«Besoin de personne, Aigle et pigeon à chacun sa destination.»

11 3 0
                                    

{Partie 3}

Elle c'est levé puis elle a commencer a graille ma bouffe moi j'dis "Futur Bagrah" Hessoul j'voyais Nassim y froncé c'est sourcils est il m'dis.

Lui : C'est quoi sa bouffonne ? T'est sah la ?

J'regarde vite fais j'avais ma remarquer donc je re guette...

Oh Putain !! Le Fils de pute jm'appelle pas Yasmine si j'vais pas le niker sa mère...

Zehma c'étais une vidéo hechek avec une meuf mais on voyais pas le visage, y'avais écris "Je t'aime en c'est grave amuser hier c'est a refaire" Ololo Subn'Allah jamais d'ma vie j'vais faire des truck hechek avec un gars. S'qui me zehef le plus c'est Nassim, donc il m'crois capable de faire ça mddr choqué j'suis.

Moi : Donc toi ouais toi tu m'crois capable d'faire des truck hechek ?

Lui : Ferme ta gueule ! C'est mon tel ou c'est le tien ? On m'la envoyé a moi ou a toi ? Moi J'crois que s'que j'vois c'est tout.... Est T'sais quoi ? J'te considère même plus t'fais grave honte sah.

Il a craché a mes pied puis il la pris Inès es c'est taillé,J'suis choqué,déçu,offusqué,offensé,dégoûté,tous ce que vous voulez (Zehma j'fais la meuf qui connais tous alors que pas du tout j'suis trop fière wsh bref) J'ai commencé a dehek en n'aurai dis une sheytana j'me fessais peur a moi même frère.

J'ai pris mon tel j'ai guetter la personne qu'avais envoyé la vidéo es j'ai vu "Hakim" j'sais même pas c'est qui heda ? J'ai froncé mes sourcils j'vais dans sa story est j'ai vu sa vielle gueule de pute...
w'Allah mon blaze c'est pas Yasmine si jl'envoi pas dans la coma !
Mon sang chaud il viens de Marseille c'trop, bref j'ai mis mes huarache noire est j'me suis barrer en courant (Croyais pas a la usain bolt c'étais même pas du vrai courrage j'sais même pas si sa se dis bref) 

... : Yasmine ?

J'me retourne est j'vois Faress le sah a Rayan.

Moi : T'veux quoi ?q

Lui : Guette ta gueule de vénère la, tya quoi ?

Moi : C'pas ton blèm juste t'peux me rendre service ?

Lui : Dis toujours.

Moi : J'pense que j'vais rien te dire en faite, azy j'pas l'temps.

J'me suis retourné pour partie mais il m'retient.

Lui : La con de ta race j'suis ton bouffon moi alors.

J'les pas calculé et j'suis partie chercher "Hakim", j'arrivais pas a l'trouver plus j'ai commencer a m'zehef deux fois plus, tous ce que j'voyais je shooté dedans. Tout l'monde me guetté bizarrement surtout les daronne miskina....

... : Wsh la miss.

J'étais tellement concentré au meurtre que j'allais faire que j'pas regarder la personne qui ma appeler.

... : Mdr Ah kho l'vent que tu t'est pris, elle ta même pas un peux calculé noooon ptdr.

... : Nike ta mère bâtard q'tes l'respect ?

... : Il l'est même plus, choqué mdr.

... : Oh sale pute j'te parle questa a faire ta meuf ? T'sens pas fraish couzine.

J'me suis retourne grave zehef est j'ai vu un gars avec "Hakim" mdddr.

Moi : w'Allah s'ta fête aujourd'hui.

J'lui es envoyé une droite violente sa mère j'ai cru q'ma mains elle allais s'pété, j'pas perdu de temps que j'ai commencé a enchaîné les coups est lui il fessais la même en va pas s'mentir hyn c'est un rajel quoi il avais légèrement le dessus mais j'avais trop la haine w'Allah c'est coup j'les senté même pas.

Chronique de Yasmina : Les valeurs de la street m'attire.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant