«J'ai tout eu, même ce que je ne voulais pas»

11 3 1
                                    

{Partie 4}

Azy c'était tarpin long bref j'vous passe jusqu'à 18h. Normalement j'devais rentré avec Nassim comme d'hab sauf que j'le parlais toujours pas, et que de lui même il ma pas attendu mdr.

J'ai marcher à pied et pour aller chez moi plus vite fallait passé par une ruelle bizarre mdr (Si j'avais su).

Il fessait tarpin noire vers les coups de 18h, j'continuer a marché y'avais des bruit bizarre j'vais pas faire la meuf mais j'avais pas rhaff wsh. Ca va j'connais tout le monde, et de la j'voulais allumé ma lampe torche quand j'reçois un shoote dans le ventre w'Allah il ma mis K.O, déjà que s'qu'il m'avais fait "Hakim" teh mon zeub alors la !!

J'avais du mal a respirer limite j'allais gueh mourir sur le coup.

... : Alors bella ?

Mais nike sa mère il est pas mort heda ?! Vous avez tous deviné hyn c'étais "Hakim" et le pire c'est qu'il était pas seule mdr.

Moi : Mddr en..core toi ?

Il est venu vers moi il ma pris part les shral le fdp, j'pouvais rien faire j'étais trop faible et puis même wsh y'avais 2 gars avec lui.

Lui : Tu devrais être contente beauté.

Moi : De fou gueh j'arrêter pas d'penser a toi. *Ironie*

Lui : Tu t'fou d'ma gueule. *Perturbé*

En même temps j'suis une grande mitho en m'qualifie de "Disketteuse" zehma

Moi : Bon ferme ta gueule w'Allah sayais toi.

Lui : MDDDDDDDR les gars faite votre travaille j'termine le reste avec désire.

J'ai trop une grosse gueule sa m'apprendra a faire la folle, maintenant j'dois assumé ou pire encore. Il se sont approché de moi de la ils ont commencer a m'frapper mais pas normalement c'étais trop sauvage. J'voulais mourir Starf'Allah mais j'suis sah j'avais mal au coeur, au ventre alors mon crâne laisse tombé un délire, j'saigner beaucoup j'crois j'avais une dent pétée mais j'pleurer pas j'ai encaisser les coup dès petite est d'sa j'suis pas un pd pour pleurer, j'crier juste sa fait du bien wsh nan j'dehek mdr.

Hakim : Azy c'est bon les gars barrer vous j'vais terminer.

Ils se tchek puis pars, Hakim avance vers moi avec un sourire pervers j'crains le pire j'étais trop k.o a moitié endormi si vous voulez j'ai eu ma dose sah.

Il a commencer a m'faire des bisous dans le cou, a m'touché de partout ! J'étais dégoûté j'essaye même pas de me débattre en sah, j'voulais vomir sa grand mère la folle de Marseille.

J'sais pas s'qui c'est passé c'est y'allais trop vite. Il a été projeté a l'opposé de moi euh..... so coman ?

... : Wsh.

J'lève la tête et j'vois une gadji elle devais avoir l'même âge que moi oulah bref.

Moi : Wsh de quoi ? J'étais sur le point de me faire violer couzine.

Elle : Mdr ta gueule... ils ton pas raté sahbi.

Moi : Ouais...Ouais.

Elle : T'arrive a bougé oulah ?

Moi : Nike ta mère tu t'fou d'ma gueule khemja.

Elle : Ouais d'accord. Azu en y va a l'hôpital sinon tu va canné et sa serai dommage parce que j'commencer a bien t'aimer.

Moi : Nan et c'est dommage parce c'est pas réciproque.

Elle : Arrête de faire la gadji wsh t'est a deux doigt de pleurer.

Chronique de Yasmina : Les valeurs de la street m'attire.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant