6 mois plus tard

249 18 4
                                    

Je suis déterminée et lorsque je n'en peu plus et que j'ai envie de tout laisser tomber, mon Idris est là, il est toujours là pour moi. Il est prof de sport et nous allons bientôt déménager au Sénégal, son pays d'origine pour lui, son travaille et moi, mes entraînements. C'est dans 2mois que le grand changement aura lieu. Ce sera que la 2 eme fois que je verrais sa famille. Je stress même si je sais qu'il ne le faut pas :) .

2 mois plus tard :
En ce moment même où je vous écris je suis dans l'avion, nous arriverons dans 1h. Avec Idris, on a pas put se mettre à côté. J'en suis déçu mais grâce à ça je peux t'écrire. Il ne sait pas l'existence de ce journal. J'aimerai le lui dire mais dans un autre sens je ne veux pas !
Bon, je t'ai dit que j'y allais aussi pour mes entraînements. En faite, il y a le meilleur entraîneur des handicapés là-bas. Je suis contente et à ce moment de la vie, je sens le courage tout en moi. Rien ne pourra m'empêcher de faire mon rêve. Devenir sportif professionnel. Je sais que je l'ai déjà été mais, plus maintenant ! Maintenant je suis un jeune dame qui a un brin d'espoir et d'envie. Une jeune dame qui a envie d'aller de l'avant et non regarder en permanence derrière soie son passé galère où il a fallu garder la tête haute. Voila, je suis une jeune femme qui se dit :
- Les déceptions ne tuent pas et les espérances font vivre. Et que si tu ne poursuis pas ce que tu désires, tu ne l'obtiendras jamais!
En se répétant et répétant que la vie nous est donné, que la vie peut être injuste, et que la vie est faite d'obstacle, ce n'est pas une raison pour la gâcher, ou pour renoncer à elle. Il faut faire ce que l'on a envie, même si il y aura toujours des personnes qui te critiquerons ou qui te mettrons des pierres sur ton chemin, il faut en faire ce que l'on en a envie. Il faut faire se que l'on désir et non se que désir les autres.

Pour le prochain chapitre, ce n'est pas elle qui écrit, mais l'écrivain qui raconte comme si il était elle (on est dans sa tête 😋) !

La journée des Jeux paralympiques :

*********
Voila, juste ... Ce qu'il y a en gras, c'est des proverbes de la vie ou du courage ! Il en faut pour tenir bon des fois 😬
Aller vite voir si elle a réussi à aller au J.O ? Son rêve se réalisera-t-il ? =>

SPORTIVE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant