La suite :
J étais tranquillement en train de laver la vaisselle, Soudain j entend mon père courir et casser n importe quoi .Moi : PAPAAA ARETTE DE COURIR ET DITE MOI QU'EST-CE QUI IL Y A? ???
PDL "PÈRE DE LUNA " : Ma ptite fille chérie j ai enfain le projet , j ai inventer un objet d amusement pour tout les jeune et .......
Diiiiiiiiing dooooooong, on sonne à la porte
Moi : oui j arrive .Je pars ouvrir la porte , et C est Matteo moi Gaston et Simon sommes ses meilleurs amis du coup on l appelle pas Prince il déteste ça 😂😂😂"
Matteo : Salut Luna Ça va ???😉😉
Moi : coucou , oui ça va , tu t'es fait repérer? ???
Matteo : Non je ne pense pas , que es que tu faisais ???
Moi : Je discutais avec mon père ..
. Rentre .... Rentre ....Matteo : OK ok 👌 Luna
PDV MATTEO :
Quand je rentre , je remarque que tout est bien ranger , ordonner..... ect . Bref je l attend dans le salon et je vois des photos d elle son père et sa mère .... el parlant de ça , je n ai jamais rencontrer sa mère . J étais perdu dans mes pensées lorsque Luna me tend des vêtement pour passer incognito dans le village. Je la remercie et part voir son père il était treeeeeeeeees joyeuxLuna : Papa , Matteo est venu nous voir ....
PDL : Aah bonjour prince .... *il me tire la reverance *
Moi : Bon jour Monsieur svp arrêter de M appeler prince appeler moi Matteo .
PDL : comme vous voulez pri ..... eeeh Matteo . Vous voulez voir mon invention ???
Luna et moi : Bien sûr. ..😃😃😃😃😃
..............•♡•♡•♡•♡•♡•♡•♡•♡•♡•♡•♡•♡•♡•♡•
Voilà le chapitre est fini
À votre avis C est quoi cette " invention "Grooooos bisoooooooous 💋💋👅👅
VOUS LISEZ
👑 Ma vie a changé grâce à toi 🌘
Fiksi PenggemarEt si lutteo existe depuis la nuit des temps plus précisément pendant le temps médiéval. ... 👑Comment c est formé lutteo ???