PDV MATTEO :
j en ai marre de cette vie , je veux dire la vie de prince, je suis à côté de mes parents en gros le rois et la reine quoi ..... ils me répète tout le temps d arrêter de fuir mes responsabilité et prendre mon rôle de prince au sérieux .... et à chaque fois ils me disent "matteo soit sérieux comme ta petite soeur , ". Les souvrain alias mère et père sont entrain de régler les problèmes du royome d'Agarta mais moi je m en fiche de tout ça .Roi : Matteo tu es prier de te consentrer avec nous n oublie pas que .....
Moi : .... que je dois gouverner un jour sur le royome et ses mes responsabilité en temps que prince .😧
Reine : Oui exactement, et du dois. ....
Moi : ....Commencer à apprendre le protocole royal pour être un bon dirigeant, oui je sais . 😧😧😧
Roi : Bon tu dois aller rejoindre ta soeur à la bibliothèque pour l apprendre par coeur car elle au moin elle la fait .
Oui père , et je les quittèrent heureux de ne pas rester avec eux , mais je dois aller "apprendre le protocole royal " avec Nina .
Je l adore mais des fois mes parents me saoul avec " tu dois être comme ta soeur " , " ta soeur a au moins fait ça et toi rien " . Bon je ne vais pas aller directement à bibliothèque je vais d'abord passer par le village, pour voire mes amis ça fait longtemps que je ne les est pas vu . Surtout Luna . Matteo arrête avec Luna tu es vraiment fou . Tu n y arrivera jamais , QUOI QUI ME PARLE??!! 😮😮 C est ta conscience. Et pourquoi pas? ?😒 et la je vois une serveuse venir .Serveuse : eeeh prince , à qui vous parler ??
Moi : à .... à personne ..... je pense que. .... c est juste une allusination. .
Et puis elle part , la je doit me dépêcher. ...
PDV LUNA :
Je suis entrain d aider mon père a faire la vessele, et lui et bien il est à son mini laboratoire . Soudain......♡°♡°♡°♡°♡°♡°♡°♡°♡°♡°♡°♡°♡°♡
Voilà la part 01 est fini mais clairement vous êtes même pas près pour la suite mais bon ...😂😂😂😂
Grooos bisous 💋💋👅👅. .
VOUS LISEZ
👑 Ma vie a changé grâce à toi 🌘
FanficEt si lutteo existe depuis la nuit des temps plus précisément pendant le temps médiéval. ... 👑Comment c est formé lutteo ???