! Elle a préférer me boycotte pour un gars frère, InShaAllah son gars y la hagal mddr en plus c'est un mec a meuf bonne chance ptddr.
Bref le bus y les arrivé j'ai mis mes écouteurs et je me suis assise au fond, Hessoul j'vous passe chui rentré a lacoste j'ai acheté le nouveau ensemble lacoste même ya une capuche, Chui partie a Zara j'ai pris deux polo pour Rayan et Nassim, des air max pour Inès et pour Leila j'ai pris des Ballerine ptdddddr j'dehek je lui es pris du parfum,trop la flemme de gaspiller d'la tune j'veux dla bouffe moi.
Chui ressorti avec v'la les sachet frère j'ai appeler nassim mais y répondais pas se hmar, j'ai commencer a marcher vers l'arrêt es par chance je vois Moussa. Moussa qui ? Mousse a raser mddddddr nan sahement j'arrête mskn. Bref c'est moussa le shab a Rayan c'est trop le Sang chaud
Moussa : Wsh le SangFroi *en me tchekan*
Moi : Pourquoi wsh ?
Lui : Tu calcule plus,que tu bouffe en plus.
Moi : Calculer qui quand t'est la propriété privé a son baba ?
Lui : Mddr bien vu bref tu veux que jte ramène ?
Moi : Bh ouais cimer le sang.
Lui : Tqqt t'est ma tipeu.
On n'ai monté puis y ma déposé devant ma tour. Ah ouais j'ai oublier TAHIA MARSEILLE Mddddr C'Trop ma ville que vos paris qui sent le cul. hessoul j'rentre a la caza y'avais déjà tout le monde sauf Nassim !! Mais y es ou lui y m'zehef, j'leurs es montré sque j'avais acheter y mon remercier et tsa.
20h j'ai aider ma mère a faire du couscous c'étais suculant sahbi, après en a graille le désert zehma c'étais une foret noir en se disputer pour la dernière part et deviné qui la eu ? Bh mw hehe
Leila : T'est sah la ?
Rayan : J'ai hleuf ta toujours tout.
Baba : Bande de jaloux laissé ma fille trql.
Moi : Jt'aime mddr bh quoi wAllah en peux se disputé jusqu'a demain mais jamais je vous la donnerai mais par contre si y vous arrive héja et que j'dois vous donné un rein j'vous le donnerai.
Yemma : Zehma c'pas hlou ca ?
Moi : Chu pa un pd wsh
Elle : Ta gueule.
J'ai récolté tout les ta gueule depuis ce matin mskn.
Baba : Laisse ma fille ste bagrah la mdr bref sinan j'avoue que c'était hlou bébé.
Leila : Ptdddddr zehma sa sort les bébé es tsa, ta entendu grosse tête ?
Rayan : Mdddr ouais zehma.
Hessoul on a continuer a dehek toutes la soiré même pour vous dire en n'a même guetté un films qui fessait rhaff et a un moment ya une action qui fessais tarpin rhaff est la sa sonne a la porte, donc chui parti voir c'étais qui. J'ouvre la porte et j'vois ..... Nassim!!
Moi : ....
La suite bientôt voter es commenté 💉💉
VOUS LISEZ
Chronique de Yasmina : Les valeurs de la street m'attire.
RomanceVenez découvrir la chronique de Yasmine fille de famille nombreuse tranquille et sans histoire habitant une cité de Marseille que va t-il lui arriver ?