«J'consomme pas de drogue mais tout ce que je fais est stupéfiant.»

22 2 0
                                    

{Partie 5}

#RetourdanslapeaudeYasmine

1 semaine après "mon opération" j'venais de me réveillé parce que askip j'étais dans le coma d'après le docteur, en sah j'sais même pas s'que j'fessais ici. J'me rappelle de wellou j'suis perdu même de mon prénom j'me rappelé plus, mdr imaginé wsh c'est grave choquant mon frère.

Il été 12h un truck comme as, j'avais grave faim j'ai peut-être oublier qui j'étais, d'ou je venais mais j'ai pas oublier la bouffe w'Allah mdr mon côté bagrah il refait surface mon frère.
Hessoul j'ai appuyé sur le bouton rouge pour appelé une oulah un infirmier(e). Et c'est un infirmier qui est venu...

Lui : Ouais ?

Sa s'voyais qui l'été grave saoulé d'être ici mais sahement j'men bâté les couille j'ai faim moi.

Moi : T'est qui ?

Il arque un sourcils du genre "Tu t'fou d'ma gueule?".

Moi : Mdr même pas bref j'ai faim t'peu pas appelé quelqu'un ?

Lui : Mais p'tain je m'occupe pas de as frère.

Moi : Ok....mais j'tais pas demandé de venir, azy vous avez un vieux service de merde so coman ?

Lui : J'sais pas, mais la bouffe d'ici oukhty elle est dégueulasse.

Moi : Ouais... J'ai d'la famille ?

Il ma regardé bizarrement puis m'dis.

Lui : Bh ouais, ton daron,daronne t'est deux sœurs et t'est deux frère, y'avais ta shab aussi qui venais te voire.

Moi : Ah....bh appel les j'ai faim et j'veux les voire j'connaissais même pas leurs existence w'Allah.

Lui : Chelou azy j'reviens petite mddr.

J'vous passe parce que il ma tenu compagnie pendant que "ma famille" étais pas la !
Hessoul il s'appel Ahmed marocain d'22 ans c'est un chirurgiens (non j'me suis pas fait opérer par lui) si j'men rappel bref c'est grave le sang.

Lui : Azy j'vais te laissé j'dois reprendre mon travaille.

Moi : Ok.

Il m'tchek puis pars. Enfin bref j'me suis retrouvé solo jusqu'à q'sa tape a la porte, j'ai même pas eu le temps de dire quoi que se soit qu'ils sont déjà rentré.

Moi : Attendais zehma c'est vous ma "famille" ?

Rayan : Tu t'fou de notre gueule ?

Moi : Hak Allah que nan j'sais même pas qui vous êtes wsh.

Baba : T'est sûre ?

Moi : Bh ouais pourquoi ?

Baba : J'sais pas.

Yemma : Mmh...bref j'vous laisse wAllah j'pas envie d'rester ici. *larme au yeux*

Moi : En faite il c'est passé quoi ?

... : Euh bh tu t'est faite frapper par des gars.

Moi : C'est tout ?

Nassim : Oh c'est bon azy ta gueule tu pose trop de questions frère.

Rayan : Mais toi wAllah j'vais t'enculer belek c'est à cause de toi qu'elle est la.

Manel : Et j'sais c'est qui le gars en faite.

Y'a eu un grand silence puis yemma elle est sortit d'la chambre avec Leila d'ailleurs elle est resté silencieuse miskina.

Baba : T'attendais quoi pour nous le dire ? Mais j'ai jurer j'suis entouré d'niqué dû cerveaux wsh, ma fille elle est resté 1 semaine dans le coma, elle c'est fait défoncer, elle allais même se faire violer et c'est maintenant que tu nous dis c'est qui la personne ? La vie d'ma mère t'est une niqué j'sais pas...t'est née à l'envers oulah ?

Chronique de Yasmina : Les valeurs de la street m'attire.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant