..... .. et la je vois que C est une personne inconnu me fixait d un regard noir , il était vêtu d une capuche noir .... il le file les chton il met sa main dans à gros sac .... j au eu tellement peur que je me suis en fuite ..... et la je bousculé ....Simon
Moi : désolé Simon .... j à pas fait exprès. ..
Simon : car tu avais la tête dans les nuage ou bien la lune ...
Moi : non simon ce n est pas la même chose cette fois ci dis je en tromblant. ...
Simon : je pense que tu dois rentrer à la maison pour te reposer et...
Moi : Simon je ne plaisante pas ... il ...il veut ma mort .... je .... je ne sais pas pourquoi. ... mais il y avait une personne qui me fixait avec un regard noir plain de haine et désire de Vengence. .... Simon ...
Simon : Luna je pense que c'est Just e allusination. ....
Luna : MAIS JE L AI DÉJÀ VU DANS UN CAUCHEMAR.
.😠😧Simon : la ça change tout. ...
Moi : Tu avais besoin que je te dises ça pour me croire ....
Et la je pars en courant .... je croyais que c'était mon meilleur ami mais je me suis trompée 😧😢😢
Je rentre chez moi et vois matteo présent ici ... je le salue et part dans ma chambre .... mais il me retiens par le bras ...
Matteo : Luna tout va bien ?
Moi : Oui ,oui ça va avec un faux sourire. ..
Matteo : Luna je vois que tu ne va pas bien ...
Et la je le serre contre moi .... c est bon je craque .... il ne s éloigne pas de moi
.. au contraire il le serre plus fort pour me caller un peu et je commence à pleurer .... c est trop compliqué de retenir ses larmes .je me détache de lui tout en essuyant mes larmes . Il me demande de tout lui raconter .... au début j ai refuser mais après je lui dis TOUT depuis le début jusqu'à la fin. ..
♡•♡•♡•♡•♡•♡•♡•♡•♡•♡•♡•♡•♡•
Voilà le chapitre et fini j espère qu il vous aura plus .
Grooos bisous 💋💋👅👅👅. ..
VOUS LISEZ
👑 Ma vie a changé grâce à toi 🌘
FanficEt si lutteo existe depuis la nuit des temps plus précisément pendant le temps médiéval. ... 👑Comment c est formé lutteo ???